Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°839916
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 01:41:41  answer

Reprise du message précédent :

counterslash a écrit :

Tu veux dire une division cellulaire à partir de cellules souches conservées, indifférenciées, et héritées depuis sa naissance ? C'est possible. Ca se tient.
En ce qui concerne l'escargot il est vrai qu'il produit simultanement des gamettes males et femelles, par contre il y a un truc qu'il ne fait jamais à savoir s'auto-féconder en croisant ces propres gamettes.

En l'occurence il faudrait pour faire comme les escargots qu'il y a deux reines. Le mystere demeure entier ( contrairement aux marines de l'espace ).

voila mais j ai pas le vocabulaire :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 01:41:41  profilanswer

n°840547
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-07-2003 à 10:22:03  profilanswer

pixxellll a écrit :

keski dit lui; rejoint les aliens ou meurt  :kaola:  

je mourrais peut-être, mais je tuerais nombre d'entre vous, et me ferais sauter pour eviter toute contamination par votre race inférieure  :fou:  :fou:  :fou:  

[:joce]

n°840790
Pixxellll
Posté le 17-07-2003 à 11:00:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sinon à quel moment apprend on que l'Alien récupère les gènes de son hôte ? Je pense qu'il se contente juste de récupérer une partie du comportement mais c'est tout (sinon ils auraient récupéré les gènes des mains pour utiliser les flingues, etc ...)

t'as pas vu alien 3 toi

les aliens prennent les meilleurs aptitudes de l'hote, dans le cas du chien c'etait sa vitesse et il etait plus furtif, avec l'humain il est plus puissant et et capable d'apprendre ( voir alien 4 )

Message édité par Pixxellll le 17-07-2003 à 11:05:07
n°841022
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 17-07-2003 à 11:31:19  profilanswer

Le plus fort, c'est lui:

http://perso.wanadoo.fr/neokillah/img/bounty_02.JPG

:sol: Stou, j'ai gagné  :o

n°841133
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-07-2003 à 11:44:22  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Le plus fort, c'est lui:

[:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  

Quel oeil fourbe, quelle violence dans le déplacement,

Reine, reine, quittons cette planète siouplé  :cry:  :cry:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°841153
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-07-2003 à 11:46:00  profilanswer

pixxellll a écrit :

t'as pas vu alien 3 toi

les aliens prennent les meilleurs aptitudes de l'hote, dans le cas du chien c'etait sa vitesse et il etait plus furtif, avec l'humain il est plus puissant et et capable d'apprendre ( voir alien 4 )

Bah justement, c'est quoi la vitesse d'un chien ? Désolé mais un Alien de base est plus rapide qu'un chien :p
J'ai vu qu'il adoptait un comportement de chien dans le déplacement mais absolument pas de caractéristiques physiques. Je crois que tu supputes ...

Quant au 4, je ne l'ai pas vu plus puissant, peut-être un peu plus intelligent mais il faut savoir qu'ils ont méchamment bidouillé les gènes de l'Alien, les scientifiques fous. Sinon dans le 2 ils auraient eu les même caractéristiques (nourris exclusivement en colons et marines).

n°842072
Pixxellll
Posté le 17-07-2003 à 14:11:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah justement, c'est quoi la vitesse d'un chien ? Désolé mais un Alien de base est plus rapide qu'un chien :p
J'ai vu qu'il adoptait un comportement de chien dans le déplacement mais absolument pas de caractéristiques physiques. Je crois que tu supputes ...

Quant au 4, je ne l'ai pas vu plus puissant, peut-être un peu plus intelligent mais il faut savoir qu'ils ont méchamment bidouillé les gènes de l'Alien, les scientifiques fous. Sinon dans le 2 ils auraient eu les même caractéristiques (nourris exclusivement en colons et marines).

pas trop comprit ta phrase tu pourrais reformuler stp

au sinon dans le 3 t'as mal regarder il a un different physique fo etre aveugle pour la le voir

n°843230
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 17-07-2003 à 16:57:41  profilanswer

pixxellll a écrit :

au sinon dans le 3 t'as mal regarder il a un different physique fo etre aveugle pour la le voir

Oui, il leve la patate et fait le beau quand on lui montre un sucre. C'est vrai que ca change tout.

n°843281
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 17:06:03  profilanswer

pixxellll a écrit :

En gros ... quelle différence entre l'Alien du 1, ceux du 2 et ceux du 4 si ton raisonnement était correct ? Aucun parce qu'ils sont tous issus d'hôte humain ... Or tu prétends que ceux du 4 sont plus forts et plus malins ... Ben moi je dis que si c'est le cas, ce n'est pas à cause d'une propriété intrinsèque mais du fait d'une manipulation génétique humaine ...
Bon, je vais essayer de revoir l'Alien du 3 mais je n'avais jamais tiqué sur un détail physique, juste qu'il se tenait plus à 4 pattes que les autres ...

n°843516
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:33:56  profilanswer

counterslash a écrit :

Oui, il leve la patate et fait le beau quand on lui montre un sucre. C'est vrai que ca change tout.

Un alien de compagnie, ça roxe :o

Quand l'autre il se ramène avec son pit-bull-rottweiler-vitaminé, il fait moins le fier :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 17:33:56  profilanswer

n°843531
Pixxellll
Posté le 17-07-2003 à 17:37:03  profilanswer

Pyrus a écrit :

En gros ... quelle différence entre l'Alien du 1, ceux du 2 et ceux du 4 si ton raisonnement était correct ? Aucun parce qu'ils sont tous issus d'hôte humain ... Or tu prétends que ceux du 4 sont plus forts et plus malins ... Ben moi je dis que si c'est le cas, ce n'est pas à cause d'une propriété intrinsèque mais du fait d'une manipulation génétique humaine ...
Bon, je vais essayer de revoir l'Alien du 3 mais je n'avais jamais tiqué sur un détail physique, juste qu'il se tenait plus à 4 pattes que les autres ...

y'a pas de difference entre celui du 1 du 2 et du 4...

n°843535
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 17:37:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quand l'autre il se ramène avec son pit-bull-rottweiler-vitaminé, il fait moins le fier :fou:

Sauf qu'on le balade pas avec une laisse mais plutôt une chaine spéciale en alliage super résistant et un pistolet à azote liquide au cas il deciderait de jouer au con ...
Et j'imagine pas s'il décide de pisser son acide sous chaque réverbère ...

n°843538
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 17:37:52  profilanswer

Pyrus a écrit :

dans le 4 les aliens ont été cré a partir de manipulations génétique et ils sont plus humains, c'est pour ça qu'ils sont plus malin. a un moment donné il déclenche le système de l'eau où je sais plus quoi juste pour faire chier [nous sommes taquins nous les aliens  [:thesphinx] ]

[:rogue2eagle]

n°843548
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:38:29  profilanswer

TheSphinX a écrit :

dans le 4 les aliens ont été cré a partir de manipulations génétique et ils sont plus humains, c'est pour ça qu'ils sont plus malin. a un moment donné il déclenche le système de l'eau où je sais plus quoi juste pour faire chier [nous sommes taquins nous les aliens  [:thesphinx] ]

Nous sommes chafouins :D  [:rogue2eagle]

---------------
n°843550
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 17:38:58  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Non ils sont plus cons :p

n°843559
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 17:39:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

voyons cher camarade comment vous allez vous que l'un des notre soit domestiqué  :o  ....

ce sont vos fréquentations avec les prédators qui vous font dévier  [:tinostar]

n°843566
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 17:40:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Non ils sont plus cons :p

c bien argumenté dit donc  :o

n°843572
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-07-2003 à 17:41:19  profilanswer

TheSphinX a écrit :

c surtout imparable  [:godbout]

n°843573
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:41:24  profilanswer

TheSphinX a écrit :

voyons cher camarade comment vous allez vous que l'un des notre soit domestiqué  :o  ....

ce sont vos fréquentations avec les prédators qui vous font dévier  [:tinostar]  

Nan j'imaginais juste :o

il est inconcevable qu'un des notre soit domestiqué en effet.
En revanche je verrais bien un piti prédator en laisse pour notre reine, ô notre grande reine...

---------------
n°843581
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 17:42:35  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

c surtout imparable  [:godbout]  

bien nous voyons que la mauvaise foi prédatorienne est plus forte que jamais  :jap:  

n°843613
morgoth1
Posté le 17-07-2003 à 17:45:49  profilanswer

TheSphinX a écrit :

bien nous voyons que la mauvaise foi prédatorienne est plus forte que jamais  :jap:  

"Quand on n'a plus rien à dire on prédatore" comme on dit chez nous :jap:

---------------
n°843645
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 17:50:43  profilanswer

TheSphinX a écrit :

Les Aliens du 4 sont en tout point inférieurs à ceux des précédents films. C'est pas parce qu'il y en a un qui a réussi à appuyer sur un bouton, ce que même un singe saurait faire, qu'on peut en conclure qu'ils sont devenus plus malins ...
Et priori leur tactique désordonnée pour latter les erzatz de marines ne contredit pas mes suppositions.

Les Aliens, c'était mieux avant   :o

n°843667
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 17:52:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les Aliens du 4 sont en tout point inférieurs à ceux des précédents films. C'est pas parce qu'il y en a un qui a réussi à appuyer sur un bouton, ce que même un singe saurait faire, qu'on peut en conclure qu'ils sont devenus plus malins ...
Et priori leur tactique désordonnée pour latter les erzatz de marines ne contredit pas mes suppositions.

Les Aliens, c'était mieux avant   :o  

vas y developpe  :heink:  

n°843754
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 18:09:53  profilanswer

TheSphinX a écrit :

vas y developpe  :heink:  

Je les trouve moins fort (il y a un gars qui arrive à un retenir un sur l'escalier), moins rapide, moins furtif et je trouve la façon dont la Reine s'est fait démettre le crâne par un bâtard pourvu d'un endosquelette alors qu'elle tenait le choc face à un Robot Exosquelette assez ridicule ...

n°843769
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 18:11:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je les trouve moins fort (il y a un gars qui arrive à un retenir un sur l'escalier), moins rapide, moins furtif et je trouve la façon dont la Reine s'est fait démettre le crâne par un bâtard pourvu d'un endosquelette alors qu'elle tenait le choc face à un Robot Exosquelette assez ridicule ...

le mec en question c'est le seuil ultime de l'évolution et la reine était crevée, elle venais juste d'accoucher....

n°843788
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 18:15:38  profilanswer

TheSphinX a écrit :

le mec en question c'est le seuil ultime de l'évolution et la reine était crevée, elle venais juste d'accoucher....

Ah, c'est pour ça ... le squelette de son visage s'était ammolit après l'accouchement ...  :sarcastic:  
Je pense plutôt que le mélange génétique n'a été profitable que pour la mutante Ripley et que les pauvres Aliens en question ont perdu de leur superbe à cause de gènes humains inférieurs  :o

n°843812
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 18:19:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ah, c'est pour ça ... le squelette de son visage s'était ammolit après l'accouchement ...  :sarcastic:  
Je pense plutôt que le mélange génétique n'a été profitable que pour la mutante Ripley et que les pauvres Aliens en question ont perdu de leur superbe à cause de gènes humains inférieurs  :o  

elle a simplement pas esquivé, ni contracté ses puissants muscles donc vu que le truc en face était pas une tapette ça a fait mal.

n°843824
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 18:22:03  profilanswer

TheSphinX a écrit :

elle a simplement pas esquivé, ni contracté ses puissants muscles donc vu que le truc en face était pas une tapette ça a fait mal.

Ce système fonctionne pour un animal avec un endosquelette, pas pour un truc à exosquelette pasque les muscles, ils sont sous la carapace ...

n°844027
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 19:23:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ce système fonctionne pour un animal avec un endosquelette, pas pour un truc à exosquelette pasque les muscles, ils sont sous la carapace ...

joue pas sur les mots  :sarcastic:  

elle était en confiance, elle ne s'était pas préparé a se faire taper dessus par con "fils" voila tout....

n°844056
Pixxellll
Posté le 17-07-2003 à 19:30:03  profilanswer

elle a " herite " des genes de ripley en ce qui concerne son squelette, qui est devenu fragile, c'est pour cela qu'elle a pas put resiste a son attaque

n°844061
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 19:31:34  profilanswer

pixxellll a écrit :

elle a " herite " des genes de ripley en ce qui concerne son squelette, qui est devenu fragile, c'est pour cela qu'elle a pas put resiste a son attaque

et vous sortez ça d'où ?? ce n'est qu'une simple supposition

n°844137
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 19:50:40  profilanswer

TheSphinX a écrit :

joue pas sur les mots  :sarcastic:  

elle était en confiance, elle ne s'était pas préparé a se faire taper dessus par con "fils" voila tout....

Même par surprise, son crâne ne devrait pas craquer comme ça s'il n'avait pas perdu de sa résistance ... Ya un prix à payer pour avoir un organe de reproduction un peu plus évolué ...

n°844287
Pixxellll
Posté le 17-07-2003 à 20:26:39  profilanswer

je trouve les oeufs plus mieux...
pour un bebe elle doit mettre pas mal de temps si on en croit la duree du film alors que les oeufs d'apres alien 2 ca met que quelque minute...

n°844289
Pixxellll
Posté le 17-07-2003 à 20:27:09  profilanswer

TheSphinX a écrit :

et vous sortez ça d'où ?? ce n'est qu'une simple supposition

ben on sort ca que la reine du 2 eme resiste a un robot et celle la meme pas a une claque

n°844398
thesphinx
Posté le 17-07-2003 à 20:48:04  profilanswer

Même par surprise, son crâne ne devrait pas craquer comme ça s'il n'avait pas perdu de sa résistance ... Ya un prix à payer pour avoir un organe de reproduction un peu plus évolué ...

ben on sort ca que la reine du 2 eme resiste a un robot et celle la meme pas a une claque

donc on est d'accord vous sortez ça de nulle part  :sarcastic:  

elle resiste à un robot très bien, sauf que je sais pas si vous avez remarqué mais l'alien de la fin est un alien qui a évolué, donc il a une putain de droite, ce n'est pas une simple claque...

n°844431
Pyrus
Posté le 17-07-2003 à 20:58:59  profilanswer

TheSphinX a écrit :

donc on est d'accord vous sortez ça de nulle part  :sarcastic:  

elle resiste à un robot très bien, sauf que je sais pas si vous avez remarqué mais l'alien de la fin est un alien qui a évolué, donc il a une putain de droite, ce n'est pas une simple claque...

Il est plus simple de penser qu'en ayant subit des modifications génétiques, la Reine soit devenue moins solide (mélange de gènes, etc ...) plutôt que le guignolo a une puissance bien supérieure à un Robot de transport, surtout vu la façon dont il s'éparpille dans l'espace alors qu'une Reine standard (celle du 2) reste en un seul morceau ...

Message édité par Pyrus le 17-07-2003 à 20:59:13
n°844564
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 21:36:37  answer

Pyrus a écrit :

Il est plus simple de penser qu'en ayant subit des modifications génétiques, la Reine soit devenue moins solide (mélange de gènes, etc ...) plutôt que le guignolo a une puissance bien supérieure à un Robot de transport, surtout vu la façon dont il s'éparpille dans l'espace alors qu'une Reine standard (celle du 2) reste en un seul morceau ...

Bah dans le deux on fais pas passer la reine a travers un trou de 1 cm ;)

Puis le rejeton a un Endosquelette ce qui fais que c est la chair molle qui est aspiré

n°844805
Pixxellll
Posté le 17-07-2003 à 22:55:00  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Le plus fort, c'est lui:

miam  [:huit]

n°845203
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 18-07-2003 à 00:49:40  profilanswer

TheSphinX a écrit :

[fixed]elle resiste à un robot très bien, sauf que je sais pas si vous avez remarqué mais l'alien de la fin est un alien qui a évolué, donc il a une putain de droite, ce n'est pas une simple claque...

Personnellement je vois pas en quoi il est mieux l'alien evolué. Il est moche, il est tout frippé comme un vieillard, il n'a ni squelette externe, ni musculature visible, il ressemble à rien, il resiste pas non plus à l'aspiration dans un petit trou, je vois pas ce qu'il a de plus. Il ferait plutot pitié. A la rigueur c'est un peu comme un Sim de 3 metres, et puis c'est tout.

http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/gtsim.jpg

La reine alien ne serait pas partie en confetti elle.

Mon opinion dans Alien 4, c'est que le producteur il est venu voir Jeunet et puis il a dit "tu te grouilles on a plus de fric alors tu me bacles un truc vite fait mal fait et hop et avant la purée". Alors Jeunet à fait un truc tout pourri en allant dans une maison de retraite pour filmer un papy colorié en orange.

Donc moi le 4 à partir des conneries de la reine et du bébé Sim je la reconnais pas. Je dis non. Stop les conneries. Je refuse de cautionner ca. Halte !

n°845380
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 03:09:09  answer

ah non pas Sim beurk vais encore faire des cauchemars

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2003 à 04:50:10
n°845947
Pixxellll
Posté le 18-07-2003 à 10:18:23  profilanswer

vous zete messant avec sim

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)