| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Laeleth | Reprise du message précédent :
Message édité par Laeleth le 20-06-2019 à 10:53:33 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:52:40 ![]() ![]() |
phœnix |
Je ne sais pas si quelqu'un s'y connaît pas confirmer ou infirmer cette différence de prix. Message édité par phœnix le 21-06-2019 à 09:18:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | Au pire osef de "pourquoi ça coûte X€", si le produit te plaît, que tu veux l'acheter et que tu en as les moyens, tu l'achètes. S'il ne te plaît pas, tu ne l'achètes pas. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Foncky | On a aussi, souvent, profité de la délocalisation pour augmenter les marges sans baisser le prix… Comme le maillot de l'équipe de France qui coûte 3€ à produire. |
phœnix |
Après je ne dis pas ça pour démolir le produit mais parce que pour moi ça fait parti de la réflexion, faire les meilleurs choix dans sa consommation. Et parler prix est très important, si l'alternative vegan non pétrolier c'est 150 €, a un moment c'est problématique pour que les gens sautent le pas et que ça ne reste pas un produit de niche. Et je ne fais pas ça pour faire beau donc me dire que pour 75% des gens ça va être tendu à acheter ça m'embête que moi-même je le puisse ou non. Donc si la recherche, les nouveaux procédés ou la petite série fait que ça revient beaucoup plus cher oui je me dis que c'est passager et donc ça me va, achète qui veut, sans ça je n'ai pas de problème avec le produit en soit mais ça ne me donne pas envie de les applaudir. Message édité par phœnix le 24-06-2019 à 21:04:41 |
niku conomie conomie la team | J’ai testé la beyond méat à plusieurs reprises la |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 09:19:37 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'ai testé la saucisse. C'est pas mal aussi. |
Charleston | Les tranches d'aubergines et de courgettes au barbeuc ça envoie du steak ( --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Foncky |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je vais liloter. |
DP59 | 26,39 € au kilo |
_Lahoma_ |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais continuer à sagement ignorer de truc. |
cairn-ivore | Article sur les burgers vegans Rien de neuf sous le soleil mais c'est toujours bon de rappeler que tous les produits transformés ont des inconvénients assez importants (additifs, qualité des MP, etc.) Message édité par cairn-ivore le 16-07-2019 à 15:44:53 |
niku conomie conomie la team | Non mais clairement beyond c’est trop transformé mais pour un noob c’est vraiment bien fait mais en soit pas d’interêt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai jamais aimé la viande hachée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Y'a le Quorn qui s'en rapproche pas mal (mais là aussi, c'est hyper transformé !) |
_Lahoma_ |
Daphne kernel panic | Pas encore vu non. |
niku conomie conomie la team |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore | En même temps, c'est marqué dessus ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 21:52:00 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
phœnix | Des idées pour des légumes farcies mais sans riz, quinoa & co ? |