| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
phœnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
phœnix |
Message édité par phœnix le 17-07-2019 à 15:13:09 |
Charleston | Avec de la patate, des noix (ou amandes, noisettes, etc) par exemple. Je crois que j'avais fait des courgettes farcies avec la chair + amandes + épices. Avec de la coco sinon (lait ou rapée). Si ça se tient mal, une cuillère de farine / fécule et roule. Ici ils font pas mal au tapioca aussi mais je sais pas si c'est classé féculents --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Congèles-en une partie au pire.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Dans des légumes farcis --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 22:09:45 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 21:02:45 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non mais même au grand Carrouf' près de chez moi, le rayon VG c'est à peine le rayon Quorn chez Clostri ^^. --------------- I sting like a bee. |
jean_venere Vénère comme l'enfer | |
nikos69 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Non, le week end je me fais plaisir, j'irais acheter de bons cadavres chez le boucher. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 21-07-2019 à 22:05:51 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je veux bien le croire. Mais quel intérêt de manger végé toute la semaine ?
|
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais la faire courte: ça sent le troll.
|
Foncky |
louloute_78 | Après dans mon cas je mange peu de viande / poisson. La plupart du temps je mange végétarien. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Foncky | Je l'ai fait à l'abricot aussi mais j'aime moins. Pourtant, pas fan des cerises en général.
|
|
Foncky |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Je ne doute pas que l'on peut s'en passer de façon permanente, il y a d'ailleurs de grands sportifs il me semble qui sont végétariens.
T'es un troll toi aussi ? Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 21-07-2019 à 22:55:07 |
nikos69 |
|
Foncky | Je profite du débat pour placer un petit lien Message édité par Foncky le 21-07-2019 à 23:06:37 |
|
louloute_78 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Troll = venir ici non pour les recettes mais pour venir dire je ne suis pas VG, je continue à manger des cadavres et c’est fun.
Message édité par Caryad le 22-07-2019 à 08:22:37 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |