| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 08:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 09:31:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 09:32:19 |
Daphne kernel panic | Les légumes juste surgelés, déjà épluchés/coupés/blanchis c'est quand même pratique et sain. Et meilleur qu'en conserve. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
paprika | |
Adiht | Tu connais pas le sel le poivre la cannelle ou le curcuma ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Ca a l'air bon ! Je vais le tenter (mais pas en vgl |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pak choiiiiiii! |
paprika |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 00:03:21 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Même butternut et graines de tournesol quand même La recette ne me fait pas du tout envie par contre Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-11-2018 à 00:06:43 |
paprika |
|
paprika |
|
paprika |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
_Lahoma_ | Demander des recettes de lasagnes je crois |
Daphne kernel panic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Oh que oui |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Véganille? Déjà testé: les desserts sont délicieux et en particulier, le Mont blanc. Le sandwich aux champignons est très bon aussi. |
Daphne kernel panic | Diantre, vous le saviez déjà...
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-11-2018 à 17:35:22 |
|
nikos69 | Un bon couteau et ça passe nickel les coings, comme la courge. J'ai investi il y a 2 ans dans des trucs qui tiennent la route, ça change la vie. |
poutrella Contributeur net |
Daphne kernel panic | J'ai un bon coutal aussi (enfin, pas aux standards d'HFR, mais ça coupe bien assez), et justement je coupe des bouts trop durs qui se retrouvent dans mes plats |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-11-2018 à 17:45:42 |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 03-11-2018 à 18:10:49 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Suffisait d'associer la coriandre à un truc ultra positif. A savoir, la visite des studios Harry Potter près de Londres. Message édité par Caryad le 03-11-2018 à 20:23:41 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Coriandre.. J'en ai eu dans mon plat de ce soir.. Goût de savonnette --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |