| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 07:28:18 ![]() ![]() |
phœnix |
|
Daphne kernel panic |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ | fait maison = forcément encore plus de variété + prix |
Karen777 | Je mange jamais la soupe toute seule. Je m'en sers pour napper une bonne assiette de riz ou de semoule. Ya que comme ça que je l'apprécie. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je trouve que les soupes en brique ont une texture bizarre, j'imagine que ce sont les épaississants qui font ça. --------------- I sting like a bee. |
Dalai-Lama |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 20:03:51 ![]() ![]() |
phœnix |
C'était presque 3.5 € pièce et j'ai lut que ça faisait à partir d'un kilo, sachant qu'il n'était pas spécialement gros.
Message cité 2 fois Message édité par phœnix le 28-10-2018 à 20:06:21 |
_Lahoma_ |
Daphne kernel panic |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 21:07:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 21:39:40 ![]() Franchement je trouve. Et j'ai le palais développé, pourtant. |
DP59 | Qui n'a pas ouvert une brique de "soupe" et en a vu sortir une espèce de purée pâteuse qui tient comme un colombin géant dans la casserole ? |
Charleston | Moi j'aime pas les trucs tout faits. Pas le goût mais le principe. Tu sais pas ce qu'il y a dedans en plus des légumes. C'est très salé. C'est mal assaisonné. Pis le prix ... Si c'est moins cher que les légumes qu'il y a dedans pose toi les bonnes questions Team soupe tous les jours ici - compter 5' épluchage, 20-25' cuisson et vroum au blender. On arrive même à y faire à 23h en rentrant de l'entraînement et on est au dodo avant minuit douche comprise. Oh, et c'est bon avec TOUS les légumes. Même le céleri --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Charleston | Evidemment c'était avant que je me relocalise au pays du curry et des nouilles sautées --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors ça ira pour cette fois. |
Alanina | C'est le celeri qui te fait pleurer? |
Charleston | Je crois que c'est le y --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina | Mais quel rapport avec le Japon ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucun avec le Japon mais rapport à un massacre local de la langue française: ce « y » est utilisé n’importe comment dans certaines régions dont le Dauphiné. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-10-2018 à 10:42:52 |
Alanina |
|
|
|
cairn-ivore |
|
_Lahoma_ |
|
|