| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
MeliPeanut | Reprise du message précédent :
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 12:56:38 ![]() ![]() |
Sgt-D | Plat que je réalise une fois par an en septembre, tiré de Jerusalem d'Ottolenghi :
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 09-09-2020 à 13:18:43 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'achète |
_Lahoma_ |
|
Baudeflo |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 09-09-2020 à 14:13:49 --------------- NB life |
Baudeflo |
--------------- NB life |
_Lahoma_ |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
niku conomie conomie la team | Le topic mode ici |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 21:05:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Hier j'ai cuisiné les orties de mon jardin |
Ch@rly32 | T'as pris une recette de brick au épinards que t'as remplacé avec des orties ?
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pareil. Mais pas que d'enfance. Message édité par Caryad le 14-09-2020 à 20:52:05 |
Daphne kernel panic |
|
louloute_78 | Bonsoir,
|
ChatonMystere Meeeeeow | Tu peux faire une farce avec du pain, un oeuf, plein (vraiment plein) de fromage, de l'ail et des légumes (épinards ?) ou des herbes. |
Charleston | Moi je farcis avec ce que j'ai sous la main. Une graine, l'intérieur du légume poelé (avec ou sans autres légumes genre les champignons dans la farce c'est très bien), un truc pour que ça se tienne (oeuf ou graines de lin etc - certaines céréales se tiennent toute seules et y'a pas besoin), en général des noix ou amandes concassées, des épices et roule. Je sais pas pourquoi je mets jamais de fromage, ça à l'air d'une très bonne idée --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
louloute_78 | Merci! Je vais faire ça avec des légumes, j’ai justement récupéré un panier TGTG. Par contre il faut que j’aille acheter du fromage. |
Sgt-D |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louloute_78 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D |
Too good to go. Panier mystère proche de la DLU, au tiers du prix.
Oui (l'avantage c'est que c'est très peu humide). Mais il est vrai que je l'utilise surtout pour des appareils à friture (nems, accras) |
Charleston |
J'utilise pas mal la patate et le sarazin déjà, ça fera une alternative de plus ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Peaceful Cuisine utilise du lait de soja et de coco, et des épaississants/gélifiants pour sa crème "mascarpone" : C'est peut-être ce qu'il te manque pour "monter" ton tofu soyeux ? Message édité par Daphne le 27-09-2020 à 12:19:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les fameux steaks végan qu'on ne peut plus appeler steak et qui contiennent surtout de l'eau ? |
WirIpse Sent from my 3310 | En vrai les steaks Carrouf c'est la première fois que je trouve des steaks VG de supermarché bons Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 01-10-2020 à 11:19:11 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a des œufs dedans, c'est animal donc on peut dire steak --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Je les testerai, sans conviction. Ca dépanne pour les burgers si jamais j'ai la flemme de préparer mon STEAK de betterave. |
_Lahoma_ | Par contre, le fait qu'il y ait des œufs dedans ne les empêch(ai ?)ent pas de mentionner « végétal » sur l'emballage.
|
fatah | Drap pour ce topic de qualitay --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic | Les oeufs ça pousse dans la paille |
Daphne kernel panic | Pareil pour les "tartines végétales" qui contiennent du lactosérum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |