| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 14:38:39 ![]() ![]() |
nikos69 | Il vient de loin celui là quand même |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 29-07-2021 à 22:02:00 |
Ch@rly32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. Ça m’a filé la migraine ce truc. |
deweysr | drap |
Adiht | Cuillère à falafel Ça a l'air super appétissant, tu fais comment le toum ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur | je fais ca dans la semaine, ca donne trop faim --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Test des steaks végétaliens des "Nouveaux fermiers" --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 21:31:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais pas. On aime bien, nous. |
Sgt-D |
Je fais à peu près ça, mais sans moutarde. Au blender pour pouvoir verser l'huile en filet. Le truc c'est qu'il faut en faire une quantité relativement importante pour que ça émulsionne, mais ça se conserve des semaines au frigo dans un bocal.
|
_Lahoma_ |
|
crapulor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne sais pas si c'est nouveau mais je ne l'avais jamais vu avant (pas faute de chercher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ | Ouais, c'est tellement simple maison que ça fait chier d'en acheter (du moins bon généralement en plus). |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | J'ai fait ça aussi, c'est pas mal en effet + saupoudré de sumac au service. |
_Lahoma_ | J'ai déjà mis du sumac aussi. Et du persil aussi.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Avec vos histoires vous m'avez donné une idée : houmous + PB
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a quasiment rien qui n'est pas encore meilleur quand tu ajoutes du PB --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot Maitre nageur | a condition de mettre une touche de gelée de groseilles voire cassis --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Charleston | Hello, J'ai récupéré une montagne de basilic que je vais m'empresser de transformer en pesto. Problème : je ne mange pas de fromage. Par quoi le remplaceriez vous ? Amandes ? Note: message doublé sur le topic cuisine sait on jamais --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Pignons de pin, un peu, ou noix de cajou. |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon j'ai testé le "HPB" (houmous & beurre de cacahuète), et ça déboite --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Charleston |
Aaah ben tiens je vais creuser. Merci !
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
deweysr |
|
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |