| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
shaquille oatmeal | Reprise du message précédent : --------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 12:41:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce pseudo, je ne m'en remettrai jamais je crois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | +1 |
shaquille oatmeal | Ravie que ça vous plaise
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Pomme Petite olive | Je vais suivre celle là, elle me parait simple et rapide pour commencer: https://www.youtube.com/watch?v=U-6GZbJlBs4
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pomme Petite olive | Sinon t'es pas obligé de suivre à la lettre et mettre le seitan directement dans le bouillon, hein. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 15:20:32 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Ah en fait c'est à cause de lui que je pensais au robot: https://www.youtube.com/watch?v=-Rje1WDpbN8
shaquille oatmeal | J'ai vu ça à mon Carrefour ce matin --------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Daphne kernel panic | Oui en Allemagne j'achetais parfois du "fromage" à base d'huile de coco. En effet les ingrédients ça tue les bébés pandas et niveau goût c'est à la fois très doucereux et très gras ; on sent pas la noix de coco mais il n'y a pas l'acidité du fromage. Niveau texture c'est très fondant. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-05-2020 à 14:42:04 |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
DP59 | La vidéo est lisible sans problème. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mamatom | J'ai un repas végétarien pour 6 adultes à faire pour samedi soir, est ce que vous auriez des idées de plat principal, qui en.jettent un peu ? Si possible pas de dressage a l'assiette ou alors pas trop d éléments à manipuler En entrée, je pensais faire une tarte fine pâte feuilleté maison precuite entre deux plaques, caviar d aubergine maison, salade mechouïa, roquette, balsamique, pignon Message cité 3 fois Message édité par mamatom le 08-06-2020 à 16:12:48 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_Lahoma_ | Mon mec a fait un bourguignon de seitan. Il s'est bien démerdé ! |
Ch@rly32 |
L'été j'aime bien taper dans les plats du mezze libanais : baba ghanouj, ta boule, houmous, pain pita... Ou bien sinon fondue savoyarde (oui, même en été) |
WirIpse Sent from my 3310 | Viande sans viande : la malbouffe végétarienne ? - Tout compte fait
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ok boomer Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 09-06-2020 à 21:25:31 --------------- blacklist |
mamatom |
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 10-06-2020 à 03:35:29 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu viens sur ce topic pour troller et chier sur les veges et vegan, c'est tout --------------- blacklist |
Modération | Posté le 10-06-2020 à 16:29:40 ![]() On s'en fout, en MP si vous voulez continuer la bagarre |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | J'ai fait ma première parmigiana y'a pas si longtemps d'ailleurs. C'est vrai que c'est bon, mais si je peux conseiller un truc c'est de mettre encore plus de mozza au centre et encore plus de parmesan dessus. Vous prenez n'importe quelle recette et vous en mettez le double Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 10-06-2020 à 16:33:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |