Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°17589022
rockandrol​l
Posté le 19-02-2009 à 06:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

Pourquoi pas enfermer l'Alien dans une bulle de verre resistant de 10 mètres de diamètres ... Là s'il s'ouvre les veines ... ça ne fera rien ... Bien sûr autour de la bulle de verre 20 mètres de béton armés puis titane puis verres et béton, verre et béton ... Genre 200 mètres en tout ...

Je pense qu'il s'ennuyerai ...

Va peut-être falloir arrêter de dire des conneries aussi grosse qu'un phallus de predator hein  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 06:45:33  profilanswer

n°17589039
tarranis
Posté le 19-02-2009 à 07:10:55  profilanswer

rockandroll a écrit :

Va peut-être falloir arrêter de dire des conneries aussi molles qu'un phallus de predator hein  [:cupra]

n°17589499
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-02-2009 à 10:00:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:mister yoda]  

T'es vraiment énorme dans ton genre.

je vois pas ce qui te choque :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17589518
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 10:02:41  profilanswer

david_25 a écrit :

Pourquoi pas enfermer l'Alien dans une bulle de verre resistant de 10 mètres de diamètres ... Là s'il s'ouvre les veines ... ça ne fera rien ... Bien sûr autour de la bulle de verre 20 mètres de béton armés puis titane puis verres et béton, verre et béton ... Genre 200 mètres en tout ...

Je pense qu'il s'ennuyerai ...

Et question : Si y a autant de couches... comment tu le mets dans la cellule ????
Te faut bien une porte non ? avec des sas entre les différentes couches ?

---------------
n°17589878
Dravety
Posté le 19-02-2009 à 10:42:57  profilanswer

Comme je l'ai dis le teflon resiste au pire acide que nous ayons donc pas besoin de 10 mètres d'épaisseur ^^
Une cellule classique recouverte d'une épaisseur de teflon et on en parle plus :p

n°17589904
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 10:45:04  profilanswer

Dravety a écrit :

Comme je l'ai dis le teflon resiste au pire acide que nous ayons donc pas besoin de 10 mètres d'épaisseur ^^
Une cellule classique recouverte d'une épaisseur de teflon et on en parle plus :p

euh :  

tarranis a écrit :

Vu que meme les Pred' n'arrivent pas concevoir des armures et armes qui résistent à l'acide Alien (cf AVP1)

ou alors tu insinues que les humains (à partir de l'époque Alien Resurrection) sont plus avancés que le preds techologiquement parlant :o

---------------
n°17590058
rockandrol​l
Posté le 19-02-2009 à 10:58:58  profilanswer

nixnbk a écrit :

ou alors tu insinues que les humains (à partir de l'époque Alien Resurrection) sont plus avancés que le preds techologiquement parlant :o

Ça fera quasi 400ans qu'on n'aura pas vu de Predator à l'époque de Alien 4 et depuis leur arrivé sur terre donc depuis toujours quasiment, ils ont plus ou moins évolués technologiquement, en tout cas leur progression est nettement inférieur à celle des humains.  
De là a ce que les humains soient plus avancés je pense pas non, c'est 40/60 en faveur des preds je dirais.

En faite le seul humain capable de tenir tête à un pred c'est Ripley.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 19-02-2009 à 11:01:37
n°17590103
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 11:03:22  profilanswer

donc téflon mes couilles :o
Toutes façons si dans Alien resurrection on sait pas retenir le sang de l'alien, ben on sait pas :o
Teflon ou pas teflon :o
Verre ou pas verre :o

---------------
n°17590112
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 11:04:07  profilanswer

rockandroll a écrit :

En faite le seul humain capable de tenir tête à un pred c'est Ripley.

euh.... A un alien tu veux dire... Parce que pred => Shwarzi et Glover :o

---------------
n°17590142
rockandrol​l
Posté le 19-02-2009 à 11:06:34  profilanswer

nixnbk a écrit :

euh.... A un alien tu veux dire... Parce que pred => Shwarzi et Glover :o

Oué, je parlais de AvP mais on a pas le droit scusez moi (c'est des navets certes mais ils font quand même partie de la chronologie bref')

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 11:06:34  profilanswer

n°17590837
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 12:14:13  profilanswer

nixnbk a écrit :

je vois pas ce qui te choque :o

C'est des trucs du genre :

nixnbk a écrit :

donc téflon mes couilles :o
Toutes façons si dans Alien resurrection on sait pas retenir le sang de l'alien, ben on sait pas :o
Teflon ou pas teflon :o
Verre ou pas verre :o

Mais en fait ça me fait plus plier en 4 de rire que de me choquer...

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 19-02-2009 à 12:14:35

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17590858
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 12:17:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais en fait ça me fait plus plier en 4 de rire que de me choquer...

Moi ce qui me fait rire c'est le rasta tout moche qui se prend pour tarzan ... :o

C'est pas moi qu'ai voulu absolument enfermer un Alien dans une prison en  forme de poêle Tefal ...

---------------
n°17590865
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2009 à 12:18:02  profilanswer

heu le coup des armures qui résistent pas à l'acide ds avp1 et se font transpercer par une queue c'est  n'importe quoi, ne serait ce que par rapport au propore film avp1. Certaines armes dont le shuriken ont parfaitement résisté à l'acide....

---------------
Light Years Away.
n°17590948
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 12:29:24  profilanswer

Puisqu'on te dit que rien ne résiste à l'acide Alien et que ces films sont des bouses  [:littlebill] t'es bien un pro-P décerebré toi  [:tim_coucou]

---------------
n°17591025
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2009 à 12:37:50  profilanswer

Ah oué rien, absolument rien... Même pas un alien, et encore moins son cerveau  [:zytrahusathome]

---------------
Light Years Away.
n°17591140
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 12:53:20  profilanswer

Non mais essaie de comprendre, t'es pas bête, même en l'an de grâce 35000 on pourra toujours rien faire contre les aliens, vu que les mecs suréquipés furieux du 4 se font dégommer, ça c'est clair quand même  [:tim_coucou]

---------------
n°17591562
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 13:37:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais essaie de comprendre, t'es pas bête, même en l'an de grâce 35000 on pourra toujours rien faire contre les aliens, vu que les mecs suréquipés furieux du 4 se font dégommer, ça c'est clair quand même  [:tim_coucou]

Pas d'accord, On ne connait pas très bien l'évolution de l'alien, si ce n'est qu'en l'an 10191 après la création de la guilde on les retrouves évolués sous la forme d'harkonnen, et d'après ce que j'en sais, les harkonnens ne sont pas invincibles :o

---------------
n°17591763
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 13:53:41  profilanswer

T'es sur que tu as saisi en lisant ce bouquin que les harkonnens étaient des êtres humains au même titre que les membres des Atreïdes ou des Corrino ?

---------------
n°17591857
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 14:02:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es sur que tu as saisi en lisant ce bouquin que les harkonnens étaient des êtres humains au même titre que les membres des Atreïdes ou des Corrino ?

C'est ce qu'ils veulent nous faire croire :o

---------------
n°17591862
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 14:03:27  profilanswer

n°17591878
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 14:04:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Essaie encore [:tim_coucou]

:o = ???

(allez devine ;) )

---------------
n°17591941
Hunters
Posté le 19-02-2009 à 14:10:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et qui a dit ca ? (la reponse m'interresse)

n°17592126
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 14:27:55  profilanswer

Ben l'autre clown avec son avateur de schtroumpf le sous-entend furieusement, je n'y peux rien c'est factuel  [:tim_coucou]

---------------
n°17592579
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 15:07:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben l'autre clown avec son avateur de schtroumpf le sous-entend furieusement, je n'y peux rien c'est factuel  [:tim_coucou]

J'me rabaisse pour me mettre a votre niveau :o

On pourrait changer de sujet, parce que bon enfermer l'alien dans une cellule toussa ... on a vu qu'a moins d'un truc super tordu pour retenir l'acide c'est pas vraiment la peine quoi.

Et puis bon c'est un peu toi et jacenx qui partez dans du n'imp parce que la conversation vire au stérile... Vous valez pas beaucoup mieux que les autres trolls du topic en fait :o

EDIT : Et pour finir, je sous entend rien du tout. Je dis juste que dans Alien Resurrection ils ont pas réussi à tenir les aliens enfermés dans leur cage, alors qu'ils savaient très bien qu'ils ont du sang acide, et ben c'est qu'ils ont pas la technologie... Point.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 19-02-2009 à 15:09:04

---------------
n°17592606
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 19-02-2009 à 15:10:43  profilanswer

AAAHHHHHHHHhhhhh !

Mais il est toujours vivant ce topic :lol:

mais n'importe quoi :lol:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17592766
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2009 à 15:25:07  profilanswer

Vous êtes tous fou. Et c'est le predator le plus fort.

---------------
Light Years Away.
n°17592842
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 15:30:59  profilanswer

JacenX a écrit :

Vous êtes tous fou. Et c'est le predator le plus fort.

après l'alien je conçois :D

---------------
n°17592846
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 15:31:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

J'me rabaisse pour me mettre a votre niveau :o

C'est vrai mais  [:gerarddesuresnes]  

nixnbk a écrit :

On pourrait changer de sujet, parce que bon enfermer l'alien dans une cellule toussa ... on a vu qu'a moins d'un truc super tordu pour retenir l'acide c'est pas vraiment la peine quoi.

Et puis bon c'est un peu toi et jacenx qui partez dans du n'imp parce que la conversation vire au stérile... Vous valez pas beaucoup mieux que les autres trolls du topic en fait :o

EDIT : Et pour finir, je sous entend rien du tout. Je dis juste que dans Alien Resurrection ils ont pas réussi à tenir les aliens enfermés dans leur cage, alors qu'ils savaient très bien qu'ils ont du sang acide, et ben c'est qu'ils ont pas la technologie... Point.

Vu les connaissances limitées que tu étales depuis le début, à tel point que je me demande si tu as regardé les films autrement qu'en diagonale (ou tout court en ce qui concerne les films autres que la saga Alien originale), ou si t'as déjà eu un comic entre tes mains, je baisserais sérieusement le ton honnêtement.
Autant avec Hunters je n'ai pas le même avis, mais je respecte son avis car je sens qu'il a quand même parcouru ces univers et qu'il dit des trucs parfois interessants, autant toi j'ai l'impression que t'es là pour dire n'importe quoi juste pour le plaisir de contredire, et de faire comme j'ai déjà dit ton petit numéro de clown. Ton historique parle pour toi dailleurs, une bonne tranche de rire, donc me faire traiter de troll comme ça, c'est plutôt un compliment après tout  ;)  

Ensuite, pour définitivement clore ce point vu qu'effectivement c'est ta volonté, et la mienne aussi, toi ce sont les films aliens qui t'ont branché. Très bien. Tu refuses l'idée qu'un Alien puisses être enfermé sans qu'il puisse s'echapper temporairement ? Très bien aussi.

Sur ce, je te conseille un sérieux revisionnage du 3, peut-être que tu y verras le détail, dans ta propre saga fétiche, qui trahit l'écart que s'est permis Jeunet dans le 4, et qui décridibilise totalement ce que tu dis depuis 2 pages.

Point.  

---------------
n°17592939
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2009 à 15:38:41  profilanswer

J'imagine bien l'alien chantant dans sa cellule :

Quand te reveraaaaaaiiiis-jeeeeee
Ma reine merveilleeuuuuussseeee
Les aliens s'aimmmeeeeeuuuuuuuntt
Le predator gaaagnneuuuuuuuu

---------------
Light Years Away.
n°17592962
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 15:40:13  profilanswer

Nid Merveilleux plutôt pour le 2nd   :o

---------------
n°17592977
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-02-2009 à 15:41:16  profilanswer

Je te laisse retranscrire le second couplet :o

---------------
Light Years Away.
n°17592986
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 15:41:51  profilanswer

Ah mais j'imagine pas un alien chanter de base. Gremlins =/ Alien, on est sur un topic sérieux bordel :o

---------------
n°17593036
nixnbk
Posté le 19-02-2009 à 15:46:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vu les connaissances limitées que tu étales depuis le début, à tel point que je me demande si tu as regardé les films autrement qu'en diagonale (ou tout court en ce qui concerne les films autres que la saga Alien originale), ou si t'as déjà eu un comic entre tes mains, je baisserais sérieusement le ton honnêtement.
Autant avec Hunters je n'ai pas le même avis, mais je respecte son avis car je sens qu'il a quand même parcouru ces univers et qu'il dit des trucs parfois interessants, autant toi j'ai l'impression que t'es là pour dire n'importe quoi juste pour le plaisir de contredire, et de faire comme j'ai déjà dit ton petit numéro de clown. Ton historique parle pour toi dailleurs, une bonne tranche de rire, donc me faire traiter de troll comme ça, c'est plutôt un compliment après tout  ;)  
Ensuite, pour définitivement clore ce point vu qu'effectivement c'est ta volonté, et la mienne aussi, toi ce sont les films aliens qui t'ont branché. Très bien. Tu refuses l'idée qu'un Alien puisses être enfermé sans qu'il puisse s'echapper temporairement ? Très bien aussi.
Sur ce, je te conseille un sérieux revisionnage du 3, peut-être que tu y verras le détail, dans ta propre saga fétiche, qui trahit l'écart que s'est permis Jeunet dans le 4, et qui décridibilise totalement ce que tu dis depuis 2 pages.

Tu peux toujours en rajouter, mais c'est pas en lançant des attaques directes trollesques que tu va me faire changer d'avis...

Ce topic est un troll de bientôt 280 pages et c'est pas aujourd'hui que ça va changer... Alors dénigrer quelqu'un aussi sérieusement sur un topic qui se veut être uniquement fun, soit faut se calmer, soit t'as vraiment un grain.

Pour info oui : J'ai vu les 4 aliens, Prédator 1 (pas vu le 2, s'pour ça que j'en parle pas), joué à AVP1 et 2, vu AVP1 et 2 (même si ça compte pas), et j'ai également lu la faune de l'espace de Van Vogt...  

Quand aux bouquins/comics Aliens et Prédator, non je ne les ai pas lus. J'ai néanmoins lu les résumés de Mimichatmiaou tout au long de ce topic pour ne pas être trop largué sur certains points.

Merci... A plus tard

---------------
n°17593050
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-02-2009 à 15:48:15  profilanswer

n°17598118
david_25
TG
Posté le 20-02-2009 à 00:04:20  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et question : Si y a autant de couches... comment tu le mets dans la cellule ????
Te faut bien une porte non ? avec des sas entre les différentes couches ?

Je l'avais déjà expliqué ... On appelle la super Ripley et avant de fermer l'oeuf on a bien sûr une ouverture, on y met l'Alien et on coule du béton à prise rapide ...

n°17598921
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 08:17:37  profilanswer

david_25 a écrit :

Je l'avais déjà expliqué ... On appelle la super Ripley et avant de fermer l'oeuf on a bien sûr une ouverture, on y met l'Alien et on coule du béton à prise rapide ...

[:lol wut]

n°17598997
nixnbk
Posté le 20-02-2009 à 08:45:14  profilanswer

david_25 a écrit :

[:la_denree2]

Ok donc si je comprends bien... tu construis une mega prison genre un puits énorme avec une toute petite ouverture... tu fait appel à Ripley Services IT qui te factureront la descente d'un oeuf d'alien dedans, qui ferme la trappe... Et ensuite tu coule le béton dans le puits pour pas que l'oeuf d'alien s'échappe.... C'est bien ça ?

[:icon10]

Message édité par nixnbk le 20-02-2009 à 08:45:28

---------------
n°17599025
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-02-2009 à 08:53:57  profilanswer

En même temps même le prédator s'échappe pas de ladite prison.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17599056
nixnbk
Posté le 20-02-2009 à 08:59:12  profilanswer

le predator faudrait déjà réussir à le capturer :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 20-02-2009 à 08:59:20

---------------
n°17599103
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-02-2009 à 09:09:00  profilanswer

nixnbk a écrit :

le predator faudrait déjà réussir à le capturer :o

Shwarzelneger.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17599252
rockandrol​l
Posté le 20-02-2009 à 09:37:42  profilanswer

Tangrim a écrit :

Shwarzelneger.

Trop de travail en californie, pourra pas  :o

Spoiler :

schwarzenegger  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 20-02-2009 à 09:39:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)