| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 00:14:38 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 00:14:58 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 00:18:38 ![]() Au final on sera tous d’accord pour dire que Alien win |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mobyplay | la plupart de ceux qui postent n'ont même pas vu les films et viennent régler leurs comptes sur le dos des aliens et predators les lâches. |
Pyksel Locker fou ! | pauvres bêtes... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
JacenX Light Years Ahead | Buh un predator transsexuel, ça casse le mythe, ils avaient fumé quoi... Enfin, si c'est comme star wars, bien sur que les bouquins sont autorisés par la fox, mais ils n'ont pas forcément d'influence sur les films (c'est le concept "d'univers étendu" dans star wars, george lucas ne se base absolument pas sur les bouquins et se permet de les contredire). Ca m'étonnerait que ça soit aborder dans les films ça quand même... Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 17-11-2007 à 10:59:35 --------------- Light Years Away. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:31:19 ![]() ![]() |
yk42b |
un ban sur le topic AVP !! C'est devenu du sérieux ici Bon, pour recadrer le tout, donc, Alien vs Predator, dans le cas d'un race vs race mais en mode chasse uniquement pour le prédator ( genre il est seul ou se constitue un petit groupe mais il ne ramène pas son peuple histoire que ca reste de la chasse ) et avec les avantages de l'alien dans un env peuplé, je pensé que c'est l'Alien qui gagne Pourquoi ? Rapidité, discrétion associé à un grande force et surtout une technique que les preds ne maitriseront jamais fait que les aliens gagneront toujours ( oui, ca pue de trucs déjà dits mais je répondrais a vos critiques Message édité par yk42b le 17-11-2007 à 15:04:52 |
slowboy |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sarxe | hay hay hay |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon dernière info sur allocine
|
mobyplay | A ce compte là tu mets les gremlins à la place des predators pour parachever le tableau. |
slowboy |
|
sarxe | haha le plus fort c lucky luke Message édité par sarxe le 18-11-2007 à 22:45:12 |
sarxe | hmm svp pour quelqun qui s'enui XD dans avp1 (le jeu) pred lvl 3 apres que jmembroche le pitit predalien (vilaine bebete celle la harpon dans la tronche avant meme quil se reveille) c ou deja quon reactive lascenseur ??^^ |
slowboy | zomg avp1 c vieux |
sarxe | lol je sais ^^ mais bon comme j'ai plus le2(va savoir ou je l'ai mis celui la)je refait le 1 Message édité par sarxe le 19-11-2007 à 19:16:01 |
david_25 TG |
|
sarxe | ou alors l'alien serait beaucoup plus fort paske bon |
slowboy |
|
david_25 TG | Rassure-moi, tu ne vies pas que pour l'Alien? Message édité par david_25 le 20-11-2007 à 18:07:51 |
slowboy | tu aurais dis un truc similaire (totalement faux et hors sujet) sur le predator je t aurais repondu pareil
|
david_25 TG |
|
mobyplay | Je me demande si on va pas avoir une version censurée quand je vois tout ce sang j'étais étonné la pauvre fille qui se fait projeter sur le mur c'est quand même assez violent pour des jeunes pi on est chez les ricains |
slowboy | c est rated R pour violence |
Hunters | Alien était plus subjectif, mais depuis alien3, voire Aliens (mais en moindre mesure), c'est devenu une habitude de le rendre par moment violent ou gore.
Message édité par Hunters le 20-11-2007 à 23:46:57 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Dans avp2 les predators ne peuvent que gagner.
|
slowboy | vous avez trop d attente lol |
david_25 TG | Apparement, bien que c'était pour chambrer les pros aliens, je suis plutôt proche de la vérité sur ce navet de AVP2.
Message édité par david_25 le 21-11-2007 à 00:50:19 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | S'ils veulent faire un bon film, ça sera bien que cette fois ci ça soit la fin de l'humanité Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-11-2007 à 14:23:11 |
david_25 TG | Oué mais ça serait juste un "AVP 28 semaines plus tard style" ... |
Hunters |
|
mobyplay | Vous oubliez que c'est un bled paumé c'est pas NY et y'aura la bombe du predator donc total annihilation |
Hunters | Cette bombe qui n'a pas tué un miserable humain a quelques dizaines de metres du point zero va eradiquer des aliens qui son faits pour les conditions extremes et pour la survie ? |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 21-11-2007 à 16:01:55 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 21-11-2007 à 16:38:00 |
mobyplay | c'est que les humains ont cherché les aliens dans le futur sur la planète d'origine alors qu'ils étaient sur terre bien avant pauvre ripley qui se casse le cul pour rien pour pas qu'ils arrivent sur terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |