|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:22:46 |
crapulor |
|
Foncky | Et sinon, vous vous fournissez comment globalement ?
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 12-06-2018 à 18:55:49 |
Charleston | Panier de fruits et légumes ici. Légumes secs depuis peu j'en trouve au marché mais sinon magasin bio. Huiles etc magasins bio ou circuits courts via ma maman. Pates soit fraîches maison soit un truc italien pas loin pour les sèches. Il a aussi des légumes en fin de vie pas chers - notamment des kilos de tomate pour mes reserves de sauce . J'avais tenté la ruche qui dit oui, mais le fonctionnement c'était compliqué avec mes horaires et le lieu (loin de la gare ...). Viandes / poisson / fromage / laitages / charcut (tout ce qui n'a pas sa place sur ce topic en fait ) : j'habite à 2 pas d'une halle genre marché couvert, y a tout ce qu'il faut dedans. Farines etc moulin de Versailles quand j'ai la foi mais souvent plutôt grand magasin. Produits ménagers super U sauf shampoing gel douche en magasin bio pour avoir des gros volumes. Chips et tout ce que j'ai oublié alors qu'il est 23h : petit magasin en bas de chez moi . Et je fais tout à pieds. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Ouais le centre ville c'est pratique pour ça Le corollaire c'est qu'on n'a quasi aucun stockage (congel minus, deux étagères pour le sec). Mes parents (montagne) ils dealent beaucoup en circuits courts mais du coup ils ont une cave entière de stock pour pas avoir a être sur la route tous les quatre matins. Avec deux congels coffre . En tout cas je vais plus en grand magasin (hors super U de ville, c'est un moyen magasin disons) depuis quelques années et mon confort de vie en est grandement amélioré . --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 07:14:46 |
niku viaggiando controvento |
Foncky | Recette
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Foncky |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour les pas dégourdis, c’est ici
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 03:27:11 J'ai fait ça ce soir avec le reste du pain libanais On peut faire aussi en salade https://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] aise.html/ Je fais avec le pain plat mais ça marche aussi avec du pain pitta. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 03:28:11 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sympa la petite salade, j'essayerais de trouver des herbes et du pourpier au marché mardi ! --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 19:11:15
Le premier se mangé tiède, le deuxième froid. |
Daphne kernel panic | Les cakes sucrés ça marche nickel avec les yaourts soja vanille, faut juste ajuster le sucre, y'en a un peu dedans. C'est indétectable ! |
phœnix | Des personnes ont déjà fait un cheese cake vegan ? Quelle alternative avez-vous utilisez au fromage ? C'est convaincant ? Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 18-06-2018 à 11:52:11 |
Foncky | Clair que la pâtisserie végan, ça revient vite cher… |
Sgt-D Modérateur | Samedi ma compagne devait faire un dessert vegan "euh ta purée de noisette c'est 11 € les 350 gr, du tahini Cortas ça ferait pas l'affaire?" |
Foncky |
|
Daphne kernel panic | Nan mais de la pâtisserie sans œuf ni beurre déjà chez moi ça fait comme une sorte de fussoir |
Slayed | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Slayed le 18-06-2018 à 13:03:25 |
cairn-ivore |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le |