| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 11:10:58 ![]() ![]() |
rheo |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 05-06-2014 à 15:46:08 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rheo | La vraie question est plutôt pour quel sujet n'y at'il pas encore de topic sur HFR |
castormalin 上手くなりたい | Faudrait faire un documentaire sur HFR --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rheo |
kassrol MrObvious |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 05-06-2014 à 19:37:56 |
eocen |
rheo |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 21:25:01 ![]() ![]() |
eocen |
|
rheo |
soukoye |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
eocen |
|
Khayam Cinéaste à la noix | WTF |
rheo |
'Tain mais c'est quoi le rapport ? Message édité par rheo le 11-06-2014 à 06:41:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DSx13 Le meilleur, sinon rien. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FaYaAAa | Exit Throught The Gift Shop C'est un film documentaire sur le Street art, au début cela devrait être consacré uniquement sur Banski mais la vie du reporter s'est révélé tellement intéressante qu'au final le documentaire tourne autour de celui-ci. Une bonne découverte, je recommande même si vous n'accrochez pas tellement à ce milieu c'est incroyable de voir le parcours atypique de personnage (il est français en plus). http://www.youtube.com/watch?v=RWyTQzFChMs (VOSTFR) Message cité 3 fois Message édité par FaYaAAa le 11-06-2014 à 20:55:37 |
eocen |
Message cité 1 fois Message édité par eocen le 12-06-2014 à 11:02:52 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Je plussoie, excellent film Mais a la lecture de ton resume je me demande si tu n'es pas un peu passe a cote de son cote second degre... il y a de grandes chances (euphemisme) que toute l'histoire ne soit qu'une invention totale de Banksy, y compris le perso principal |
_Makaveli_ | Drap --------------- Humanity is overrated |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Page precedente |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Dans le meme genre, il y a la serie How the Universe Works:
|
eocen |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
eocen |
|
rheo | Il paraît que Bansky est aussi responsable d'oeuvres aériennes à base de longues traînées blanches, sacré Bansky ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Khayam Cinéaste à la noix | Être et devenir, quelqu'un l'a vu ? C'est sur le choix de ne pas scolariser son gosse. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |