| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 05:36:03 ![]() ![]() |
Nico-teeN | Alien = Force + instinct meurtier
|
mobyplay | Quand je vois un alien j'ai plutôt tendance à flipper par contre un predator je me dis ouais bon y'a toujours moyen qu'il se loupe |
slowboy |
Message édité par slowboy le 09-10-2007 à 12:14:24 |
Hunters | De toute facon il suffit de fier a l'esprit des deux saga.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 09-10-2007 à 19:52:19 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:47:23 ![]() ![]() |
Hunters | Tu viens de briser une amitié ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 18:25:40 ![]() Je sais, j’ai honte |
mobyplay | pour se mettre dans l'ambiance |
david_25 TG | Y'a Predator 1 sur la 2 now ! |
mobyplay |
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 00:45:46 ![]() n'empeche qu'elle vie de merde predator ... Tu vois tout rouge et ça bourdonne quand ta pas ton casque Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 00:45:54 |
tranceorbitale | J'étais sur qu'en me conectant je verrais ce topic en haut de l'affiche |
slowboy |
mobyplay | le pire quand t'es predator c'est que c'est encore toi qui dois actionner ta mise à mort alors quand en plus tu dois t'amuser à récupérer ton bras parce que celui que tu chasses te l'as piqué |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 16:34:03 ![]()
|
Hunters |
slowboy | ops |
JacenX Light Years Ahead | On voit là les croyances profondes de slowboy, propred renégad qui est devenu proalien par charité --------------- Light Years Away. |
mobyplay | Enfin nous on se tape pas tout le voyage |
slowboy |
|
mobyplay | Quand le predator saigne ca fait juste un zoli fluo sur les plantes du coup ca m'a fait penser à ça |
174flo | Au moins il respecte l'environement |
slowboy |
|
JacenX Light Years Ahead | Moi j'ai trouvé ça plutôt rigolo... Et très vrai "l'alien n'est pas une lumière, si on éteint la lumière, il disparaît, alors que le Luminator... on le voit." --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 16:30:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 16:32:22 |
JacenX Light Years Ahead | Tu as bien conscience qu'au final, sans considérer tes jugements personnels sur les motivations de chaque race, on a deux races qui sont invisibles aux humains mais qui se voient mutuellement? --------------- Light Years Away. |
mobyplay |
mobyplay |
|
slowboy |
|
slowboy |
slowboy |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tiens j'ai recu le Aliens Rogue
Message édité par mimychatmiaou le 17-10-2007 à 05:46:32 |
mobyplay | Il en sort tous les combiens de ces ouvrages t'as l'air d'avoir une sacrée collection |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ouais ca commence a faire pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |