| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 21:56:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Ah bon c'est pas cher Vincennes ??? T'as de la chance d'habiter Vincennes de toute maniere. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous rajouteriez de la gélatine / agar-agar dans une confiture de melon ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:14:50 ![]() ![]() |
|
dany_d | J'ai acheté le Larousse des confitures avec Christine Ferber, aka la reine des confitures. --------------- |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ok --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | En maturation : Confiture, Ananas / Vanille des Comores, houuu cha va être bon cha Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 12-08-2016 à 22:31:48 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelques pots de quetsche en cours... Une de mes préférées! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec des quetsches ou des prunes président, ça fait partie de mon top ten |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | des reines claude aussi,ça déboite bien. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Banky Mais que vous en est nénni ! | La meilleure confiture, pour moi, c'est mirabelles Gewurztraminer --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
la chouquetterie | J'avais fait une gelée de raisin blanc que j'avais postée ici. Message édité par la chouquetterie le 10-09-2016 à 22:36:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Raisin en gelée :
Message édité par la chouquetterie le 11-09-2016 à 10:20:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:03:13 ![]() Envie de faire de nouvelles confitures !
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:17:48 ![]() Pas fan du raisin, mais je ne suis pas sûr d'avoir déjà goûté en fait |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie | Montre-nous !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr | Merci, elle vient de mettre en pot mais sur la cuillère en bois, les première gouttes tombent puis ça fait un espèce de fil ensuite... on verra rapidement ce que ça donne, mais voici l'aspect après 10 minutes au réfrigérateur :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie | Bah dis donc elle est vachement belle la gelée de coings !! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr | pas sur d'attendre demain matin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 10:55:30 ![]()
Une idée de cadeau pour une personne qui fait régulièrement des confitures en petites quantités ? Un beau livre à recommander par exemple ? Merci |
la chouquetterie | On m'avait offert une passoire à confiture, je m'en sers tout le temps... Elle est jolie en terre cuite ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Le Larousse de la confiture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
| Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ | |