| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 09:23:12 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c’est ce que je voulais faire mais je n’ai pas de Mirin, ici. |
Daphne kernel panic | Bon j’ai laissé tomber, ils n’étaient pas assez jeunes et les pieds étaient du coup un peu trop spongieux pour être cuisinés.
|
Payoknay |
|
Daphne kernel panic | Oui normalement ça se fait avec ça en effet. Mais j’en trouve pas dans mes prés |
Xaaav | C’est quoi vos recettes / astuces pour donner un peu de goût au protéines de soja?
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 21-10-2021 à 18:26:53 |
_Lahoma_ | Je les mets directement dans des currys. |
Payoknay |
Un fois j'avais fait cuire dans une cocotte avec des épices à gyro, c'était pas mal du tout. Message édité par Payoknay le 21-10-2021 à 22:22:02 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Réhydratées au bouillon de légumes puis rissolées pour ensuite les mettre dans une sauce tomate en vue d’une bolo ou d’un chili. |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:24:42 ![]() ![]() |
nikos69 | Le Chili dans un wrap ça marche aussi |
Xaaav | |
KaiserCz bros before hoes | |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 19:17:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 19:22:06 |
Daphne kernel panic | J'espère qu'il y a 5/6 Mont D'Or alors Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-11-2021 à 20:15:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 20-11-2021 à 20:31:31 |
Cuistot Maitre nageur | quel diamètre ?
Message édité par Cuistot le 20-11-2021 à 20:34:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'aime bien rôtis au four, les choux de Bruxelles --------------- blacklist |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
lilicite | Salut , j'ai une question pour les vegan. Pourriez vous manger cette viande ? : L'animal n'est pas tué ,ne souffre pas, on lui prélevé juste un tout petit bout de chaire (ce qui équivaut, chez nous, à un p'tit bout de peau quand on se "bouffe" les doigts) pour, en "cultivant" ce morceau, en faire par la suite un steak : https://youtu.be/PWqfjIuD9to?t=3 __________________________________________ Autre question, pourquoi les vegan ne veut-ils pas boire du lait de vache qui vit en pâturage, heureuse. Pas celles qui sont exploités dans des hangars dans un tout p'tit enclos évidemment. La traite la soulage en plus. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-11-2021 à 15:55:08 |
nikos69 |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 23-11-2021 à 14:21:01 |
lilicite | Merci pour vous réponses/avis, Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-11-2021 à 14:33:37 |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur | ca se fait (très rarement) sur les chèvres pour ceux qui acceptent de perdre la moitié de la "récolte"
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Payoknay |
|
_Lahoma_ | Les hordes de taureaux qui errent dans les montagnes |
Daphne kernel panic | Chez les vaches c’est comme les poules, elles font des veaux sans taureau, ils éclosent jamais c’est tout |
Daphne kernel panic | Bon sinon ce matin je me suis fait un petit dej qui serait une recette de dessert vegan légère parfaite, de saison, et quasi sans cuisine Carpaccio d’oranges Voilà c’est tout Tagrecette Message édité par Daphne le 25-11-2021 à 10:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |