| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 18:02:31 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 17-01-2012 à 01:16:28 |
bronislas | Drap' , super topic !
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Koko90 L'éternité plus 10% | En règle générale, les docus de Werner Herzog sont géniaux. Et Ennemis Intimes est un de ses meilleurs (avec Grizzly Man).
Message édité par Koko90 le 17-01-2012 à 17:56:46 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Werner Herzog, c'est un malade ! Le docu. où ils tournent en Amazonie le film sur le gars qui a fait transporter son bateau dans la foret .... un truc de dingue ! Il a failli se faire tuer par son équipe... s'est battu avec Kinski (son meilleur ennemie) un truc hallucinant.
LA 11ème HEURE - le dernier virage. Quelqu'un a des infos? (mon réseau déconne...) Message édité par cooki1977n le 18-01-2012 à 13:13:52 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bronislas | On peut trouver facilement le DVD de Burden of Dreams ? Je ne crois pas que mon lecteur soit multizone, et je crois que le seul DVD a été édité par Criterion. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'avoue que je l'ai chopé en VOST-EN... Je ne connais pas la disponibilité d'un DVD dans notre zone. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
bronislas | C'est de l'allemand sous-titré anglais ou totalement en anglais ? Je crois que je vais faire comme toi. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 22:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 22:14:21 ![]() Ce topic est vraiment d'une richesse incroyable |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 19-01-2012 à 11:05:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
take it or leave it | Je vous conseille ce petit documentaire sympathique sur l'actrice britannique Joanna Lumley dont le rêve est de voir des aurores boréales.
Le lien youtube : http://www.youtube.com/playlist?list=26EC25B992734B71 Message édité par take it or leave it le 19-01-2012 à 11:09:43 |
Kivi_ raboteur de parquet | Il faudrait que je mette le premier post à jour avec toutes vos nouvelles suggestions |
take it or leave it |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 21:15:23 ![]() Pas encore vu, mais c'est dans mes plans : The coca cola case (BA)
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | les nouveaux chiens de garde : documentaire très bon sur les collusions entre politiques/médias/journalistes/experts des émissions/grands pdg en France... sorti récemment, à l'affiche. Message édité par cHacAL31 le 19-01-2012 à 21:21:10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:59:49 ![]() Enfin un documentaire qui critique les médias |
nyhctom C'mon c'mon | un peu de pub pour le travail d'un collègue, mais qui vaut le coup d'oeil --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Geddons HFR old timer ? |
|
nyhctom C'mon c'mon | je les croise pas souvent HI, mais je respecte à fond, ils sont en général à la roots sur le terrain et toujours super coopératifs pour Living in Emergency, ils ont fait une tournée un peu partout en France, USA, Belgique etc...Je sais pas trop quand ils diffuseront le DVD, courant de l'année je pense Message édité par nyhctom le 25-01-2012 à 20:08:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
matfou | Prêt à jeter sur Arte (déjà passé mais je l'ai revu aujourd'hui) sur l'obsolescence programmé --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Vus récemment: - One day in september, de Kevin Macdonald (1999): le récit de la prise d'otage des athlètes israéliens par un groupe palestinien durant les jeux olympiques de Munich, et de sa gestion désastreuse par les autorités allemandes. Pas mal, ils ont retrouvé le seul membre vivant du groupe palestinien (les deux autres ayant été flingués par le Mossad entre temps), donc on a le point de vue des deux côtés. - Encounters at the End of the World, de Werner Herzog (2007). On a déjà parlé (en bien) des documentaires de Herzog sur ce topic. Celui-ci aussi est un chef d'oeuvre, non seulement pour le regard personnel de Herzog sur les habitants de cette base de l'Antarctique (ils parlent tous comme dans un livre, c'est assez fascinant Mes prochains sur la liste: Message cité 2 fois Message édité par Panem le 01-02-2012 à 10:49:33 |
take it or leave it |
|
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 01-02-2012 à 11:20:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
nyhctom C'mon c'mon | Tombé dessus complètement par hasard, une série de documentaires de BBC1 absolument incroyable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jesaipacki |
|
Adalbert |
|
Honeymilk ba ouais... | Super documentaire scientifique de deux heures sur la théorie des cordes et les mondes parallèles.
Message édité par Honeymilk le 09-02-2012 à 22:32:55 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | hier soir, je suis moi aussi allé voir les nouveaux chiens de garde...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
santos64 | Excellent topic. Je me permet de rajouter une petite sélection de docs m'ayant bien plus et n'ayant pas été nommés jusqu'ici (du moins il me semble, désolé si doublon).
|
Geddons HFR old timer ? | Merci à toi, Santos, pour ce post de qualitaÿ.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Par rapport au message de santos64, je plussoie sur Spellbound : le sujet est peu excitant, mais le film au final est excellent (notamment par son suspens, ce qui est paradoxale quand on pense qu'il s'agit de concours d'orthographe). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou | Vous voulez vous pendre ? : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 23:54:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |