| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 23:16:35 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 03-03-2019 à 03:03:53 |
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
nikos69 |
|
MeliPeanut | En attendant de faire le défi, voilà quelques plats de la semaine :
Et ce soir, c'étiat pizza à la courge rôtie, chou kale, chèvre frais, huile d'olive d'un petit producteur et gomasio C'était très bon Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 04-03-2019 à 21:47:49 --------------- Blog cuisine |
niku viaggiando controvento |
|
Daphne kernel panic | Faut pas les faire cuire, faut les faire tremper dans l'eau froide, et les réchauffer vite fait une fois ramollie. |
louloute_78 | Pour moi hier c'était chakchouka https://cuisine.journaldesfemmes.fr [...] x-poivrons
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:43:19 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La chouchouka! La coca! |
crapulor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, décris nous précisément ton processus de préparation des nouilles de riz. --------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Je laisse le temps écrit sur le paquet, ça dépend des marques/de la taille des nouilles. |
niku viaggiando controvento | Je vais apprendre le chinois alors |
Daphne kernel panic | Oah l'aut' y parle pas chinois |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
niku viaggiando controvento | J essaierai jai aussi des nouilles de sarrasin je suppose qu’on fait un peu pareil |
Daphne kernel panic | Les soba je sais plus, je crois que c'est comme des pâtes oui...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Perso, je mets un chrono. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est écrit 8 min de cuisson, je mets 8 min et hop, c’est cuit. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-03-2019 à 19:54:41 |
_Lahoma_ |
|
|
nikos69 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise, je ne pourrais pas manger des frites aussi blanches. Message édité par Caryad le 07-03-2019 à 19:49:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |