| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Karen777 |
|
cairn-ivore |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Comme j'ai du temps que je dois occuper en ce moment, j'ai fait une fondue de poireaux pour accompagner les excellentes boulettes aubergine-pois chiches.
--------------- Gal' HFR |
phœnix |
Et ne t'en fait pas pour le soja, même si tu en mangeais plusieurs fois par semaine, et souvent ça te passera avec le temps d'en manger autant, tu ne risque rien. C'est un délire qui vient de je ne sais où. Pour la vitamine B seul la B12 est difficile à obtenir. Pour le fer si tu es un mec t'y arrivera sans problème (il y a toujours des exceptions bien sûre), plus difficile si tu es une femme mais c'est vrai aussi dans le cadre d'un régime avec viande. Si tu as un doute prise de sang mais ton assiette est plutôt ok pour de bon apport de fer, il est dit que le citron (la vitamine C si mes souvenirs sont bons) permet une meilleure absorption donc pourquoi pas un verre d'eau avec du citron pendant le repas (oui une bonne quantité d'herbes aromatiques fraiches). Ton assiette est pas mal, avant on disait 1/3 de légumineuse et 2/3 de céréales mais faut pas se prendre la tête non plus, moitié moitié c'est bien aussi. Message édité par phœnix le 11-09-2018 à 23:28:14 |
phœnix |
Mais oui le citron n'est pas le seul à en contenir, c'est simplement un des moyen efficace pour le renforcer je trouve vu qu'en plus ça change de l'eau plate. Message édité par phœnix le 12-09-2018 à 11:12:34 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Courgettes! |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 20:21:43 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
poutrella Contributeur net | Je voulais faire les boulettes parmesan aubergine mais j'ai déjà presque mangé tout le fromage |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DP59 |
D'ailleurs on peut remplacer le marsala par du porto Blanc ou du xeres "fino" (celui que j'utilise le plus). |
Daphne kernel panic | Le Quorn on en trouve dans les Carrefour de plutôt grande taille. J'en ai jamais vu chez aucune autre enseigne pour le moment. |
waddle * | je ne suis ni végétarien ni végan, mais ma copine l'est donc forcement je cuisine pas mal de trucs végan ^^ il vous faut: 1 pâte à pizza (on en trouve des "toute prête" qui font l'affaire) pour faire: quand ca commence à blondir, baissez le feu et laisser mijoter à feu doux une vingtaine de minutes, il faut que ce soit fondant. sortez du feu et laissez refroidir déroulez la pâte à pizza et mettre dessus la préparation, enfournez à 240 degres pour 10 minutes ca peut se manger chaud, tiède ou froid... Message cité 2 fois Message édité par waddle le 17-09-2018 à 11:31:43 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nikos69 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-09-2018 à 21:17:59 |
niku conomie conomie la team | et au four ça passe? |
Dolores | Aucune idée. Probablement. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sympa les p'tits chaussons ! J'me note ça dans un coin, c'est une bonne idée. --------------- I sting like a bee. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Pomme Petite olive | Y'a même pas de frites. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2018 à 11:22:03 ![]() |
Daphne kernel panic | Tu appelles le resto avant pour les prévenir et tu leur expliques que la personne n'a pas d'autre choix que de venir à ce resto, réunion professionnelle machin tout ça. S'ils sont pas trop teubés ils prévoiront une assiette (avec les garnitures par exemple, ou une belle salade complète).
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
vigneuxamsterdam | On a eu une expérience intéressante ce weekend.
|
vigneuxamsterdam |
|
Dolores | Bon, je dois faire un gâteau qui n’est pas au chocolat et qui ne contient pas de lait, ni de gluten (et qui soit facilement transportable). |
niku conomie conomie la team | Pas forcement, mais j'en fais très regulierement, tu veux faire quoi au juste comme gout? |
Dolores | Peu importe, je veux que ça soit bon et simple/rapide à faire. Je fais très souvent des quatre quarts dans lesquels j’ajoute des fruits, mais un quatre quarts à l’huile j’ai comme un doute. |
crapulor |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de la cuisine pas chère et saine | [Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? |
| [Topic Unique] La transition énergétique | [Topic unique] Matière noire (sombre), Energie sombre (noire) |
| Cuisine nobilia recherche revendeur sérieux en Ile de France | Caviar, quell cuisine? |
| Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasion | [Topic Unique] Metal progressif et avant-garde metal |
| [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc | |