| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ou alors faut amener tous les ingrédients séparés. Et assembler sur place. Aubergine grillée, tofu frit, chimichurri, amba, houmous, pickles... |
Sgt-D | Et des graines de courge |
_Lahoma_ | Les falafels froids, ça se mange bien. J'ai testé hier, c'était pas mal.
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Sgt-D | Panisses froides c'est bon? Tu me diras y a bien le sandwich à la calentica/karentika, mais je me demande si ce n'est pas un peu indigeste. |
_Lahoma_ | Pareil, pâtés végétaux mais je veux même pas tester la charcuterie végane |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 21:15:28 ![]() ![]() |
Baudeflo |
Cachou121212 | Wow super merci à tous pour toutes vos idées !! Message édité par Cachou121212 le 23-07-2020 à 21:32:35 |
_Lahoma_ | Ta recette vient du même site que la mienne. Tu devrais tenter un de ces jours ! |
Baudeflo | Les protéines de soja en petit pour la bolognaise c’est pas mal ! --------------- NB life |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
_Lahoma_ |
|
Cachou121212 | Ah oui pas bête, c'est vrai que noyées dans la sauce les PST ils chercheront pas forcément à savoir ce que c'est...
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 24-07-2020 à 06:46:01 |
Daphne kernel panic | Y’en a des pas mal chez Lidl et pas chers en plus. J’irai pas jusqu’à dire que c’est bon mais pour le prix et la compo pas si horrible ça dépanne bien |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | En casse-croûte de rando sinon un tupperware avec tomates cerises allongées, lupins, olives de Kalamata. Et une fiole de Casanis |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sgt-D |
holly_g |
Message édité par holly_g le 24-07-2020 à 17:07:22 |
_Lahoma_ | sans feta alors |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si ca doit pas forcement etre des sandwiches, 2 pitas par personne + beaucoup de houmous.
--------------- blacklist |
Daphne kernel panic |
|
niku conomie conomie la team |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hegemonie | Drap pour donner quelques liens : |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
niku conomie conomie la team | Haricot rouge |
_Lahoma_ | Je crois que Vive la B12 dit que dès qu'on diminue sa consommation de produits d'origine animale (mais par rapport à quoi ?).
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |