| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
slowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 04:18:20 ![]() ![]() |
slowboy | 3eme post :
|
slowboy |
JacenX Light Years Ahead | Tous tes aliens ils sont morts là,
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | C'est évidemment un truc scénaristique pour faire plaisir aux fans (et à nous) et nous pondre un predalien dans un film Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 25-08-2007 à 05:38:43 --------------- Light Years Away. |
174flo |
|
slowboy | Alienz Winz Allz Thez Wayz |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 06:40:27 ![]() ![]() |
174flo | En tout cas le trailler démontre une fois de plus que le pred est le plus fort |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 11:56:27 ![]() Mdrrrrrr on a dit qu’on prenait pas AVP comme référence et la première chose que font les propred c’est de prendre AVP 2 en référence alors qu’il n’est même pas encore sorti.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 12:00:34 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 25-08-2007 à 12:06:14 |
174flo |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 25-08-2007 à 14:04:55 |
mobyplay Prendre des risques... XD | Sympa le décor dans le tailer une petite jungle pour les predators, des recoins sombres pour les aliens ca me parait plus approprié, les humains vont bien déguster apparemment et pi les prédators aussi toute manière --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 14:17:27 ![]()
|
mobyplay Prendre des risques... XD | La série AvP faut la prendre comme elle est pi c'est tout l'important c'est que les bestioles survivent à l'écran si j'ai pas ma dose renouvellée je tiens plus --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
174flo |
|
slowboy |
|
slowboy |
|
174flo | Stop la mauvaise fois là Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 25-08-2007 à 15:53:39 |
yk42b |
|
slowboy |
|
yk42b |
|
slowboy |
Message cité 1 fois Message édité par slowboy le 25-08-2007 à 16:10:12 |
yk42b | Pour te faire plaisir, on va dire dire quelques aliens sont morts mais que les aliens ont gagnés en effet ( on a pas vu le film mais bon |
yk42b |
|
slowboy |
Predator08 |
|
174flo |
|
slowboy |
|
Hunters | Franchement, meme si on voit des extraits qui montrent des aliens encore plus sous estimés que dans avp 1, si au moins ce film les faisait gagner sur le long terme (invasion de la terre) je pourais lui laisser une chance... Mais c'est rare les films apocalyptiques comme ca. Le bon vieux "happy end" est bien ancré dans les traditions...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-08-2007 à 17:43:11 |
yk42b |
|
Theoriquement c ca.
Voila. Un Hit direct avec les aliens en surface -> ca fait mal. Par contre,
Message édité par mimychatmiaou le 25-08-2007 à 19:04:45 |
Hunters | Pour la radioactivité et les bombes H toussa, c'est exactement ce que je pensait (et je savait meme pas qu'il y avait des books qui en parlaient Message édité par Hunters le 25-08-2007 à 19:10:49 |
slowboy | dans predator 2, le pedz il avait perdu son ordi, sa lance et tout, pensez vous que les humains les trouveront un jour et le comprendront? |
Hunters | "Les humains" avaient deja tout compris je te rappelle, c'est pour ca qu'ils ont tenté de pieger le pred dans l'abbatoire. C'est simpliste de croire que tout ceux qui sont au courant de l'histoire sont morts. En y repensant, c'est même totalement faux : pendant l'embuscade, il restait des types dans la camonette pour superviser la mission...
|
slowboy | deja que les humains avaient compris sa vision, et comment neutraliser son camouflage, c'est deja une tres bonne avancee, avec un peu de chance ils comprendront comment faire un shockwave pour desactiver ses armes.. |
|
Hunters | Les aliens gagnent par ce qu'ils sont impossibles a arrèter dans leur integralité.
|
mobyplay Prendre des risques... XD | Il faut reconnaitre que le predator à le sens du sacrifice donc il peut stopper les aliens sauf le dernier qu'il a pas vu --------------- Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |