| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 21:51:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
RaKaCHa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 04-01-2015 à 22:03:15 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gsans Slow food... slow.... |
Quel rapport ? Chacun mange ce qu'il veut, Je dis ce que je pense c'est tout. Même moi, j'achète des sauces toutes faites, shame..... Mais une chose est sur, claquer de l'argent dans un truc surgelé qui soit disant est un mélange de hamburger et de pizzas.... Putain, autant me faire des bonnes patates au beurre ! Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-01-2015 à 01:10:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Pour les buns, franchement je conseille vivement à ceux qui n'ont pas encore essayer de les faire maison d'essayer au moins une fois d'en faire. Maintenant que j'ai goûté au fruit défendu je ne sais pas si je vais en racheter des industriels ! Mais c'est vrai que ça prend à peu près 4h pour les préparer. Difficile d'improviser, en plus je crois pas qu'ils se gardent longtemps... Mais au moins de goûter la différence, franchement ça vaut la peine ! --------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-01-2015 à 12:31:05 --------------- drugs designer |
Melios | C'est pour ça qu'il faut faire les buns le week end et les congeler |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:07:03 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
J'essaierai d'en congeler la prochaine fois. Est-ce qu'ils restent aussi moelleux et ne se désagrègent pas après avoir été congelé ? Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-01-2015 à 14:06:37 --------------- drugs designer |
Theartemis | J'ai fait un de mes meilleurs burgers dernièrement, et certainement un des plus simples mais j'ai pas pris de photo. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 05-01-2015 à 14:13:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Melios |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- drugs designer |
crazy_c0vv Oui. | Faut que je dédrap ce topic, j'ai envie de me taper un hamburger à midi maintenant. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les soft buns je peux utiliser de la t00 et de la t45 plutôt que de la gruau que j'ai pas ? |
Melios |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fournée de soft buns en cours ! |
Melios |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 12-01-2015 à 17:33:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theblack-cat |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Melios |
|
GenyaB Shit fucking game. | Les miens d'hier soir :
Message édité par GenyaB le 12-01-2015 à 21:44:12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça fait encore avec le coleslaw. Il y a quoi dedans ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 17:34:20 ![]() J'ai mangé à midi un "dérivé" de burger, un Pulled Pork Burger, chez Marcel dans le 18è, c'était délicieux. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le pulled pork jamais, encore moins en burger |
Skol | Ça a l'air trop bon ce truc. |
eamesimport "That's Understatement" | Je ne sais pas comment on en fait, mais c'est mortel ! Le camion qui fume fait un burger au pulled pork à tomber ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"