| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 06:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 07:48:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 07:49:07 |
rheo |
|
crepator4 Deus ex machina | Les fauves (Sarkozy) - Documentaire politique Edit : je débute la lecture , mais dans la série petits complots entre amis , ça semble pas mal... Sans doute déja passé ... tant pis Message édité par crepator4 le 30-12-2017 à 03:34:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | J'ai essayé de regarder la "trilogie Qatsi" citée dans le premier post du topic : non mais c'est quoi ce délire ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
kabouik | BBC Earth a diffusé il y a deux jours toute la série des Blue Planet II, avec à la narration Attenborough, l'indéboulonnable et irremplaçable. Tous les épisodes à la suite, avec à chaque fois le court making-of pour accompagner. C'est à voir pour ceux qui n'ont jamais vu et qui ont la BBC (je pense que ce sera rediffusé dans les jours à venir), mais pas seulement car ces documentaires sont aussi visibles sur d'autres supports. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 15:50:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben la version française vient de passer sur France 5, on en parle quelques messages au-dessus ! |
Daphne kernel panic | Ah oui bigre j'ai lu trop vite ! |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-JLL- Wait ... What ? | Dans le même genre, vu il n'y a pas longtemps sur national geographic : Restrepo, être soldat en Afghanistan. Ça doit se trouver sur youtube / Dailymotion --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
norbert falou | Enquête Exclusive: Transsexuels Thaïlandais
Message édité par norbert falou le 12-01-2018 à 23:53:30 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | docu sur l'épidémie de myopie sur arte --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
DP59 | Drap. La reine bicyclette. Histoire des Français à vélo.
Mégalopoles : une méga-place pour le vélo? Rediffusion le 02 Février à 20h30 sur lcp. |
jonas84320 si tu ne gagne pas je le ferai | bonsoir à tous perso je viens de regardé cash investigation : ou va l'argent du beurre..
|
arnyek Mixologue amateur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
simon123 | De centaines de conférences sur plein de sujets sont disponibles sur le site de la cinémathèque française.
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
simon123 | Cuba, l'histoire secrète.
|
arthoung |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | En lien avec l'actualité de la révolte des Ehpad
Message édité par ricko29 le 30-01-2018 à 23:39:07 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fret6 | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Damze | L'insider, GIGN
Message édité par Damze le 05-02-2018 à 22:33:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'avais bien aimé ce doc ouais, même si c'est un poil romancé par moments --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de retrouver sur youtube un lien vers l'excellent documentaire d'Arte sur l'affaire Karachi : https://youtu.be/jqET2tC6RdE --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Vu Wormwood, serie Netflix d'Errol Morris (realisateur de The thin blue line)
|
Kyradis | Side by Side, de Keanu Reeves, 2012
|
rheo |
Mais je confirme, c'est intéressant ! Message édité par rheo le 06-02-2018 à 15:50:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films disparus | Films |
| Films avec du social engineering? | Vitre veleda utilisé dans tous les films de guerre... |
| Les films sur un conflit nucléaire, ses conséquences... | [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
| Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| ^^^^Vieux films de SF et autre en VO libre de droit^^^^ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vos documentaires préférés | |