|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2015 à 17:00:36 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-02-2015 à 17:05:49 |
Prowler27 | Avec toutes ces bonnes idées, j'en salive d'avance.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Prowler27 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
Skol | Euh oui, plus que pas mal ! |
effner | Jolie ! Avec de beaux onion rings |
Theartemis | Ce topac quand même, il me donne faim à n'importe quelle heure de la journée. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2015 à 17:40:21 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Fr4p - - - - |
|
gsans Slow food... slow.... | Dommage, mais le steack de porc industriel associé aux bun's Jacquet, bof bof.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Pics or |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Prowler27 | C'est vraiment le truc à essayer... |
Sebwap | tu as pris de la rouelle comme morceau ? |
Daphne kernel panic |
|
Skol |
|
Daphne kernel panic | Ouais, celle où faut bourrer la cocotte au fond de la caisse Message édité par Daphne le 15-02-2015 à 10:28:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Fr4p - - - - |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
GenyaB Shit fucking game. |
Prowler27 |
Prowler27 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Parce que les riches trichent avec leur robot pour la faire |
GenyaB Shit fucking game. | Je l'ai fait au KA justement, c'est pas plus facile |
Raoul Guinness | Test des softs buns !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sebwap |
GenyaB Shit fucking game. | Et voilà les miens |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tant que j'y suis pour la cuisson de vos buns : chaleur tournante ou pas ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |