| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 14:38:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est pas un repas minceur et ça me semble excellent. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A part le faux gras |
Cavatines | J'ai jamais goûté j'ai envie d'essayer |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 11:38:13 ![]() Les menus de réveillon VG que je lis ça et là me semblent tellement plus tentant que les "tradis" (celui de Blaska sur le topic cuisine <3). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Disons que le vraie gras, le saumon et la volaille de fête, c'est rapidement écœurant quand même. Gras sur gras sur gras, à force, ça pèse Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-12-2018 à 11:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 11:40:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 11:40:04 ![]() ![]() |
efde | Hier, j'ai testé un gâteau aux noisettes |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Cavatines | Super je note la recette ! J'ai aussi en tête de faire des petits champignons à farcir au beurre d'escargot |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 19:25:30 ![]() Vous....
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 19:32:08 ![]() Vous me faites rêver (je pourrais me nourrir exclusivement de champignons), je vais me renseigner... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, mais c’est pas non plus la culture miracle hein. Message édité par Dafiiiiid le 30-12-2018 à 19:37:33 --------------- Gal' HFR |
Foncky | Ce soir, gratin aubergines - tomates - tofu, à l'arrache |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu habites où, déjà? |
Foncky | Eh bien, mes parents craignent que je meurs de faim depuis le véganisme, donc ils m'amènent des légumes et des fruits, beaucoup, à chaque occasion de se voir. Je ne refuse rien même si |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nan mais ils vivent dans le sud de l’Espagne? Parce que bon, aubergines et tomates un 30 décembre... |
Foncky | La question rhétorique de Caryad, bis |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La soupe de pois cassés au lait de coco et gingembre, ça déchire! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu teases --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | Ce midi c'est tartiflette au tofu fumé |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah punaise, la terrine au Tofu fumé Björk... |
_Lahoma_ | Je viens de voir qu'il y avait le challenge. J'ai dû rater l'annonce. Ça a commencé quand ? |
_Lahoma_ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Foncky | Okara vient d'en mettre une : https://www.lapetiteokara.fr/recett [...] classique/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai acheté les ingrédients. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |