| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 08:55:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
n0naud |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Burguer tournedos rossini flambé Message édité par Poupou49 le 31-12-2014 à 12:30:09 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
SuperSic |
|
Poly |
|
Vini Vini - Le vrai | Verdict ? De vu ça défonce Faudrait vraiment faire une une kiburger Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-01-2015 à 11:45:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je vous présente le Big Makmaniak! --------------- drugs designer |
Skol | |
Melios | Sacré morceau, ça donne envie |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
C'est super bon, la pomme de terre permet de se passer très facilement du pain. Mais ça manque de consistance, les Röstis et le steaks étant hachés. Il m'a fallu fourchette et couteau.
|
papillonnette | Mes dernières créations : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Melios |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-01-2015 à 14:06:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
papillonnette |
Poly | Comme tous les produits surgelés. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Daphne kernel panic | J'ai pas goûté mais des témoins m'ont rapporté que c'était pas si horrible que ça effectivement. C'est pas "bon" mais toutefois honnête pour du surgelé bizarre |
papillonnette |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah oui ... on a tous le temps et les moyens de faire sa pate soit meme. J'espere que tu fais pousser tes tomates et que tu fais ton chorizo/pepperoni. Faudrait pas se rabaisser a acheter de la merde. Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 04-01-2015 à 17:22:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
nan mais en général les produits manufacturés ,c est pas terrible,du gras du sucre du sel,sans dire qu un produit surgelé c est de la merde. va lurker le topic burger maison,ça a de la gueule quand meme les productions@hfr,perso j ai encare pas testé les buns maisons,je les achetes mais je testerais un jour. Message édité par Tahitiflo le 04-01-2015 à 17:30:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette |
jere07 |
Skol |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dolores |
Et le gars qui manque de foutre sa poêle en l'air 20 fois quand il appuie sur le steak alors qu'il suffirait de centrer le steak dans la poêle |
Poly |
|
Je te laisse aller sur YouTube pour voir les secrets de fabrication de Dr Oecker, tu comprendras, qu'effectivement on peut appeler ça de la " merde". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"