| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 20:33:04 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à la poêle tu peux faire des english muffins et t'en servir comme petit pain si tu es extrémiste du tout fait maison |
mamatom | Tentative de la recette de Sandra en direct, verdict a midi! Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 14-12-2014 à 14:58:49 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
mamatom | Et bah putain c'est perfectible mais ce sont les meilleurs buns maison qu'on a jamais sortis.
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 14-12-2014 à 15:09:51 |
Skol | Bordel et les photos ? |
Robou Zonk Strategies | Quand je fais la recette de buns du topik je me retrouve avec une espèce de pate complètement collante. Je la fais au robot. Qu'est-ce que je fais de mal ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 15:57:24 ![]() ![]() |
Skol | Utilise de la farine de gruau et pétris à la feuille pour voir. Pendant longtemps. Si tout ça échoue, y a plus qu'à ajouter de la farine, mais vaut mieux éviter. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 16:35:54 ![]()
|
Robou Zonk Strategies | Ca marche j'essaierai ça ! Merci --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SuperSic |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non pas forcément, les potatoes au four c'est très bon et l'avantage c'est que les épices se barrent pas dans l'huile. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kaffeine Noisette | yes |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:vu. Message édité par Tahitiflo le 14-12-2014 à 19:14:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Theartemis | J'ai refait des soft buns Samedi, donc Samedi soir soirée burgers.
Robou Zonk Strategies | Premier test de pain maison hier soir avec la recette du topik Burgers assez classiques : C'était très bon et je suis très content de mes pains pour une première fois Message cité 1 fois Message édité par Robou le 15-12-2014 à 11:00:24 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Cacique Make wood great again |
|
Theartemis | La viande c'est de la viande à fondue hachée et assaisonnée de sel viking.
RaKaCHa | Moi je ne prends pas la tête, je prends ça chez le boucher, je sais passi c'est du 5, du 15 ou du 68% mais c'est super bon. |
aleceiffel | Chez le boucher chez moi c'est que du muscle, donc c'est encore plus sec. Je trouve que ça convient encore moins. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Trio de mini burgers il y a peu @ home. --------------- Le Saoumfa |
Vini Vini - Le vrai | Frites maison ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | heureusement que les photos sont pourries sinon je viendrais direct --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je relance une fournée de buns après les fêtes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"