Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc

n°61323146
Daphne
kernel panic
Posté le 12-11-2020 à 20:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir c’était chou farci ! #tagrecette

J’ai retiré les 4 plus grosses feuilles du chou vert, j’ai coupé le plus gros de la côte épaisse et je les ai mises à blanchir (cuire un peu dans l’eau bouillante)
La farce : j’ai fait cuire du riz complet. Pendant ce temps dans une poêle graissée à l’huile d’olive j’ai fait revenir un oignon, une grosse carottes coupée en petits morceaux et 3 feuilles de chou émincées. J’ai arrosé de sauce soja, d’un peu d’eau, d’ail semoule et de poivre du moulin et laissé mijoter jusqu’à ce que le tout soit tendre et confit.
J’ai mis le four à préchauffer.
J’ai mélangé les légumes au riz cuit et égoutté et j’ai ajouté un bon lot de fromage râpé et encore du poivre  [:turbocat:1]  
J’ai posé une grosse cuillère de farce dans chaque feuille de chou, j’ai enroulé délicatement pour fermer, j’ai retourné pour que ça s’ouvre pas et mis sur la plaque du four (sur mon Silpat mais du papier sulfurisé le fait).

J’ai badigeonné mes choux de fromage de chèvre et de POIVRE  [:turbocat:1] et j’ai étalé de la pancetta et du POIVRE  [:turbocat:1] sur ceux de monsieur. J’ai enfourné 10 minutes à 200 degrés pour que ça grille.

C’était bon et pas du tout instagrammable vu le coté Mémé très prononcé :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 20:10:44  profilanswer

n°61323449
TZDZ
Posté le 12-11-2020 à 20:49:07  profilanswer

De la pancetta ?
J'aimerais bien varier mes farces végé avec autre chose que du tofu, mais j'ai du mal à trouver un truc qui permet d'avoir un côté gras/riche/umami façon viande. Ma femme a acheté des raviolis végé, avec tofu + protéines de soja, je devrais peut-être tenter d'improviser. Vous avez des idées de comment préparer les protéines de soja ? Faudrait un truc pas trop aqueux.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 12-11-2020 à 20:49:28
n°61323626
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2020 à 21:06:18  profilanswer

Les réhydrater avant puis les cuire à la poêle.

n°61323654
TZDZ
Posté le 12-11-2020 à 21:08:21  profilanswer

Ouais mais ça n'a pas vraiment de goût comme ça non ? M'faudrait un truc riche.

n°61323773
Sgt-D
Posté le 12-11-2020 à 21:21:34  profilanswer

Moi je les réhydrate dans du bouillon, genre miso + gousses d'ail, je les égoutte, et les marine dans sauce soja/ail haché/gingembre haché, enrobe de maïzena, friture.

Comme ça c'est à la fois gras et tendre.

Sinon, la farce des petits farcis : pain dur trempé au lait, chair des légumes, ail, herbes fraîches (thym...), sel, poivre, voire fromage dur finement râpé. Bien exprimer le liquide, mélanger un oeuf.

n°61323783
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-11-2020 à 21:22:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce soir c’était chou farci !

Moi je connaissais le chou farsi, une véritable bombe nutritionnelle !

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 12-11-2020 à 21:23:00

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61323797
Sgt-D
Posté le 12-11-2020 à 21:24:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Surtout qu'en général c'est bien arrosé, on met un tonneau en Perse.

n°61323974
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2020 à 21:46:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais mais ça n'a pas vraiment de goût comme ça non ? M'faudrait un truc riche.

Dans du bouillon.

n°61324166
TZDZ
Posté le 12-11-2020 à 22:11:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je les réhydrate dans du bouillon, genre miso + gousses d'ail, je les égoutte, et les marine dans sauce soja/ail haché/gingembre haché, enrobe de maïzena, friture.

Comme ça c'est à la fois gras et tendre.

Sinon, la farce des petits farcis : pain dur trempé au lait, chair des légumes, ail, herbes fraîches (thym...), sel, poivre, voire fromage dur finement râpé. Bien exprimer le liquide, mélanger un oeuf.

Ah oui la friture, je pense que c'est une bonne piste.

Caryad a écrit :

Dans du bouillon.

Ouais alors le bouillon de légume j'ai toujours trouvé ça très triste, c'est exactement la technique que je n'aime pas avec les pst :D

n°61324211
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-11-2020 à 22:19:32  profilanswer

Pour inclure dans une sauce tomate et faire une bolo, je trouve ça adapté.
Après avoir tenté pas mal de trucs, c’est comme ça que je préfère les cuisiner.
Je ne prends plus que des petites.

Message édité par Caryad le 12-11-2020 à 22:21:24
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 22:19:32  profilanswer

n°61324946
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 07:14:04  profilanswer

Hello  :hello:  

Je consomme très régulièrement des produits de la gamme le bon vegetal de herta (https://www.herta.fr/vegetal-vegetarien/bon-vegetal) et le tempeh et tofu de chez Naturalia. Mais ca commence a m'embeter de plus en plus (surtout herta) a cause des emballages plastiques que ca génére, quand on mange ca midi et soir, ca commence a faire beaucoup. Ce qui est un peu bête puisque la seule raison pour laquelle j'ai arrêté la viande c'est justement l'environement.  

Vous avez des idées d'alternatives (avec moins d'emballage ou plus de produit par emballage) relativement simples a cuisiner avec au minimum 15% de protéines et moins de 200kcal/100g svp? (donc exit les graine de chanvres, chia, la plupart des fromages, etc.)

A part le Quinoa, les lentilles (et dérivés type pates corail) et les œufs (ca je connais déja ces aliments :o).  

:jap:

n°61324981
_Lahoma_
Posté le 13-11-2020 à 07:31:23  profilanswer

Ici les PST, on se fait plus chier à les réhydrater puisqu'elles nous servent à 2 choses : bolo et dans les curry. On les ajoute telles quelles dans la sauce et elles s'imprègnent pendant la cuisson.

Koupaly a écrit :

Hello  :hello:  

Je consomme très régulièrement des produits de la gamme le bon vegetal de herta (https://www.herta.fr/vegetal-vegetarien/bon-vegetal) et le tempeh et tofu de chez Naturalia. Mais ca commence a m'embeter de plus en plus (surtout herta) a cause des emballages plastiques que ca génére, quand on mange ca midi et soir, ca commence a faire beaucoup. Ce qui est un peu bête puisque la seule raison pour laquelle j'ai arrêté la viande c'est justement l'environement.  

Vous avez des idées d'alternatives (avec moins d'emballage ou plus de produit par emballage) relativement simples a cuisiner avec au minimum 15% de protéines et moins de 200kcal/100g svp? (donc exit les graine de chanvres, chia, la plupart des fromages, etc.)

A part le Quinoa, les lentilles (et dérivés type pates corail) et les œufs (ca je connais déja ces aliments :o).  

J'ai déjà demandé au magasin sans emballage de mon coin pour savoir s'ils pouvaient avoir du tofu en vrac (on a en  du très bon local). Réponse : « on n'a pas de place ». Mais ya la place pour les fromages et tout :o

Donc sinon, tu peux prendre des PST en vrac et les mettre dans des plats en sauce :o
Ou du tofu en plaque de 400g.
Ou des légumineuses sèches ou en bocaux.

(ou faire ton tempeh, seitan…)

n°61324986
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-11-2020 à 07:32:59  profilanswer

Ben les PST justement, tu les trouves en vrac ou en sachet et vu que ça gonfle quand même pas mal, c'est plutôt intéressant. Une fois réhydratées, tu cuisines ça comme une viande (pour résumer), il y a différentes tailles de morceaux.

Tu peux faire du seitan toi même aussi, ce n'est pas très compliqué.

(je n'ai pas regardé les calories aux 100g)

Pour le tofu et le tempeh, peut-être voir du côté des épiceries asiatiques ? Il me semble, au moins pour le tofu, qu'ils vendent des blocs plus gros que ceux qu'on trouve en supermarché/magasin bio.

Edit : Buuurned !

Message édité par Astravia le 13-11-2020 à 07:33:34

---------------
I sting like a bee.
n°61325054
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 07:54:09  profilanswer

Merci :jap:
Je vais aller regarder ca la prochaine fois, j'avais jamais remarqué qu'ils vendaient des PST en vrac! Ma seule crainte c'est qu'ils n'affichent pas les valeurs nutritionnelles du coup :o

Message édité par Koupaly le 13-11-2020 à 07:55:10
n°61325075
Astravia
Posté le 13-11-2020 à 07:59:22  profilanswer

Ben tu regardes sur des PST pas en vrac ^^ Chez Biocoop en tout cas, ils en font en vrac, chez Naturalia je ne sais pas.

---------------
I sting like a bee.
n°61325085
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-11-2020 à 08:02:16  profilanswer

A titre d'information, pourquoi la contrainte de 200kcal/100g ? Tu as des contrainte sur la masse d'aliments que tu peux consommer chaque jour ?

---------------
n°61325144
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 08:14:52  profilanswer

Astravia a écrit :

Ben tu regardes sur des PST pas en vrac ^^ Chez Biocoop en tout cas, ils en font en vrac, chez Naturalia je ne sais pas.

J'ai pas pensé qu'ils avaient des versions pas vrac identiques au vrac. Si ya rien chez Naturalia je sais ou aller en tout cas, merci :jap:

WirIpse a écrit :

A titre d'information, pourquoi la contrainte de 200kcal/100g ? Tu as des contrainte sur la masse d'aliments que tu peux consommer chaque jour ?

Je ne veux pas prendre de gras donc je contrôle mon apport calorique, mais je ne veux pas perdre de muscle non plus donc il me faut suffisamment de protéines.  

Exemple: je veux 160g de protéines par jour. Avec des aliments a 20% de protéines, ca fait 800g. Un aliment a 200kca/100g, ca ferai 1600kcal, il me reste pas mal pour les légumes/féculents et parfois quelques petit plaisirs sucrés. Si par contre on part sur une source de protéine a 350kcal/100g, pour avoir mon apport en protéines, ca fait 2800kcal... je ne pourrai pas manger grand chose a coté (a moins de prendre du gras, ce qui est hors de question).

n°61325211
BapXp
Posté le 13-11-2020 à 08:27:07  profilanswer

Hello  
Vous parlez  de PST, perso je m'en suis toujours méfié, car je n'ai jamais trop aimé la viande hachée, et je n'aime pas du tout la "bolo" à la franchouillarde. Est-ce qu'il y a quand même des choses amusantes et/ou originales que je peux faire avec ou bien c'est peine perdue pour moi ? (ce qui ne serait pas bien grave, certes :o)

n°61325275
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 08:38:56  profilanswer

BapXp a écrit :

Hello  
Vous parlez  de PST, perso je m'en suis toujours méfié, car je n'ai jamais trop aimé la viande hachée, et je n'aime pas du tout la "bolo" à la franchouillarde. Est-ce qu'il y a quand même des choses amusantes et/ou originales que je peux faire avec ou bien c'est peine perdue pour moi ? (ce qui ne serait pas bien grave, certes :o)

Il y en a qui "imitent" le poulet aussi, genre nuggets/cordons bleu/émincés de poulet grillés.

n°61325391
BapXp
Posté le 13-11-2020 à 08:53:44  profilanswer

Ok :jap: je crois que je vais vraiment passer mon tour alors :o Ou peut-être dans une farce justement à la limite?

Sinon hier (pas la première fois, loin de là [:huit] ) j'ai fait un paneer butter masala, basé sur cette recette chaudement recommandée, de ce site chaudement recommandé, pour ceux qui ne connaîtraient pas. Bon, vu la saison les tomates sont devenues du concentré en boite, mais à part ça....

https://www.vegrecipesofindia.com/paneer-butter-masala/

n°61325583
crapulor
Posté le 13-11-2020 à 09:20:50  profilanswer

Astravia a écrit :

Se méfier avec les trucs en vrac chez Biocoop, pour certain trucs ils ouvrent juste des paquets / cartons pour foutre en vrac.
'fin pour les pastilles lave vaisselle chez moi c'est le cas d'après la vendeuse :o

n°61325598
TZDZ
Posté le 13-11-2020 à 09:22:25  profilanswer

C'est sûr qu'à un moment ça vient pas en camion-benne :D

n°61325610
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 09:24:06  profilanswer

crapulor a écrit :

Se méfier avec les trucs en vrac chez Biocoop, pour certain trucs ils ouvrent juste des paquets / cartons pour foutre en vrac.
'fin pour les pastilles lave vaisselle chez moi c'est le cas d'après la vendeuse :o

Oui mais ce sont des sacs de 20kg par exemple pour les céréales. Il faut bien un emballage à un moment.

Si par contre tu voulais dire qu'ils versent dans les bacs 20 paquets de 500g, la oui c'est choquant.

n°61325767
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-11-2020 à 09:37:52  profilanswer

Koupaly a écrit :

Je ne veux pas prendre de gras donc je contrôle mon apport calorique, mais je ne veux pas perdre de muscle non plus donc il me faut suffisamment de protéines.  

Exemple: je veux 160g de protéines par jour. Avec des aliments a 20% de protéines, ca fait 800g. Un aliment a 200kca/100g, ca ferai 1600kcal, il me reste pas mal pour les légumes/féculents et parfois quelques petit plaisirs sucrés. Si par contre on part sur une source de protéine a 350kcal/100g, pour avoir mon apport en protéines, ca fait 2800kcal... je ne pourrai pas manger grand chose a coté (a moins de prendre du gras, ce qui est hors de question).

Si je comprends l'idée de départ, qui pour le coup n'a rien de bien original, je ne comprends pas la mise en œuvre basée sur les kcal/100g.  

Prenons typiquement les PST, qui sont indiquées comme contenant : 17.2g de G/48.5g de P/5.9g de L soit... 337kcal/100g

Selon tes critères tu vas refuser d'en consommer car ça dépasse les 200kcal/100g. Mais toujours selon tes critères, l'objectif est d'augmenter ton apport en protéines.  

A 4kcal le gramme de protéines, ça veut dire que tu refuserais de consommer un aliment contenant plus de 50% de protéines car il dépasserait les 200kcal/100g.

De plus, tu dis que des sources de protéines à 200kcal/100g ça te permet d'ajouter des féculents à côté, mais c'est oublier que les féculents contiennent aussi des protéines. Le blé c'est 10% de protéines.

Donc quand tu dis "200kcal/100g" tu dis "je veux pouvoir manger une certaine masse d'aliments tout en respectant mes macros", sous entendu "je veux manger de la flotte".  

Alors que si tu te focalises uniquement sur les macros, en suivant certaines proportions (exemple 40/30/30) tu n'auras pas besoin de chercher des aliments gorgés d'eau pour atteindre un objectif de ratio énergie/masse.

---------------
n°61326164
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 10:14:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si je comprends l'idée de départ, qui pour le coup n'a rien de bien original, je ne comprends pas la mise en œuvre basée sur les kcal/100g.  

Prenons typiquement les PST, qui sont indiquées comme contenant : 17.2g de G/48.5g de P/5.9g de L soit... 337kcal/100g

Selon tes critères tu vas refuser d'en consommer car ça dépasse les 200kcal/100g. Mais toujours selon tes critères, l'objectif est d'augmenter ton apport en protéines.  

A 4kcal le gramme de protéines, ça veut dire que tu refuserais de consommer un aliment contenant plus de 50% de protéines car il dépasserait les 200kcal/100g.

De plus, tu dis que des sources de protéines à 200kcal/100g ça te permet d'ajouter des féculents à côté, mais c'est oublier que les féculents contiennent aussi des protéines. Le blé c'est 10% de protéines.

Donc quand tu dis "200kcal/100g" tu dis "je veux pouvoir manger une certaine masse d'aliments tout en respectant mes macros", sous entendu "je veux manger de la flotte".  

Alors que si tu te focalises uniquement sur les macros, en suivant certaines proportions (exemple 40/30/30) tu n'auras pas besoin de chercher des aliments gorgés d'eau pour atteindre un objectif de ratio énergie/masse.

J'avais en tète les produits Herta quand je disais 200kcal, parce qu'ils sont en general a 15/20% de protéine max, j'en ai jamais vu a 50% comme dans le lien wiki (je ne dis pas que ca n'existe pas hein, j'en ai juste pas vu). Ca veut pas dire que j'en consommerai pas, je mange bien de la whey. Tout ce que je voulais dire c'est qu'un "plat"/"faux steak" a 400kcal/15g de prot, ca ne m'intéresse pas, je préfére un 200kcal/15g et un dessert a 200kcal ou un plat à 400kcal/30g de prot. Car il y en a des trucs pour végétarien avec un beau slogan "riche en protéines" mais qui sont trop caloriques ou pas assez riches en protéines (à mon gout).

Et mon exemple, bah c'éait un exemple... mes calculs étaient bien évidemment arrondis pour simplifier, je sais qu'il y a des protéines dans certains féculents/légumes, et bien sur que si je vise 160g de protéines par jour, je ne vais pas faire les 160g seulement avec du soja, je prends en compte le reste ^^

n°61326288
crapulor
Posté le 13-11-2020 à 10:26:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui mais ce sont des sacs de 20kg par exemple pour les céréales. Il faut bien un emballage à un moment.

Si par contre tu voulais dire qu'ils versent dans les bacs 20 paquets de 500g, la oui c'est choquant.

C'était l'idée oui ! Des paquets "individuels" qu'ils ouvraient et mettaient en vente "en vrac".

Message édité par crapulor le 13-11-2020 à 10:27:24
n°61326849
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2020 à 11:12:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

De la pancetta ?
J'aimerais bien varier mes farces végé avec autre chose que du tofu, mais j'ai du mal à trouver un truc qui permet d'avoir un côté gras/riche/umami façon viande. Ma femme a acheté des raviolis végé, avec tofu + protéines de soja, je devrais peut-être tenter d'improviser. Vous avez des idées de comment préparer les protéines de soja ? Faudrait un truc pas trop aqueux.

Mes farces végé je n'y fous qu'une céréale et/ou une légumineuse et des légumes, et je cuisine assez gras et je fous de la sauce soja en plus, ou de la sauce Maggi (dédicace Wiripse). C'est pas super diététique :o mais tu as le "goût" qui rappelle la viande (le glutamate, quoi).
Tu peux aussi varier en utilisant des champignons parfumés ou à la saveur assez forte (shiitakés, cèpes...), que tu peux faire mariner pour en relever encore le côté umami.  
Je cuisine assez rarement de la farce avec des PST ou du tofu au final.

n°61326861
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2020 à 11:13:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas meilleur que le terroriste d'aubergines [:hansaplast]

n°61326869
Astravia
Posté le 13-11-2020 à 11:14:28  profilanswer

Farce aux champignons, oignons et crème ou fromage frais :miam:

---------------
I sting like a bee.
n°61327276
efyliae
Posté le 13-11-2020 à 11:48:18  profilanswer

Koupaly a écrit :

Hello :hello:

Je sais pas trop si ça rentre dans tes critères, mais Picard a bien développé sa gamme végétarien, souvent les boîtes sont en carton avec un sous emballage plastique (ou pas), ça en fait déjà un peu moins.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 13-11-2020 à 11:48:36
n°61327330
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2020 à 11:53:26  profilanswer

Koupaly a écrit :

J'avais en tète les produits Herta quand je disais 200kcal, parce qu'ils sont en general a 15/20% de protéine max, j'en ai jamais vu a 50% comme dans le lien wiki (je ne dis pas que ca n'existe pas hein, j'en ai juste pas vu). Ca veut pas dire que j'en consommerai pas, je mange bien de la whey. Tout ce que je voulais dire c'est qu'un "plat"/"faux steak" a 400kcal/15g de prot, ca ne m'intéresse pas, je préfére un 200kcal/15g et un dessert a 200kcal ou un plat à 400kcal/30g de prot. Car il y en a des trucs pour végétarien avec un beau slogan "riche en protéines" mais qui sont trop caloriques ou pas assez riches en protéines (à mon gout).

Et mon exemple, bah c'éait un exemple... mes calculs étaient bien évidemment arrondis pour simplifier, je sais qu'il y a des protéines dans certains féculents/légumes, et bien sur que si je vise 160g de protéines par jour, je ne vais pas faire les 160g seulement avec du soja, je prends en compte le reste ^^

Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes, mais si tu sais cuisiner ces "steaks" sont assez facilement faisables soi-même. Si tu en fais en grande quantité tu peux les congeler pour plus tard. Est-ce que ça t'intéresse ou tu demandes uniquement des produits finis ?

n°61327548
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-11-2020 à 12:12:17  profilanswer

Koupaly a écrit :

Et tu fais plus de 100kg ou du culturisme pour viser 160g/jour ?  [:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°61327573
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-11-2020 à 12:14:39  profilanswer

NON aux changements d'avatar. Je suis perdu.

n°61327621
Hegemonie
Posté le 13-11-2020 à 12:18:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et tu fais plus de 100kg ou du culturisme pour viser 160g/jour ?  [:eh_bien_bonsoir]

Même en faisant du "culturisme", 1.6g/kg c'est la limite "maximale" d'efficacité, donc dans tous les cas il pèse plus de 100kg :o

n°61328105
Koupaly
Posté le 13-11-2020 à 13:06:16  profilanswer

efyliae a écrit :

Je sais pas trop si ça rentre dans tes critères, mais Picard a bien développé sa gamme végétarien, souvent les boîtes sont en carton avec un sous emballage plastique (ou pas), ça en fait déjà un peu moins.

Je vais regarder :jap: S'il y a de la quantité ca peut etre bien (c'est toujours mieux que herta quoi, qui me fait jeter une barquette a chaque repas en gros...)

Daphne a écrit :

Je ne sais pas si c'est ce que tu demandes, mais si tu sais cuisiner ces "steaks" sont assez facilement faisables soi-même. Si tu en fais en grande quantité tu peux les congeler pour plus tard. Est-ce que ça t'intéresse ou tu demandes uniquement des produits finis ?

Je suis pas le plus grand des cuisiniers  :lol: (le genre de mec qui brulerai des pates)  
Mais si t'as une recette sous la main je veux bien y jeter un oeil, je me motiverai peut etre a en faire en food prep.  

WirIpse a écrit :

Haha non juste 90kg, du coup je vise 1.8g/kg :jap:
(oui je sais Hege j'ai vu les études qui disent que 1.4 ou 2.2 c'est pareil, j'ai aussi vu les effets sur mon corps quand j'ai baissé mes apports en protéine :p)

n°61328140
TZDZ
Posté le 13-11-2020 à 13:09:12  profilanswer

Tu as vu un effet sur ton corps en passant de 1.8 à 1.5 alors que les études montrent qu'il n'y a plus de gain au dessus de 1.5-1.6 et que même avant la différence est faible  :??:

n°61337635
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-11-2020 à 14:31:44  profilanswer

Exception qui confirme la règle  

n°61338148
TZDZ
Posté le 14-11-2020 à 15:19:36  profilanswer

Bon du coup j'ai tenté mon histoire de farce sur des paozi.
Pâte standard 1% de sel, 50% hydratation, un peu de gluten.
Pour la farce j'ai fait cuire les pst avec du gingembre en poudre et du bouillon, puis j'ai fait sauter avec pas mal d'huile d'olive et de sauce soja. Ensuite j'ai haché et mélangé avec du tofu moelleux, de l'ail et de la choucroute hachés. Pas mal de poivre.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/mini_201114031809772161.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/mini_201114031810218577.jpg

n°61339270
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-11-2020 à 18:19:00  profilanswer

Choucroute  [:la specialiste:1]

n°61339358
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-11-2020 à 18:28:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bon du coup j'ai tenté mon histoire de farce sur des paozi.
Pâte standard 1% de sel, 50% hydratation, un peu de gluten.
Pour la farce j'ai fait cuire les pst avec du gingembre en poudre et du bouillon, puis j'ai fait sauter avec pas mal d'huile d'olive et de sauce soja. Ensuite j'ai haché et mélangé avec du tofu moelleux, de l'ail et de la choucroute hachés. Pas mal de poivre.
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 772161.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 218577.jpg

Joli pliage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic de la cuisine pas chère et saine[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ?
[Topic Unique] La transition énergétique[Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire)
Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de FranceCaviar, quell cuisine?
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion[Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal
[Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)