| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:43:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:43:44 ![]() ![]() |
Charleston | Pilon ou mixer ? Le blender c'est pour les liquides --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
_Lahoma_ | Je le faisais avec le processeur du Bamix. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et avec un moulin à café manuel? |
_Lahoma_ | Mes beaux-parents le faisaient avec un moulin à café électrique, mais il cramait tous les ans… |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 17:18:44 ![]() Ça à air contraignant Mais au moulin à café ça peut être une bonne idée |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je trouve ça très fastidieux, perso. Pis ça saute de partout. |
Alanina | Mortier ? |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 18:25:14 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Alanina | Je vais de ce pas essayer ppur la science |
Alanina |
_Lahoma_ | La mettre dans le muesli. Mais pas trop, c'est pas spécialement bon |
Charleston | Des boulettes de lentille --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | J'ai testé plusieurs fois avant de chopper le truc (fallait finir le paquet alors me suis acharnée Je fais ça en bocal, c'est plus pratique pour remuer. L'équivalent d'une cuillère à soupe (bombée) de graines pour un verre de lait. Remuer souvent au début (toutes les 10 minutes genre). Et laisser toute la nuit. Au début je croyais l'internet qui disait que c'était prêt en 1/4h mais c'était toujours grumeleux et mal mélangé. Un coup je devais partir tôt le matin alors j'ai préparé la veille = top --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je plussoie, je laisse gonfler plusieurs heures, une nuit si possible. --------------- I sting like a bee. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est dans le cadre de ta REF que tu veux manger comme un éthiopien ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alanina | Les hypocondriaques, les céliaques et les intolérants. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai laissé la nuit au frigo. |
Sgt-D |
|
Adiht | Sinon dans un sachet ziploc et on écrase au rouleau à pâtisserie pour le lin. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
niku conomie conomie la team |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 28-06-2018 à 13:14:49 |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Alanina | Dans le genre, utiliser un torchon et un rouleau à pâtisserie ? |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Alanina |
Adiht |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais imaginer que c’est la connasse de parent d’élève qui ne m’aime pas! |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |