Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°6686358
jeybas
la patience a des limites
Posté le 04-10-2005 à 12:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
et le plus fort entre songoku et vegeta c'est krilin

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 12:09:11  profilanswer

n°6686373
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2005 à 12:11:38  profilanswer

jeybas a écrit :

et le plus fort entre songoku et vegeta c'est krilin

on a deja dit que c'etait chichi

je sais plus si c'est tortue geniale ou piccolo qui le dit, "meme le plus fort des saiyens est moins fort que sa femme" ou un truc du genre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6686388
jeybas
la patience a des limites
Posté le 04-10-2005 à 12:13:28  profilanswer

c'est picclo je m'en souvien

n°6686611
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-10-2005 à 12:43:27  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:fou: Bon pour ce qui est de l'orthographe sa fait seulement 3ans que je suis en france OK.
Pour se qui est que hulk est invincible cela veut donc dire que si il se retrouve avec un trou dans le bide grand comme son poing

Ton post s'arrête là pour moi...

HULK ne peut pas être transpercé.

End of story :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6693774
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-10-2005 à 13:05:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ton post s'arrête là pour moi...

HULK ne peut pas être transpercé.

End of story :o

:pt1cable: Je pense avoir deja dit que le disc voir le canon transperce sa cible peut importe sa solidité que se soit un char un homme ou plusieur maison a la suite etc... meme le filet du pred que est fait en meme matiere que son armure n'y resiste pas :sol:

n°6693865
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-10-2005 à 13:19:46  profilanswer

:??:  :??: Question? il est fait en chair et en os comme tous le monde bien que infiniment plus solide qu'un humain de base je ne vois pas coment le plasma du pred peut etre devier pas un coup de main la boule de plasma en sachant qu'elle explose a la deviation.
Tu as aussi oublié la synthese du disc, en sachant que la peut importe sa resistance ,le disc le coup car la duretée de sa cible (saien si tu veut) car le disc ne coup pas vraiment il detruit  les tissu et les mollecules de part-en-part de sa cible pas un noyeau d'Irinium ou un truc comme sa qui se trouve dans le disc se qui veut dire que sa cible est presque deja morte avant que le disc ne le touche( S.T.P ne me sort pas que les Saien resiste a l'Irinium se serai pas DROLE et de MAUVAISE FOI :sweat:  :sweat:  :bounce:

n°6694374
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-10-2005 à 14:10:59  profilanswer

n°6694394
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-10-2005 à 14:12:28  profilanswer

[img][/img][img] tous sa pour toi mon grand

n°6694402
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-10-2005 à 14:13:14  profilanswer

putain comment on met des images!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°6694406
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 14:13:42  profilanswer

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 14:13:42  profilanswer

n°6694434
florence_y​vonne
Posté le 05-10-2005 à 14:15:46  profilanswer

Usa soldier a écrit :

putain comment on met des images!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec beaucoup de difficultés les premières fois...... [:mopyzel]  

n°6694967
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-10-2005 à 15:16:48  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:??:  :??: Question? il est fait en chair et en os comme tous le monde bien que infiniment plus solide qu'un humain de base je ne vois pas coment le plasma du pred peut etre devier pas un coup de main la boule de plasma en sachant qu'elle explose a la deviation.
Tu as aussi oublié la synthese du disc, en sachant que la peut importe sa resistance ,le disc le coup car la duretée de sa cible (saien si tu veut) car le disc ne coup pas vraiment il detruit  les tissu et les mollecules de part-en-part de sa cible pas un noyeau d'Irinium ou un truc comme sa qui se trouve dans le disc se qui veut dire que sa cible est presque deja morte avant que le disc ne le touche( S.T.P ne me sort pas que les Saien resiste a l'Irinium se serai pas DROLE et de MAUVAISE FOI :sweat:  :sweat:  :bounce:

Tu nous emmerde avec ton "disque-transperce/détruit-tout" là :o

Au pire Gokou esquive car il se déplace plus vite que la lumière

[:toyonos]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6695008
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 15:21:41  profilanswer

Je vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tête, le meilleur c'est "olivier", avec son tir de l'aigle il enchaine tous vos aliens et compagnie...[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 05-10-2005 à 15:22:08

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6695018
minusplus
Posté le 05-10-2005 à 15:23:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tête, le meilleur c'est "olivier", avec son tir de l'aigle il enchaine tous vos aliens et compagnie...[:rofl]

wé pi chapi-chapo sodoculent le prédator et l'alien en rythme aussi hein... :o

n°6695036
florence_y​vonne
Posté le 05-10-2005 à 15:25:30  profilanswer

predator contre Coco lapin

http://img320.imageshack.us/img320/1316/rabbit12qf.gif

n°6695695
big e
Posté le 05-10-2005 à 16:36:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Attends, tu oublies son noyau en irinium qui tue la cible avant d'arriver toussa... :o

n°6695849
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 05-10-2005 à 16:57:26  profilanswer

big e a écrit :

Attends, tu oublies son noyau en irinium qui tue la cible avant d'arriver toussa... :o

:pt1cable: Merci Big e je pense qu'il a du caler sur la partie des tissus etc...(Goku devait pas etre tres fort en Bio il a surement secher tous les cours pour retrouver les Dragon-ball) :lol:

n°6695998
predator h​unter
Posté le 05-10-2005 à 17:11:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

t'as qu'as pas lire  [:amarant]

n°6714877
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 08-10-2005 à 12:05:03  profilanswer

Heuresement que l'on ne c'est pas éloigné du sujet alien vs predator

n°6722272
veni-vidi-​vici
Posté le 09-10-2005 à 16:08:45  profilanswer

C'est Brice de Nice le plus fort parce que il

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gif

n°6722762
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 17:44:26  answer

Usa soldier a écrit :

Tu as un problème. On te dit que Hulk est invincible, c'est une protection magique, et tu te radines avec ton noyau d'iridium (super). Pareil, Goku, au bout d'un temps il n'a plus rien d'humain, il détruit la terre juste en tendant le bras, et il encaisse des trucs bien plus terrible qu'un pauvre machin de technologie parce que c'est un métal super solide. C'est pour ça que ça n'a PAS D'INTERET. Goku éclate le predator en pensant à lui, et le pred peut bien lui balancer tout ce qu'il veut, il le chatouillera même pas.  

C'est super que sa boule de plasma explose à l'impact, mais Goku est bien plus solide que ce que tu supposes Oo

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2005 à 17:45:41
n°6725175
big e
Posté le 09-10-2005 à 22:46:33  profilanswer

La descente va être terrible... :D  

Mets-en encore une couche je sais pas si c'est assez clair encore pour lui.

n°6725353
akry
Posté le 09-10-2005 à 23:05:08  profilanswer

Je n'ai qu'une chose a dire : Homer Simpson est le plus fort  :o

n°6726530
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-10-2005 à 08:17:56  profilanswer

akry a écrit :

preuve  :o  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6727506
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-10-2005 à 12:26:35  profilanswer

akry a écrit :

T'as 72 pages de retard pour les vannes de merde [:itm]

---------------
n°6729785
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-10-2005 à 18:13:09  profilanswer

Tiens, ça me rappelle Futur Imparfait où Hulk doit se fritter avec un lui même qui est devenu maitre du monde (et qui a accessoirement tué tous les héros de la planète). Le bouclier indestructible de Captain America ou les griffes incassables de Wolferine ne lui font rien.
Ya qu'une explosion identique qui l'a vu naitre qui peut lui faire quelque chose.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°6729897
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-10-2005 à 18:33:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tiens, ça me rappelle Futur Imparfait où Hulk doit se fritter avec un lui même qui est devenu maitre du monde (et qui a accessoirement tué tous les héros de la planète). Le bouclier indestructible de Captain America ou les griffes incassables de Wolferine ne lui font rien.
Ya qu'une explosion identique qui l'a vu naitre qui peut lui faire quelque chose.

Ca me brancherait bien de le lire ce truc [:huit]

---------------
n°6745578
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 12-10-2005 à 18:55:07  profilanswer

:hello: Bon deja tu soufle un coup et tu te calme un peu ,tu sais le Predator et Hulk n'exsiste pas (ca fait un choc je sais  :sweat: ) et Goku  sort tous droit d'un crayon-HB ou 2-B.Quant je parle du Pred vs Hluk ou Goku je par du principe que les 3 sont faient en chair et en os sans prendre en compte que l'un a une protection "magique" comme quand un gars sort un lapin de son chapeau etc...en gros dans la realité la plus proche possible comme ils sont faient en chair et en os(comme le Pred) je vois pas comment et pourquoi ils pourraient resisté a des agression lourdes(bombe atomique,obus a ogive exposive). Mais bon en plus l'a on est depuis pas mal de temps hors-sujet(c'est pas un prétext pour faire genre" je prefére pas repondre a son message car j'ai rien a dire "pour les mauvaises langues) ALORS TU A COMPRIS TU LAISSE TON COEUR AU REPOS EN REGARDANT UN DVD DU GEANT VERT QUI CASSE LES CHARS OU UNE B.D POUR LES INTELLOS DE DRAGON BALL Z (je sais pas pour quoi, mais je sens que tu va me repondre que là je sors l'argument "qu'ils n'exsistent pas" car je ne ne saurai plus quoi repondre après ton message ,ALORS là j'aurai l'honneur de t'annoncer que tu es dans le Guiness2006 des record de mauvaise foi)  :sweat:  NON serieu faut pas s'énerver pour si peu c'es trop con

n°6745650
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 12-10-2005 à 19:06:41  profilanswer

Hé Ho, les Pro-aliens on se réveille là(de la par d'un pro-pred en plus), vous s'allez laisser Goku et Hulk  prendre la vedette de ce topic,mais que fait la Reine  

n°6768873
kalif7
frik
Posté le 16-10-2005 à 11:03:49  profilanswer

[b] :)  :bounce: moi je suis pouor alien car je trouve qu'il est tros classe pas vous?

---------------
salu c t kalif a+ : aler sur mon blog :www.expert22.skyblog.com
n°6768884
kalif7
frik
Posté le 16-10-2005 à 11:06:02  profilanswer

hulk
j'aime bien aussi mais surtout les marvel

---------------
salu c t kalif a+ : aler sur mon blog :www.expert22.skyblog.com
n°6769731
hugh99
Posté le 16-10-2005 à 13:59:30  profilanswer

l'alien est non seulement le plus fort physiquement mais aussi le plus intelligent, preuve à l'appui  :o

http://prepas.org/images/DessinsMathieu/alien.jpg

n°6773279
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 22:29:52  answer

Usa soldier a écrit :

:hello: Bon deja tu soufle un coup et tu te calme un peu ,tu sais le Predator et Hulk n'exsiste pas (ca fait un choc je sais  :sweat: ) et Goku  sort tous droit d'un crayon-HB ou 2-B.Quant je parle du Pred vs Hluk ou Goku je par du principe que les 3 sont faient en chair et en os sans prendre en compte que l'un a une protection "magique"

C'est un peu con alors, parce que c'est le cas. C'est pour ça que je dis que ça n'a pas d'intérêt [:petrus75]

Pourquoi tu me dis de souffler ? T'es le seul à t'énerver tout seul ici [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2005 à 22:30:40
n°6776141
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 17-10-2005 à 12:56:34  profilanswer

Bah le plus fort c'est le Prédator (d'abord parceque ça rime, alors qu'alien ça rime avec ... dégaine ? :D), il a réussit à nous faire croire qu'on était une civilisation alors qu'on est juste une réserve pour sa chasse perso ...

Pis L'alien il peut pas être le plus fort, il meurt à chaque fois ... :D

Pis les autres c'est des tapettes ... :D

Bon ... plus sérieusement ... Prédator Rocks !

P.S Pour ce qui est de Hulk, je suis pourtant un inconditionnel de Comics mais je le vois pas faire le poids face à l'un ou l'autre à mains nue. Pis pour tous les Sayens/SUper Sayens/SUper machin truc qui balancent des boules de feu ... bah quand ils auront une vrai voix, on en reparlera ...
(Et d'où ça vient cette protection magique de Hulk ???)

n°6776755
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-10-2005 à 14:37:53  profilanswer

Le plus fort c'est l'alien.

pourquoi me direz vous ?

et bien je vous répond :  

pourquoi pas ? :D

L'alien il meurt dans chaque film parce que si le réalisateur le faisait pas mourir, bah yaurait pas la happy end : "tout le monde meurt, mais c'est quand meme les gentils qui gagnent."

L'avantage de l'alien c'est qu'il est pas humanisable.
Alors que le pred... ya qu'a voir ce qu'en a fait paul anderson : une tapette qui part a la chasse.
Meme pas cap de se taper une reine tout seul.

Alors que Ripley elle, trop la classe quoi, elle tue même son propre fils alien :)

Un alien c'est plus fort qu'un humain, et l'humain tue le pred.
donc, l'alien est plus fort que le pred :D

(comment ca mon raisonnement y tient pas la route ? ) :p

n°6776935
fougnac
Posté le 17-10-2005 à 14:59:27  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

il a réussit à nous faire croire qu'on était une civilisation alors qu'on est juste

j'avais pas marché de toute façon  [:thalis]

n°6794576
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 19-10-2005 à 18:36:59  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le plus fort c'est l'alien.

pourquoi me direz vous ?

et bien je vous répond :  

pourquoi pas ? :D

L'alien il meurt dans chaque film parce que si le réalisateur le faisait pas mourir, bah yaurait pas la happy end : "tout le monde meurt, mais c'est quand meme les gentils qui gagnent."

L'avantage de l'alien c'est qu'il est pas humanisable.
Alors que le pred... ya qu'a voir ce qu'en a fait paul anderson : une tapette qui part a la chasse.
Meme pas cap de se taper une reine tout seul.

Alors que Ripley elle, trop la classe quoi, elle tue même son propre fils alien :)

Un alien c'est plus fort qu'un humain, et l'humain tue le pred.
donc, l'alien est plus fort que le pred :D

(comment ca mon raisonnement y tient pas la route ? ) :p

:D Enfin quelqu'un qui n'est pas hors sujet(pas de goku pas de Marvell)
Je suis d'accord pour ce qui est du passage avec Paul Anderson il a foutu en l'air l'image des Preds, comme le passage ou 2 pred se font butés a la suite par un alien ,y a que dans les films comiques que l'on voit ca et le coup du trou dans le masque avec  :lol: la langue :lol: alors que dans pred1 et 2 ,il resiste a des tonne de pression comme quand Arnold balance 2 grenades a frag dans sa tronche,cela a juste depousierer son masque.
 :pt1cable: Pour les traces qu'ils font sur leur masque c'est pire encore leur masque son insensible a l'acide,et  es trace sur la tete avec l'acide c'est pas mieux car dans pred1et2 ils ont rien sur leurs tetes alors qu'il faut reussir le rite de passage pour chasser l'humain consideré comme plus redoutable a cause de sa thecnologie  :pt1cable: ,

SI JE VOIS PAUL ANDERSON DANS LA RUE [:aldark]  

Remarque: dans tous les films Pred1&2 ,le pred se fait tuer par la proie qu'il considere comme la plus redoutable en combat singulier au corps a corps(code d'honneur oblige) en fesant expres de ne pas utiliser sa technologie comme par exemple dans Pred2 ou le pred essais de tuer Danny Golver avec ses lames alors que danny a un Shotgun et un Desert Eagle ,et juste avant cette scène il avait un M-16A1 avec M203 (pour ce qui est des autre proie on peut voire ce que sa donne: [:alkap] fois 9 plus un mec avec un M-79 ,humain=0 Pred 10)

MAIS avec les Aliens c'est free style [:alanou]  vu qu'un alien est une arme le code d'honneur ne s'applique pas, tous les coups son premis  [:alfinfrance]  

n°6794593
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-10-2005 à 18:41:54  profilanswer

Usa soldier a écrit :

:??: je vois pas se que tu veux dire pour freezer mais pour le disque quand je dis qu'il modifit sa trajectoir sa veut dire que si il l'esquive, le disc tourne vers lui puis, si il le reésquive est se cache derrirer un montagne le disc passe a travers et continu mais peu importe se que je dit le predator et sangoku ne son pas comparable tous depend des circonstence dans les quelles retrouve le pred et sango par exemple si le pred se trouve a 2kilometre de sangoku lui tir un clou de son speargun dans la tete suivant se que j'ai vu dans pred2 c'est a dire un projectile extemement rapide et qui ne fais aucun bruit la sangoku meurt du moins je pense peut-etre qu'il peut survivre a la perforation de sa tete.mais bon c'est un des rare ca sou le pred s'en sort facil face a sangoku
MOI AU MOINS CONTRAIREMEMENT AU PRO-ALIEN JE CONNAIS LES LIMITES DE MON MONSTRE MEME SI J'AI DIT QUE DRAGON BALL Z N'EST PAS COMPARABLE :jap:  :jap:

Donc là tu donnes raison à ceux qui disent que c'est l'alien le plus fort : ce qui est balèze dans le prédator, ce qui traque, ce qui tue, c'est son arme. Moi avec des armes de prédator, je serai à peu près aussi balèze malgré mes 50 kg. Donc le prédator est une fiotte CQFD :o

n°6795335
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 20:34:00  answer

Usa soldier a écrit :

:la langue :lol: alors que dans pred1 et 2 ,il resiste a des tonne de pression comme quand Arnold balance 2 grenades a frag dans sa tronche,cela a juste depousierer son masque.

La langue de l'alien a un noyau en iridium et explose à l'impact.

n°6806734
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-10-2005 à 13:56:55  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Pis pour tous les Sayens/SUper Sayens/SUper machin truc qui balancent des boules de feu ... bah quand ils auront une vrai voix, on en reparlera ...
(Et d'où ça vient cette protection magique de Hulk ???)

Bejiita (Végéta pour les incultes :o ) a une vraie voix d'homme... Pas comme Gokou et ses 2 fils qui sont, dans la VO, tous les 3 doublés par une femme [:djmb]

Et Hulk, c'est pas magique, c'est tout simplement la nature de son pouvoir... Plus l'attaque est violente, plus sa réaction est forte...

Message édité par Brad Pitt le 21-10-2005 à 13:57:12

---------------
n°6806745
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 13:59:03  answer

Le saviez vous ? Celle qui double Sangoku est aussi celle qui doublait Rémi sans famille. Ca vous la coupe hein ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)