| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 23:04:05 ![]() ![]() |
Yeb63 | Dans le même style: Il était une fois dans l'Ouest, le roman noir des Hauts de Seine qui montre comment la droite est montée en puissance dans ce département avec toutes les magouilles possibles, avec comme toujours un excellent Jean François Probst pour ses anecdotes.
|
lolosd |
|
eocen | Une classe de première d'un lycée de Seine-Saint Denis part à la découverte de Madagascar, emmenée par un professeur hors du commun. Un récit de voyage qui raconte aussi la métamorphose, aussi drôle que bouleversante, de ces ados. A voir jusqu'au 10 mai sur Télérama.fr
|
eocen |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
eocen | J'ai vu The Ambassador justement et je me disais qu'il y avait un nouveau souffle dans les docu actuels, un souffle fraichement violent qui vous jette la réalité en pleine gueule, sans détours.
|
thatslexi |
|
eocen |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas des recommandations en fonction de ce que tu as déjà vu ? |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:38:46 ![]() ![]() |
rheo | Surtout que St Vincent n'est pas un docu... (très bon film d'ailleurs) |
eocen | Je sais pas, ils proposent ça parce que j'ai maté Virunga je crois bien..
|
eocen | Spécial investigation 2015 Nucléaire : la politique du mensonge ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est ton compte Youtube pour que tu sois aussi au taquet ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jaques_themac | L'intro fait vraiment pas envie on sent vraiment que ça va être de la merde. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites vous avez un bon documentaire sur Cape town, l'afrique du sud, sa société ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
eocen |
|
qidemoule | intéressant tout ça
|
dobermann78 Demqin | Humans Need Not Apply (15min.)
--------------- Demqin |
RAff |
rheo |
qidemoule | |
FaYaAAa |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 21:57:38 ![]() Drapal!
|
willson |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 22:46:28 ![]() Voire aussi, tiré de l'ouvrage du m^me nom :"à qui profite la cocaïne" |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Daphne kernel panic | Celui-là qui vient de passer à Cannes :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Baratheon | Vous avez Netflix? Ils proposent des documentaires sympas dessus. --------------- Nigaud avec attitude |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Maté, dommage qu'il manque de la bande son sur les liens. Le doc est intéressant mais tourné maladroitement je trouve, ça tient plus du procès que de l'info, même si le fond et les conclusions sont bien réelles concernant l'opacité, le mensonge et la sécurité. Areva est une boite ordurière qui utilise notre pays comme stockage radioactif en nous vendant ça crème, EDF à leurré la France pendant des décennies sur les centrales et notamment les coûts de gestion et de démantèlement qui vont nous péter à la gueule. Maintenant il faut relativiser dans le sens ou le pays à besoin de ces entreprises qui font aussi tourner l'économie.
Les nouveaux loups de Wall-Street https://www.youtube.com/watch?v=joU2er8sKE4 Message édité par romano de la pampa le 25-05-2015 à 13:10:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 18:17:30 ![]() |
RAff | un bon témoignage d'un ancien trader bien connu : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 00:06:25 ![]() Entre fiction et documentaire "la séparation" à propos de la loi sur la laïcité
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 00:21:01 ![]() Tapie et la république
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 00:45:24 ![]() Jacques Vergès, l'avocat du diable 2H10
|
eocen | SUPERMENSCH ou la vie extraodinaire de Shep Gordon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |