| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 08:06:11 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-10-2018 à 08:26:31 |
WirIpse Sent from my 3310 | Carrefour c’est peut-être des fdp mais ils semblent avoir flairé qu’il y avait du pognon à se faire avec les VG et c’est forcément bon signe --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
Karen777 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ | https://www.youtube.com/watch?v=JJCTIPWPNtw
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 20:35:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Karen777 |
|
DP59 | Sinon ce soir première soupe maison . |
niku conomie conomie la team | Je la fait pas la soupe c’est trop de travail pour pas grand chose |
DP59 | Avec tous les bons maraîchers de St-omer, c'est dommage |
Daphne kernel panic | Trop de travail ? C'est un peu un truc de feignasse chez moi |
DP59 | C'est surtout le pas grand chose qui m'interpelle |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a déjà fait un velouté de poireaux et une soupe de courge et carottes en 10 jours. |
WirIpse Sent from my 3310 | Jamais compris le délire de la soupe.
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DP59 | Chez moi c'est avec du pain et beurre. Souvenirs de ma pauvre enfance |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avec un peu de crème ou de fromage râpé... |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais donc c’est immonde mais vous mettez des trucs dedans pour donner du goût --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce sont des mets délicieux en eux-mêmes mais parfois, pour pas attendre 30 ans que ça refroidisse |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
DP59 | J'ai jeté une brique de soupe velouté de légumes U. Ma vue commence à baisser, je l'avais pas vu en magasin. |
DP59 |
Avec des croutons c'est l'apothéose Message édité par DP59 le 27-10-2018 à 22:24:16 |
phœnix |
Et elles sont bonne celles en brique mais c'est incomparable fait maison pour moins chère. Cela dit oui c'est un peu chiant à faire selon la soupe, en même temps quand tu cuisines les légumes à un moment faut bien relever les manches peu importe la recette. Après le goût... C'est très variable je trouve. Tu me dis soupe en soit ça ne me tente pas, après selon quel type de soupe je vais me dire miam. Là j'ai fait une soupe au potimarron châtaigne, comme d'hab' 2/3 des châtaignes étaient à jeter, c'est hyper frustrant, si certains ont des techniques pour les choisir (je les choisi grosse et vérifie qu'il n'y a pas de trou mais ça ne semble pas suffire). Message édité par phœnix le 27-10-2018 à 23:06:38 |
_Lahoma_ | Ah oui, j'ai passé de l'avoine dont je savais pas quoi faire dans une soupe aussi.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |