| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 20:35:26 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Du bio qui fait 1000km ça ruine un peu les avantages du truc je trouve . |
Adiht | Bah habitant à Toulouse je me demande si les producteurs du Gers ou de l'Aude ne sont plus près --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku conomie conomie la team | Des myrtilles du Maroc |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il faudrait aussi savoir quel type de pesticides sont utilisés, c'est la même réglementation qu'en France ou non pour l'Espagne, Italie etc ? --------------- Roll out ! |
niku conomie conomie la team |
|
DP59 |
C'est une réglementation européenne à minima. Les pays peuvent faire plus, pas moins. Message édité par DP59 le 24-05-2019 à 12:49:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 13:54:19 ![]() ![]() |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | C'est pour l'iode |
nikos69 | Faut faire vite je sais pas si elle va continuer |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-05-2019 à 21:09:17 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Laeleth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Perso mon fournisseur cultivait en hors sol et mettait un autocollant AB sur ses pochons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Foncky | Je vais, de ce pas, dire à mes maraîchers bio qu'ils n'ont rien compris et que bon, ça suffit ce lobbying hein ! |
|
poutrella Contributeur net |
|
cairn-ivore |
Tu peux leur dire que s'ils compensent la non-utilisation de produits phytosanitaires par une utilisation plus importante de carburant (car désherbage au tracteur plus fréquent) et/ou une surface de culture plus importante, cela relativise le gain suposé.
C'est là où je dis que le message s'est bien implanté Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 29-05-2019 à 14:24:04 |
Foncky |
|
cairn-ivore |
|
Foncky | Pour le retour du soleil, une quiche jaune, bio, végétale et en petite partie locale |
Adiht | Blettes Il fait trop chaud pour allumer le four --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku conomie conomie la team |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par Caryad le 02-06-2019 à 15:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |