| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 09:29:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:29:46 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on a qu'à rajouter les chevaliers du zodiaque (déjà fait il me semble) et ken le survivant tant qu'on y est --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 24-08-2005 à 16:28:43 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
big e | Oui mais tu as oublié Sangoku! |
tokato The way I am | Oui mais Sangoku est hors compete Message édité par tokato le 24-08-2005 à 17:47:06 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bravo superbe blague... Tu peux passer ton chemin maintenant. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 21:06:59 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Blasé par les hs l'ami |
inti t'as mieux mais tapir | Oh je pensais juste que ca durait depuis le début du topic spourca |
Brad Pitt La vie est une plage | Non pas de trop --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tokato The way I am | Y aurait des rumeurs comme quoi Van Damme aurait fait quelques gestuelles du Predator dans le premier opus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
farib | le plus fort, c'est le capitaine des forces spéciale de freezer. point. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tokato The way I am |
|
inti t'as mieux mais tapir | Kevin Peter Hall d'après google, j.-c. n'aurait joué que la main de la bestiole dans certaines scène, le costume étant trop grand.
|
tokato The way I am | J'ai lu ca sur le petit livret qu'il y a dans le DVD collector, mais ils en étaient eux même pas sûr --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
big e |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
|
tokato The way I am | Oui mais les Predators et Aliens sont malin et vont attendre que Hulk devienne un petit humain, et poum dtc Hulk --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | certainement... Mais --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cguignol c'est toi, satan? | Revenons à l'alien contre le prédator, c'est vrai que l'alien est particulièrement rapide, et maintenant j'ai un doute quant à la capacité de tir du canon laser du prédator.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cocorezo le 26-08-2005 à 15:16:19 |
Jipege Top ascenseur ! | le plus fort c'est l'éléphant --------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Message édité par Brad Pitt le 26-08-2005 à 16:02:04 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jipege Top ascenseur ! | tu m'as l'air bien nerveux mon petit brad pitt --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | hum lire 69 pages sur le sujet pour éviter de te froisser avec un post d'une ligne --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Brad Pitt La vie est une plage | Ca me froisse pas, ça me gonfle --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jipege Top ascenseur ! | tire sur la valve (désolé)
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |