| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Charleston | J'avoue, le riz lustucru après 2 ans en asie il a du mal à convaincre Et ton menu à l'air fantastique mais là je fais comme une crise de foie et rien que de le lire j'ai l'estomac qui se tend ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mon bide a apprécié le mont-d’or/patates! |
_Lahoma_ | Linguine à la bolo ce soir \o/
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai doublé les proportions de glaçage sans doubler celles du gâteau. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-11-2020 à 18:22:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ici c'est souvent miel & raisins secs, parfois confiture, parfois je rajoute des graines de chia.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sec dans du lait? |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 22:00:51 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui ça fait épaissir vachement plus vite.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les américains c'est des abrutis finis à la pisse de manière générale mais pour cuisiner facile, le principe des cup c'est pas mal --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les fruits secs au petit dej, c’est niet. Une compote à la rigueur mais c’est le maximum. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le miel, du sucre useless ? |
_Lahoma_ | Ici, c'est muesli maison avec du lait soja petit épeautre noisette. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sucre jamais mes boissons donc pas de sucre au petit déjeuner sinon c’est nausées assurées. |
Hegemonie | Hier soir : Courge Spaghetti
|
BapXp | Ca aurait l'air super bon avec un autre type de courge, mais jamais pu blairer la courge spaghetti
D'un côté je fais une sauce en mixant feuilles de coriandre, menthe et methi séché, graines de cumin, ail, gingembre, piment vert et un peu d'eau (la recette peut varier en fonction des humeurs, on peut mettre du lait de coco aussi). De l'autre je fais revenir un oignon avec de la cardamome, avant d'ajouter les légumes (ici carottes et petits pois décongelés), puis la sauce, et enfin le riz. Je fais cuire un peu en couvrant, puis un peu à découvert à la fin pour donner le côté riz cuit. C'était bon Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 30-11-2020 à 09:15:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
crapulor |
|
Baudeflo | On est à fond sur le pâtisson et pâtidoux ici c'est tout simplement excellent
--------------- NB life |
Hegemonie |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Heureusement, on a aussi les champignons farcis, les courgettes farcies, les aubergines farcies, les pommes de terre farcies, les oignons farcis... |
BapXp | Les iraniens farsi |
Hegemonie |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 30-11-2020 à 11:43:27 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Payoknay |
|
Payoknay |
|
Hegemonie | Merci |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 30-11-2020 à 12:11:07 |
Hegemonie | Intéressant. Merci. |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |