| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 12:41:22 ![]() ![]() |
RAff | http://www.arteradio.com/dossier/616411/crackopolis/ --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 14:36:57 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 15:22:10 ![]() |
rheo | +1- en plus je me tape toujours le tutorial pour savoir comment rapatrier les podcasts voulus... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RAff | pas encore vu (et peut-être doublon) : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 08:18:09 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | |
eocen | Des Abeilles Et Des Hommes
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Damze | https://www.youtube.com/watch?v=iNN6iJtL4ps Un documentaire sur le naufrage du K-129 et de l'USS Scorpion, évènements peut être liés entres eux. Bon les 5 premières minutes montrent que le parti pris est très à l'Ouest La fin de l'épisode dans les années à venir Message édité par Damze le 26-11-2014 à 23:09:09 |
eocen | Quand la Grande Guerre rend fou |
eocen | --> Je recherche un documentaire qui est apparemment passé récemment sur LES GUEULES CASSÉES de 14/18.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je viens de regarder un documentaire de History Channel sur Einstein
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je viens de regarder un documentaire de History Channel sur Einstein
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Un que je voulais partager depuis un moment mais j'avais la flemme --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
eocen | Che Guevara, la fabrique d'une icône
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eocen | LA GUERRE DE L'IVOIRE
|
jesaipacki | L'humain est le virus de la Terre, malheureusement toute autre vie (animale ou végétale) est et sera menacée... |
lapin |
|
take it or leave it |
|
lapin | d'un documentaire, vu sur france 5, étayer avec des faits mˆeme les prédateurs des herbivores on eut des petits soucies de famine pendnt un temps, après ça y a eut un selection naturel qui à stoper la course au gigantisme chez les dinosaur tant herbivore que carnivore( les seconds mangeant les premiers si y a moins d'herbivore et que ceux si sont à la fois moins nombreux et plus petits). Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-12-2014 à 16:26:06 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
lapin | content de t'avoir fait rire, j'adore les néologisme moi aussi, par contre j'aurai pu/du de relire, m'enfin c'est fait c'est frais. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-12-2014 à 16:29:05 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
guitoo5 Tissssssss! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |