| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message édité par Caryad le 27-02-2019 à 14:03:51 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:00:58 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
WirIpse Sent from my 3310 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bravo Niku ! --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | En plus c'est vraiment fait en 15 minutes tout compris |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
DP59 | j'ai voté pour pour ton cake aussi Message édité par DP59 le 28-02-2019 à 10:22:32 |
niku conomie conomie la team | Cool merci pourtant je trouvais ça moins bien que l entremet là |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 10:52:23 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu choisis 2 ingrédients obligatoires et 1 ingrédient facultatif, tu les postes ici et c'est tout ! --------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quoi les ingrédients du pudding ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | Je suis loin d’ici entrain de me faire tatouer |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ne décide pas sous le coup de la douleur, surtout! |
DP59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DP59 |
MeliPeanut | Bravo niku, c'était bien présenté et j'adore les pommes au four et le riz au lait --------------- Blog cuisine |
MeliPeanut |
Message édité par MeliPeanut le 28-02-2019 à 16:59:07 --------------- Blog cuisine |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-02-2019 à 19:17:13 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic |
Hier, curry de patate duce/carotte/pomme de terre, à la polpa Mutti et au lait de coco. Mon curry est vraiment pas terrible, faut vraiment que je le fasse moi-même... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-03-2019 à 10:15:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’était plutôt à cause des feuilles de brick. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Epices en poudre, sans doute du supermarché à l'origine (c'est dans un petit bocal Ikea). J'ai acheté toutes les épices pour en faire un maison en plus, faut juste que je m'y colle. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | Curcuma, fenugrec et cumin en poudre + cumin, coriandre et clous de girofles en grains que j'écrase + ail et gingembre frais et éventuellement du piment. |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic | J'en fous dans l'eau de cuisson du riz ou de mes bouillons mais je te cache pas qu'ils sont périmés depuis dix ans, donc niveau parfum c'est pas l'extase |
_Lahoma_ | Les miens sont vieux aussi |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est assez terrible au contraire! Ça tue n'importe quel autre goût et ça soigne les dents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |