Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6248 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°13286427
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 00:14:38  answer

Reprise du message précédent :
Ok no problem... c'est fini. Les gens qui liront se feront leur propre opinion sur ce débat, rien à rajouté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 00:14:58
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 00:14:38  profilanswer

n°13286432
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-11-2007 à 00:15:26  profilanswer

C'est le but... que ce soit constructif... Interessant ca l'est... (sauf la dispute qui est pas constructive)

Message édité par Pyksel le 17-11-2007 à 00:15:44

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°13286450
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 00:18:38  answer

Au final on sera tous d’accord pour dire que Alien win :sol:

n°13286459
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-11-2007 à 00:20:17  profilanswer

;)

---------------
n°13286517
mobyplay
Posté le 17-11-2007 à 00:30:05  profilanswer

la plupart de ceux qui postent n'ont même pas vu les films et viennent régler leurs comptes sur le dos des aliens et predators les lâches.  :pfff:  

n°13286520
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-11-2007 à 00:30:35  profilanswer

pauvres bêtes...

---------------
n°13287342
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-11-2007 à 10:41:38  profilanswer

Elle est faite:  [:jpa]  avec le commentaire  

Citation :

Il faudra apprendre a stopper ses interventions HS sur le topic A vs P quand les autres le demandent au lieu de continuer comme un gros lourd/boulay/troll (rayer les mentions inutiles).

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13287410
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-11-2007 à 10:59:06  profilanswer

Buh un predator transsexuel, ça casse le mythe, ils avaient fumé quoi... Enfin, si c'est comme star wars, bien sur que les bouquins sont autorisés par la fox, mais ils n'ont pas forcément d'influence sur les films (c'est le concept "d'univers étendu" dans star wars, george lucas ne se base absolument pas sur les bouquins et se permet de les contredire). Ca m'étonnerait que ça soit aborder dans les films ça quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 17-11-2007 à 10:59:35

---------------
Light Years Away.
n°13287466
rienderien
Posté le 17-11-2007 à 11:12:22  profilanswer

JacenX a écrit :

Buh un predator transsexuel, ça casse le mythe, ils avaient fumé quoi... Enfin, si c'est comme star wars, bien sur que les bouquins sont autorisés par la fox, mais ils n'ont pas forcément d'influence sur les films (c'est le concept "d'univers étendu" dans star wars, george lucas ne se base absolument pas sur les bouquins et se permet de les contredire). Ca m'étonnerait que ça soit aborder dans les films ça quand même...

Les aliens se font mettre par des femmes. [:haha]

:D

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13287562
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-11-2007 à 11:31:19  profilanswer

rienderien a écrit :

Les aliens se font mettre par des femmes. [:haha]

:D

Et les aliens sont eux totalement monosexuels (y'a pas de distinction male femelle :o, juste une grosse reine qui pond :o).

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 11:31:19  profilanswer

n°13288879
yk42b
Posté le 17-11-2007 à 15:04:30  profilanswer

gilou a écrit :

Elle est faite:  [:jpa]  avec le commentaire
A+,

un ban sur le topic AVP !! C'est devenu du sérieux ici  :o  Encore un peu et c'était aussi bien que le topic Sarko :o

Bon, pour recadrer le tout, donc, Alien vs Predator, dans le cas d'un race vs race mais en mode chasse uniquement pour le prédator ( genre il est seul ou se constitue un petit groupe mais il ne ramène pas son peuple histoire que ca reste de la chasse ) et avec les avantages de l'alien dans un env peuplé, je pensé que c'est l'Alien qui gagne :o

Pourquoi ? Rapidité, discrétion associé à un grande force et surtout une technique que les preds ne maitriseront jamais fait que les aliens gagneront toujours  :jap:

( oui, ca pue de trucs déjà dits mais je répondrais a vos critiques  :jap: )

Message édité par yk42b le 17-11-2007 à 15:04:52
n°13289482
slowboy
Posté le 17-11-2007 à 16:44:10  profilanswer

Pyksel a écrit :

sinon ban à vie...

wow c'est serieux cette sanction?!  :sweat:  

question pour les modos, comment faites vous pour arriver au bont moment? ya quelqun qui denonce ici? ou vous etes des bot qui check toutes les pages? :D

n°13289998
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-11-2007 à 18:10:51  profilanswer

slowboy a écrit :

wow c'est serieux cette sanction?!  :sweat:  

question pour les modos, comment faites vous pour arriver au bont moment? ya quelqun qui denonce ici? ou vous etes des bot qui check toutes les pages? :D

1- Ici comme sur tout autre topic
2- Y'en a pas qu'un en general
Y'a un systeme aussi pour suivre tous les posts, mais ingerable sur Discuss. Sur d'autres sections par contre...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13295142
sarxe
Posté le 18-11-2007 à 12:41:36  profilanswer

hay hay hay  
bon c'est pas pour dire mais j'ai lu tout les message^^
et franchement moi je dit si vous laisser 1 planete complete avec alien et predator dessu a votre avis qui va disparaitre le premier?

n°13295356
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 18-11-2007 à 13:22:30  profilanswer

Bon dernière info sur allocine

"[...]Ainsi, ce remaniement scénaristique de dernière minute, permettant de mettre à niveau les aliens chassés face aux prédators chasseurs ne sera surement pas du gout de tout le monde[...]"

mini spoiler

Spoiler :

http://wileywiggins.blogspot.com/avp.jpg

n°13295584
mobyplay
Posté le 18-11-2007 à 14:01:48  profilanswer

A ce compte là tu mets les gremlins à la place des predators pour parachever le tableau.  :lol:  

n°13295791
slowboy
Posté le 18-11-2007 à 14:24:42  profilanswer

mobyplay a écrit :

A ce compte là tu mets les gremlins à la place des predators pour parachever le tableau.  :lol:  

.. Dans ce cas ca ferai AvG  :lol:  :lol:  

pour AvP ca serait Alf vs Pedobear !  :love:  :lol: ou Papa noel! :D

Quelqun peut faire un montage? :D

n°13300543
sarxe
Posté le 18-11-2007 à 22:44:38  profilanswer

haha le plus fort c lucky luke  
paskil tire plus vite que son ombre

HS [:anauff]

Message édité par sarxe le 18-11-2007 à 22:45:12
n°13300636
sarxe
Posté le 18-11-2007 à 22:54:55  profilanswer

hmm svp pour quelqun qui s'enui XD dans avp1 (le jeu) pred lvl 3 apres que jmembroche le pitit predalien (vilaine bebete celle la harpon dans la tronche avant meme quil se reveille) c ou deja quon reactive lascenseur ??^^

n°13301301
slowboy
Posté le 19-11-2007 à 00:33:53  profilanswer

zomg avp1 c vieux :sweat:

n°13306837
sarxe
Posté le 19-11-2007 à 17:43:50  profilanswer

lol je sais ^^ mais bon comme j'ai plus le2(va savoir ou je l'ai mis celui la)je refait le 1

Message édité par sarxe le 19-11-2007 à 19:16:01
n°13315347
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 15:14:41  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est normal le s en trop dans le titre ?  [:cerveau bernadette]

Ben si ils avaient juste mis alien, le film aurait duré 10 minutes vu que le pred l'aurait pulvérisé facilement ... Donc dans ce film il n'y a qu'un pred (envoyé sur terre pour faire son éducation de prédateur) contre une centaine d'aliens, histoire de faire les dents à ce jeune chasseur et qu'il soit respecté par ses pairs.  

n°13315515
sarxe
Posté le 20-11-2007 à 15:29:54  profilanswer

ou alors l'alien serait beaucoup plus fort paske bon

n°13317096
slowboy
Posté le 20-11-2007 à 17:48:43  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben si ils avaient juste mis alien, le film aurait duré 10 minutes vu que le pred l'aurait pulvérisé facilement ... Donc dans ce film il n'y a qu'un pred (envoyé sur terre pour faire son éducation de prédateur) contre une centaine d'aliens, histoire de faire les dents à ce jeune chasseur et qu'il soit respecté par ses pairs.  

es tu idiot ou le fais tu expres? :heink:  nan c'est pas une insulte mais un constat et je suis sur que la 1ere option est la bonne..

AvP1 le predator mort qui est embarqué dans son vaisseau a la fin ya un predalien qui sort de lui..

AvP2 le meme vaisseau du AvP1 qu on voit se crash sur la planete terre avec des aliens qui en sortent de partout..

Donc un alien a descendu un vaisseau rempli de predator.. :hello:  

Donc ce qui pourrait avoir duré 10 minutes pour reprendre tes termes c'est bien le predalien (oui tout seul) qui a descendu un vaisseau super hi-tech avec des predators super entrainés, super equipé hi-tech et que 1 alien a reussi a descendre sans armes ni equipement :hello:  

et non le predator n'a pas ete envoyé il fait juste survivre et on se doute bien qu il pourra pas repartir sans se suicider car il doit aussi etre infecté.. :hello:  

et si tu comprends rien au debat + les films sort d ici tu sers a rien a part dire des conneries et j assume ce que je dis.. :o

n°13317217
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 17:59:25  profilanswer

Rassure-moi, tu ne vies pas que pour l'Alien? :o j'ai chambré ainsi car je savais qu'un gogo bien beauf irait défense corps et âmes l'alien ... J'en ai rien à ,comment dire ..., battre d'AVP 2, encore une bonne daube en perspective ... J'aurai du mettre un :o ça t'aurait évité d'écrire un si long texte.

Pense ce que tu veux :o mais sache qu'on ne peut pas éléminer les gens même si parfois ils disent des conneries ... (tu serais tellement content, avoue [:afrojojo])

Message édité par david_25 le 20-11-2007 à 18:07:51
n°13317754
slowboy
Posté le 20-11-2007 à 18:48:09  profilanswer

tu aurais dis un truc similaire (totalement faux et hors sujet) sur le predator je t aurais repondu pareil

je respecte les points de vues des autres et je les encourages meme ca fait de la discussion et du debat

mais quand on parles pour dire de la merde, mieux vaut s abstenir..

J'ai cite le film et tu peux demander aux autres ou toi meme voir le film je pense que tu ne les as pas vu, enfin j espere pour toi que tu l as pas vu pour repondre comme ca et tu verras que ce que je dis est vrai

so si tu comprends pas les films aliens related change de topic mais pollue pas avec des conneries..

n°13318043
david_25
TG
Posté le 20-11-2007 à 19:11:42  profilanswer

slowboy a écrit :

tu aurais dis un truc similaire (totalement faux et hors sujet) sur le predator je t aurais repondu pareil

je respecte les points de vues des autres et je les encourages meme ca fait de la discussion et du debat

mais quand on parles pour dire de la merde, mieux vaut s abstenir..

J'ai cite le film et tu peux demander aux autres ou toi meme voir le film je pense que tu ne les as pas vu, enfin j espere pour toi que tu l as pas vu pour repondre comme ca et tu verras que ce que je dis est vrai

so si tu comprends pas les films aliens related change de topic mais pollue pas avec des conneries..

Bon tu ne comprends pas :o, je vais t'expliquer encore une fois, Je m'en tape que l'alien sort du cul du predator dans AVP2  :sleep: , relie en entier ce topic et réponds à tous les messages "qui le polluent" avant de faire ton guerrier  :D . AVP 2 (je nuance cette fois-ci car on ne sait jamais) risque d'être encore une daube puante comme AVP 1 que j'ai vu et AVP 1 n'aurait jamais dû être tourné (en tout cas pas avec ce réalisateur là ...), j'ai droit d'être déçu puisque j'attendais autre chose de cette confrontation entre ces deux vilains E-T. Enfin bon je survivrai à un AVP 2 bien naze  :o.

n°13319324
mobyplay
Posté le 20-11-2007 à 21:19:30  profilanswer

Je me demande si on va pas avoir une version censurée quand je vois tout ce sang j'étais étonné la pauvre fille qui se fait projeter sur le mur c'est quand même assez violent pour des jeunes pi on est chez les ricains  :o

n°13319759
slowboy
Posté le 20-11-2007 à 21:48:01  profilanswer

c est rated R pour violence :o

http://mpaa.org/FlmRat_Ratings.asp

n°13321433
Hunters
Posté le 20-11-2007 à 23:41:44  profilanswer

Alien était plus subjectif, mais depuis alien3, voire Aliens (mais en moindre mesure), c'est devenu une habitude de le rendre par moment violent ou gore.
Pour predator, c'est nettement moins marqué, mais entre les films et surtout dans le 2 quelque fois la violence est utilisée pour metre en valeur la brutalité du pred.

Donc il n'y a vraiment que dans la bouse andersonienne qu'il n'y a pas cet aspect, et je trouve que c'est un minimum de le retrouver dans le prochain film. Après, qu'ils aient choisit de tout "montrer", c'est un choix comme un autre, on ne le dira jamais assez souvent : la suggestion est parfois plus forte que l'image...

De toute facon il n'y a aucune attente a avoir a propos d'avp2. Ce sera de la merde. Beaucoup de choses dans la bande annonce sont prometteuse, mais elles sont effacées completement par cette espece d'alien ridicule qu'on voit a un moment, qui serait une parfaite illustration du syndrome de l'homme dans un costume,n'est absolument pas credible et fait carrement pitié... Je rajouterais que c'est carrement impressionant un tel niveau de nullité en 2007 avec un budget convenable.

Message édité par Hunters le 20-11-2007 à 23:46:57
n°13321723
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-11-2007 à 00:00:17  profilanswer

Dans avp2 les predators ne peuvent que gagner.
Ou les humains.
Je penses que les aliens sont les meilleurs mais ça a l'air d'un film moisi tourné en forêt et dans une petite ville à la xfiles ou The blob.

Je le regarderais mais je m'attends pas à grand chose.
Amateur des aliens et des predators, avp1 était quand même superbe visuellement. avp2 ... On verra

n°13321961
slowboy
Posté le 21-11-2007 à 00:16:36  profilanswer

vous avez trop d attente lol :lol: (ouin moi aussi :cry:)

n°13322260
david_25
TG
Posté le 21-11-2007 à 00:47:28  profilanswer

Apparement, bien que c'était pour chambrer les pros aliens, je suis plutôt proche de la vérité sur ce navet de AVP2.

Le vaisseau se crache (celui des pred dans AVP1) avec le predalien qui est en fait une sorte de reine qui peut pondre direct dans la bouche (enfin du genre :o quoi) donc plus besoin d'oeufs  :sweat:  ...

Devant cette menace, un seul predator d'élite est envoyé non pas pour chasser quelques aliens mais pour exterminer la race ...

Enfin bon à prendre avec des pincettes, sous réserves de mauvaises sources ...

Message édité par david_25 le 21-11-2007 à 00:50:19
n°13325754
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-11-2007 à 14:22:38  profilanswer

S'ils veulent faire un bon film, ça sera bien que cette fois ci ça soit la fin de l'humanité :jap:
Pas de héros ou de sauveurs, juste un truc à la 28 semaines plus tard, les villes sont mise en quarantaine, mais ça se répand, l'humanité est débordée, bombe nucléaire => en vain, et une fin sombre.

Ca, ca filerait le frisson :D

-edit- pas possible hélas puisque Ripley est du futur...  [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 21-11-2007 à 14:23:11
n°13325783
david_25
TG
Posté le 21-11-2007 à 14:24:35  profilanswer

Oué mais ça serait juste un "AVP 28 semaines plus tard style" ...:o

Faut voir, il y'a un budget de 45 millions de $, espérons qu'il sera mieux de cette bousse d'AVP1 ...

n°13325942
Hunters
Posté le 21-11-2007 à 14:35:49  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

S'ils veulent faire un bon film, ça sera bien que cette fois ci ça soit la fin de l'humanité :jap:
Pas de héros ou de sauveurs, juste un truc à la 28 semaines plus tard, les villes sont mise en quarantaine, mais ça se répand, l'humanité est débordée, bombe nucléaire => en vain, et une fin sombre.

C'est mon histoire ca !  :o  
Je vais finir par faire payer des royalties...

n°13326319
mobyplay
Posté le 21-11-2007 à 15:06:49  profilanswer

Vous oubliez que c'est un bled paumé c'est pas NY et y'aura la bombe du predator donc total annihilation  :D

n°13326421
Hunters
Posté le 21-11-2007 à 15:17:08  profilanswer

Cette bombe qui n'a pas tué un miserable humain a quelques dizaines de metres du point zero va eradiquer des aliens qui son faits pour les conditions extremes et pour la survie ?  :sarcastic:  
C'est tellement passé dans votre esprit a force de le repeter que vous croyez que cette bombe est l'arme ultime.... En verité c'est simplement un systeme d'autodestruction dont le but premier est de detruire le pred, et au passage si les conditions sont bonnes, tuer quelques adversaires. C'est pas en se repetant un truc que ca devien vrai, hein  :o  

Le seul film ou cette bombe est presentée plus ou moins comme ca c'est AvP, qui n'est pas une reference pour moi. ( et je rajouterais que les aliens sont exposés directement et qu'au final, rien ne prouve qu'ils soient tués.)

n°13326845
david_25
TG
Posté le 21-11-2007 à 16:00:26  profilanswer

Hunters a écrit :

Cette bombe qui n'a pas tué un miserable humain a quelques dizaines de metres du point zero va eradiquer des aliens qui son faits pour les conditions extremes et pour la survie ?  :sarcastic:  
C'est tellement passé dans votre esprit a force de le repeter que vous croyez que cette bombe est l'arme ultime.... En verité c'est simplement un systeme d'autodestruction dont le but premier est de detruire le pred, et au passage si les conditions sont bonnes, tuer quelques adversaires. C'est pas en se repetant un truc que ca devien vrai, hein  :o  

Le seul film ou cette bombe est presentée plus ou moins comme ca c'est AvP, qui n'est pas une reference pour moi. ( et je rajouterais que les aliens sont exposés directement et qu'au final, rien ne prouve qu'ils soient tués.)

Dans Predator 1, le pred utilise une bombe comme tu dis d'autodestruction, dans AVP1 ( :sweat: ) on voit cette fois-ci une bombe pour éradiquer toute force de vie puisqu'ils (les preds) sont dépassés par les vagues d'aliens. Si dans AVP2, cette bombe est utilisée, ça voudra dire que la seule façon pour le pred de gagner est d'utiliser une arme destructrice ... :sarcastic:  genre ils sont trop nazes pour éradiquer les aliens  et ils sont obligés d'utiliser cette arme :o ...

D'ici moins de 2 mois on pourra voir le résultat d'AVP 2, croisons les doigts ... [:k@nt]  

Message édité par david_25 le 21-11-2007 à 16:01:55
n°13327211
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-11-2007 à 16:37:35  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Exact et d'ailleur c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à respecter la chronologie et l'univers de la serie Alien :

Comment que c'est ti possible que dans alien 1 ( dans le futur ) ils DECOUVRENT l'existance des aliens alors que dans la serie AVP 1 et 2 ça se passe sur terre à l'époque présente :/  

Message édité par lord fricadelle le 21-11-2007 à 16:38:00
n°13327332
mobyplay
Posté le 21-11-2007 à 16:50:35  profilanswer

c'est que les humains ont cherché les aliens dans le futur sur la planète d'origine alors qu'ils étaient sur terre bien avant pauvre ripley qui se casse le cul pour rien pour pas qu'ils arrivent sur terre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)