| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Charleston |
En Malaisie ils font ça sur de la fonte. Là entre le fait que ça soit la première fois et le culottage / chaleur peut être pas idéaux ... Mais je reessaierai je pense. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
Baudeflo | Moussaka vegan de dimanche
--------------- NB life |
Charleston |
C'était bien chaud pourtant (ça a fait pssshhh Je pense que ma pate était un peu limite en terme de mixage aussi, ptet avec des grains un poil plus fins ça ira mieux. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Nymerion |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 21:24:49 ![]() ![]() |
efyliae |
Il y en a sur Crowdfarming qui viennent d'Espagne. J'ai déjà testé pour les oranges, ça me tente bien pour les avocats (bon ça coûte un bras quand-même). |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
feu d'artifice |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce soir, je me régale avec des Onigirazu au tofu et avocat, pickles de carottes et de chou rouge, sauce un peu spicy... |
_Lahoma_ | J'ai fait des lasagnes courge (bleue)/patate douce, épinards. C'était pas mal ! |
Daphne kernel panic | Oui c'est ma recette classique ! |
Laeleth |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 13-02-2021 à 12:21:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le houmous, la réponse à tous les problèmes. |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les carencés,
BapXp | J'avoue que ça me fait quand même bien marrer de voir ce label fleurir partout, même là où c'est parfaitement évident |
Sgt-D | Ou l'utilisation de force animale pour la culture, la récolte, le transport, l'extraction... |
Daphne kernel panic |
BapXp |
|
Daphne kernel panic | Ah oui, je suppose que le grain de café ramassé dans le caca de pangolin c'est pas vegan |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
TZDZ | Je pense que ces cas sont assez mineurs par rapport aux problématiques de souffrance animale en général. |
Sgt-D | Bien sûr mais si tu pousses la logique, tous les produits dont tu aurais pu penser qu'ils pourraient avoir le logo ne sont pas forcément concernés. |
BapXp |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Ici on parle de recettes pour manger comme des chevaux |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |