|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 21:24:43 |
_Lahoma_ | Et c'est pas bon les asperges !
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
niku viaggiando controvento |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor | Sergent t'as pas une recette avec des piments verts espagnols là ? Autre que les pimento de padron j'entends.
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 07-06-2018 à 11:29:14 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 11:37:52 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
crapulor |
|
Sgt-D Modérateur | Ah moi c'est celle du bouquin de Marie Laforêt, elle est différente |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 22:56:59 Les bouquins de Laforêt sont vraiment géniaux... #melesfauttous |
niku viaggiando controvento | 1 semaine sans viande |
Sgt-D Modérateur | Bon ça a l'air assez prometteur ce chorizo de seitan, il repose au frigo là.
|
Sgt-D Modérateur | Bof, y a aussi la sauce des chipotle en adobo, côté fumé.
|
Charleston |
Ça m'intéresse fort --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 13:27:18 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D Modérateur |
|
niku viaggiando controvento | Comment vous êtes devenu végétarien ou Vegan c est arrivé d un coup ou c un lent processus |
DP59 |
en ne mangeant plus de viande tous les jours . |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 08-06-2018 à 19:15:19 |
_Lahoma_ | Jean-Philippe <3 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est au frigo. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 20:55:51 Demain je fais une quiche aux légumes mais je ne sais pas lesquels encore Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 20:56:13 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
phœnix |
Message édité par phœnix le 10-06-2018 à 00:09:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Foncky |
Charleston |
Sinon pour continuer le HS : suis ni végétarienne ni végétalienne. On cuisine depuis toujours (pas de plats tout prêts). On a toujours considéré que la viande c'est pas nécessaire sur un repas. On a une certaine tendance à l'embonpoint, c'est ce qui a initié la transition vers les légumes. Et on est assez curieux de nouvelles saveurs, donc on a commencé à se documenter sur les cuisines vege. Et ce qui me manquerait le plus, je pense que ce sont les oeufs et le jambon. Et on n'est pas prêts de faire une transition claire. On préfère faire attention à ce qu'on mange plutôt que couper, pas d'ideologie "bien être des animaux" chez nous (pas de jugement), plutôt des considérations ecolos. Message édité par Charleston le 11-06-2018 à 09:09:11 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |