| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 21:13:45 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2014 à 21:17:05 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Skol |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous avez une bonne recette de viande à base de poulet à mettre dans un burger ? |
jcqs épais comme une brique | Poulet pané et frit Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 31-03-2014 à 23:33:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joula |
Ca serait top d'avoir la recette en FP avec les mesures en grammes |
RaKaCHa |
|
0.75 cup de lait : 1 cup = 240 ml, donc 180 ml ; un œuf (j'en ai gardé un peu pour faire la dorure) ; 30 g de beurre ; 1 cas de sucre ; un demi sachet de levure boulangère (1 sachet = 24g de levure fraîche) ; 1/2 cac de sel ; 200g de farine. Sachant que c'était alors très collant. La recette dit que ça doit l'être mais j'ai dû rajouter pas mal de farine dans le plat, et pour le pétrissage. Il faut vraiment faire attention de ne pas en mettre trop, cependant, pour qu'ils restent léger, et que la pâte reste un peu collante. Voilà voilà. Message édité par Paul le Poulpe le 01-04-2014 à 13:01:47 |
Skol |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a un convertisseur en FP Si quelqu'un veut la convertir en grammes etc je le rajouterai Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 01-04-2014 à 14:08:17 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
|
Skol |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-04-2014 à 14:47:41 |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-04-2014 à 14:50:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Nan, ça va perpétuer ces méthodes moyenâgeuses Et encore des trucs à traîner Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-04-2014 à 14:50:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les tasses ok.
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | (enfin pour peser quelques grammes de levure, t'as intérêt à avoir une bonne balance compatible avec le topic pizza |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | J'ai ! |
RaKaCHa |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis tout a fait d'accord mais alors arretez de me filer des liens anglosaxons |
Dolores |
10 euros, cette arnaque. |
gsans Slow food... slow.... | Bah surtout que sur le net, tu as des convertisseurs qui te font ça gratuitement et nettement plus précis que les cuillères. ça serait dommage de ne pas en profiter. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
RaKaCHa | Alors c'est qu'il y a plusieurs valeur de spoons, donc faut acheter plusieurs jeux |
RaKaCHa |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Je +1, j'ai acheté ceux la perso : http://www.befr.ebay.be/itm/11-Pie [...] 1062679346 Message édité par Shinseiki le 02-04-2014 à 10:31:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RaKaCHa | http://cafefernando.com/conversion-tables/
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-04-2014 à 10:35:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"