| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 13:47:52 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Boooooooooooon ça vient les nouveaux ingrédients euuuuuuuuuh ?! --------------- I sting like a bee. |
phœnix | Il a dit peut être demain, ta patience risque d'être mise à dure épreuve Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 01-03-2019 à 18:48:02 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Celle pour laquelle j'ai été la seule à voter? |
niku viaggiando controvento |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Not really. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 22:08:57 ![]() ![]() |
phœnix |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au pire, il y aura une farine chelou. |
MeliPeanut |
phœnix |
Message édité par phœnix le 02-03-2019 à 00:32:48 |
phœnix | Par curiosité je voulais voir qui utilisait chicon ou endive : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] _ou_Chicon Pire qu'un topic hfr XD J'ai mal au ventre à force de rire. J'ose pas regarder la page de discussion pain au chocolat ou chocolatine XD |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au moins, j’aime les trois ingrédients. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vois bien une entrée froide mais pas une salade. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Salade avec les trois à mon avis c'est la solution de simplicité. Impatient de voir les recettes qui n'en seront pas une. |
phœnix | Clairement, je voulais partir sur une salade aussi mais comme le dernier challenge je la ferrais hors concours et vais tenter quelque chose de différent, moins attendu. |
phœnix |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
phœnix |
Non mais après tu fais comme tu veux mais se serait cool, c'est bien la cuisine de tout les jours aussi. Mais j'avoue que ce challenge fait perdre toute confiance quand à notre niveau en cuisine XD Vous gérez les gens ! Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 02-03-2019 à 18:37:04 |
Message édité par Caryad le 02-03-2019 à 18:28:09 |
phœnix | Ha peut être, je savais pas que vous étiez deux à cette période, du coup je te voyais en bonne ménagère alors que tu avais un bon ménager Sinon question, est-ce que niku et ms accepte de la confiture d'abricot faite maison (de saisons, promis, façon on en trouve plus) pour le challenge ou faut vraiment des secs ? Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 02-03-2019 à 18:35:14 |
_Lahoma_ |
|
nikos69 | Marrant ces ingrédients ensemble Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-03-2019 à 20:55:19 |
Message édité par Caryad le 02-03-2019 à 21:37:22 |
nikos69 |
Message édité par Caryad le 02-03-2019 à 21:41:31 |
nikos69 |
MeliPeanut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |