| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-07-2021 à 00:34:24 |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 00:33:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 | Ça commence à être serré, mais ça ira déjà un peu mieux quand je vous aurai livré |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hegemonie |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Payoknay |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce sont les fausses boulettes de viande ou celles aux légumes qui sont, elles, dégueulasses, je trouve.
|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 16:36:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | +1 pour les boulettes de légoume Ikea dégueulasses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 25-07-2021 à 16:45:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Idem les végétales sont pas mal je trouve. |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 25-07-2021 à 17:34:28 |
Cuistot Maitre nageur | je cherchais a utiliser des fanes de carotte sans être obligé de faire la traditionnelle soupe
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xaaav |
|
Cuistot Maitre nageur |
Xaaav |
|
Cuistot Maitre nageur | on a peut être pas les mêmes gouts non plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xaaav | En tout cas j'ai envie de réessayer du coup |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Xaaav |
|
Cuistot Maitre nageur | en remplaçant les brèdes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Exactement. C’est moins intense mais ça picote un peu, c’est plus proche des brèdes que les épinards. Message édité par Daphne le 27-07-2021 à 10:31:24 |
Cuistot Maitre nageur |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
nikos69 |
|
Hegemonie | https://www.seriouseats.com/vegan-c [...] ip-cookies
|
nikos69 | https://www.amandinecooking.com/coo [...] vegan.html Message édité par nikos69 le 29-07-2021 à 12:55:06 |
Daphne kernel panic | Pas du tout, s'il est en poudre.
|
TZDZ | Ah ouais ? Je pense au contraire qu'en pâtisserie le sucre joue beaucoup sur la texture, même en poudre. |
Daphne kernel panic | |
Xaaav | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne comprends pas ces jeux de mots. Jamais. Quelqu'un se dévoue pour me traduire, svp? |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |