Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6512 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°12499945
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 04:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ma 2eme theorie etait bonne aussi, que l'alien sur le vaisseau du predator dans avp etait bien une reine PREDALIEN hahahahahah :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 04:18:20  profilanswer

n°12499946
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 04:19:19  profilanswer

3eme post :

donc on verra des aliens beaucoup plus forts et intelligents qu une reine sortant d un humain!!!! :D

n°12499959
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 04:56:58  profilanswer

http://img9.imagehaven.net/img/thumbs/BJB99PP1UA_2v1.jpg  

alienz winz :D

Un predalien :D

http://img9.imagehaven.net/img/thumbs/RB8MGXU60Q_predalien.jpg

n°12499963
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-08-2007 à 05:06:12  profilanswer

Tous tes aliens ils sont morts là,
Pred winz sans l'ombre d'un doute, je pars l'esprit tranquile Flo pourra vous ridiculiser sans mon aide :o

---------------
Light Years Away.
n°12499969
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 05:31:20  profilanswer

je te rappel que tu disais que 1 seul alien a bord d un vaisseau predator n'avait aucune chance..

now it is time to http://home.student.uu.se/arax0553/stfu.jpg

coz j'avais raison et donc l'alien est bien plus fort que le pred, car tout seul il peut descendre un vaisseau ultra technologique [:dimebag darrell]

game over man! [:delarue2]

n°12499970
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-08-2007 à 05:34:01  profilanswer

C'est évidemment un truc scénaristique pour faire plaisir aux fans (et à nous) et nous pondre un predalien dans un film :)  
Ma théorie d'un seul pred qui pwn plein d'aliens et qui finit par mourir héroiquement était bonne aussi :D (ce qui prouve bien que si le predxalien sort d'un vaisseau rempli de pred, c'est totalement incohérent :o).
Par contre, il a pas l'air d'avoir un code de l'honneur cette fois, même les mômes il les tue le pred [:klemton]
C'est un bon film qui va faire débat, mais je sens que les gens ne vont pas vouloir en faire un "canon" (ce qui paraît logique :o).
Aéroport time, à bientôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 25-08-2007 à 05:38:43

---------------
Light Years Away.
n°12499977
174flo
Posté le 25-08-2007 à 05:54:59  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est évidemment un truc scénaristique pour faire plaisir aux fans (et à nous) et nous pondre un predalien dans un film :)  
Ma théorie d'un seul pred qui pwn plein d'aliens et qui finit par mourir héroiquement était bonne aussi :D (ce qui prouve bien que si le predxalien sort d'un vaisseau rempli de pred, c'est totalement incohérent :o).
Par contre, il a pas l'air d'avoir un code de l'honneur cette fois, même les mômes il les tue le pred [:klemton]
C'est un bon film qui va faire débat, mais je sens que les gens ne vont pas vouloir en faire un "canon" (ce qui paraît logique :o).
Aéroport time, à bientôt :o

A +  :hello:

n°12499978
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 06:03:30  profilanswer

Alienz Winz Allz Thez Wayz :o

n°12499985
174flo
Posté le 25-08-2007 à 06:11:06  profilanswer

Attent que je regarde le trailler toi :D
Je sent que la combinaison des 2 films (meme si ils sont tout pouris  :whistle: ) montrera que le predator est de tres loin le plus fort  :sol:  

(Et comme je n'arette pas de le repetter, les films sont nul, masi on parle de creature e fiction, et ces films sont une referance absolut, puisqu'ils sont les seuls a opposer l'alien et le predator. Ok Mimychatmiaou, il y a aussi des comics, mais comme ces 2 creatures sont originaire de films, ils sont donc les seule referance valable :o )

n°12499992
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 06:40:27  profilanswer

d'après le trailer

Spoiler :

il semble que les aliens sont en train de s'amuser avec les humains (ils sont en train de conquérir le monde apparemment ) et que les preds s'amusent avec les aliens  . Bref il semble que c'est le pred qui gagne dans les combats  ( sûrement un film de merde :o ) mais pas sur le long terme.Enfin on verra bien  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 06:40:27  profilanswer

n°12500392
174flo
Posté le 25-08-2007 à 10:55:28  profilanswer

En tout cas le trailler démontre une fois de plus que le pred est le plus fort  :sol:  

n°12500798
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 11:56:27  answer

Mdrrrrrr on a dit qu’on prenait pas AVP comme référence et la première chose que font les propred c’est de prendre AVP 2 en référence alors qu’il n’est même pas encore sorti.

J’ai mis ce trailer car j’ai pensé que ça pouvais vous intéresser, par pour débattre en fonction du trailer :pfff:  

Mais j’aime la façon de voir des propred, quand l’alien a un avantage c’est pour faire plaisir au fan  :pfff:  mais le faite que le predator but des gosses et des femmes ce leur pose pas de problème :heink:  

Nan plus sérieusement, c’est pas le genre de truc qui fait plaisir au proalien comme l’a dit Jacen X, visiblement l’alien est représenté comme un gros canard, c’est pitoyable, ça ne respecte rien  :fou:  

Nan mais c'est vrai, regardez moi cette jeune reine  :sweat:  
http://i220.photobucket.com/albums/dd83/avpgalaxy2/trailer/64e68514.jpg

Film de merde en vu :cry: Les propred vous n'avez donc aucun gout artistique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 12:00:34
n°12500840
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-08-2007 à 12:03:00  profilanswer

174flo a écrit :

Attent que je regarde le trailler toi :D
Je sent que la combinaison des 2 films (meme si ils sont tout pouris  :whistle: ) montrera que le predator est de tres loin le plus fort  :sol:  

(Et comme je n'arette pas de le repetter, les films sont nul, masi on parle de creature e fiction, et ces films sont une referance absolut, puisqu'ils sont les seuls a opposer l'alien et le predator. Ok Mimychatmiaou, il y a aussi des comics, mais comme ces 2 creatures sont originaire de films, ils sont donc les seule referance valable :o )

Les comics ne sont pas controlés et partent en delire total genre  

http://www.silverbulletcomicbooks.com/news/images/0401/dreddaliens.JPG

. Les bouquins sont réalistes et controlés pour eviter toute incoherence. Toutes mes sources proviennent des bouquins......

http://www.planetavp.com/conrad/Prey.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mimychatmiaou le 25-08-2007 à 12:06:14
n°12501613
174flo
Posté le 25-08-2007 à 14:02:41  profilanswer

Ptet que le film est merdique, mais c'est le seule qui met en scene des alien et des predator qui s'affronte, et c'est donc notre seule referance, avec les bouquin de mimychatmiaou :o
Et les film montre le prd comme superieur, donc...  [:kaleos]
Si tu t'y connais mieus que la fox, question alien et predator, t'as cas leur envoyer un scenario  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 25-08-2007 à 14:04:55
n°12501714
mobyplay
Prendre des risques... XD
Posté le 25-08-2007 à 14:16:05  profilanswer

Sympa le décor dans le tailer une petite jungle pour les predators, des recoins sombres pour les aliens ca me parait plus approprié, les humains vont bien déguster apparemment et pi les prédators aussi toute manière  :o

---------------
Alors qu'il y'en a qui sont assis dans un fauteuil depuis le début.
n°12501729
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 14:17:27  answer

174flo a écrit :

Ptet que le film est merdique, mais c'est le seule qui met en scene des alien et des predator qui s'affronte, et c'est donc notre seule referance, avec les bouquin de mimychatmiaou :o
Et les film montre le prd comme superieur, donc...  [:kaleos]  
Si tu t'y connais mieus que la fox, question alien et predator, t'as cas leur envoyer un scenario  :hello:

Imbé… non ce n’est pas la seul référence si tu part de ce principe. Je peu aussi te parler des comics book ou je te le rappel un predaor ce fait allumer la gueule par une nana en sous vêtement.

AVP est un chier, un film qui ne respecte pas l’univers des créature, soit tu l’accepte et t’arrête de dire de la merde, soit tu continue ta mauvaise foi débile et tu passe pour un con.

n°12501802
mobyplay
Posté le 25-08-2007 à 14:29:14  profilanswer

La série AvP faut la prendre comme elle est pi c'est tout l'important c'est que les bestioles survivent à l'écran si j'ai pas ma dose renouvellée je tiens plus  [:alph-one] et pi marre des multidiffusions des anciens ep  [:toad666] à quand une série TV ???  :ange:  

Les frères Scott (pas le série  :D ) producteurs de l'autre série plus que moyenne Numbers zont rien de mieux à foutre et Cameron avec Darkangel aller au boulot pondez nous ca  :o

---------------
n°12502090
174flo
Posté le 25-08-2007 à 15:08:41  profilanswer

Je laisserai mimychatmiaou te repondre (il me semble qu'elle est dasn ton camp ;) ) :

mimychatmiaou a écrit :

Les comics ne sont pas controlés et partent en delire total genre

http://www.silverbulletcomicbooks. [...] aliens.JPG

. Les bouquins sont réalistes et controlés pour eviter toute incoherence. Toutes mes sources proviennent des bouquins......

http://www.planetavp.com/conrad/Prey.jpg

mobyplay a écrit :

La série AvP faut la prendre comme elle est pi c'est tout l'important c'est que les bestioles survivent à l'écran si j'ai pas ma dose renouvellée je tiens plus  [:alph-one] et pi marre des multidiffusions des anciens ep  [:toad666] à quand une série TV ???  :ange:  

Les frères Scott (pas le série  :D ) producteurs de l'autre série plus que moyenne Numbers zont rien de mieux à foutre et Cameron avec Darkangel aller au boulot pondez nous ca  :o

C'est vrai qu'une serie alien ca serai pas mal :miam:  

n°12502258
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 15:48:15  profilanswer

yk42b a écrit :

d'après le trailer

Spoiler :

il semble que les aliens sont en train de s'amuser avec les humains (ils sont en train de conquérir le monde apparemment ) et que les preds s'amusent avec les aliens  . Bref il semble que c'est le pred qui gagne dans les combats  ( sûrement un film de merde :o ) mais pas sur le long terme.Enfin on verra bien  :pt1cable:

1. les aliens ne s'amusent jamais, ils font leur job qui oui est command and conquer

2. les pedz ne s'amusent pas avec les aliens, tu vois plein d'images de pedz se faisant double machoire partout

3. ou as tu vu que le pedz gagnait dans les combats? J'ai juste vu le dernier pedz se faire empaler par un predalien, et un autre fuir en autodetruisant son vaisseau..
=> a propos d'autodestruction, dans predator 1, le pedz qui s autodetruit, schwarzy il resiste en etant dans l'eau, donc ya pas de doute qu un alien sous terre resiste largement a une auto destruction vu qu il resiste en masse a la chaleur et le reste..

4. comme tu l as dis sur le long terme les aliens gagnent toujours a cause des oeufs avec victimes, se reposent pas, ont pas a recharger leurs armes, et sont remplacable :o

n°12502275
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 15:50:43  profilanswer

mobyplay a écrit :

Sympa le décor dans le tailer une petite jungle pour les predators, des recoins sombres pour les aliens ca me parait plus approprié, les humains vont bien déguster apparemment et pi les prédators aussi toute manière  :o

pi on s'entend bien que les pedz ont une vision pour les aliens right? so comment peuvent ils voir un asshugger dans la jungle?

sont tous petit, se cachent derriere les feuilles, arbres, etc. un pedz n'a aucune chance dans la jungle face a plusieurs asshuggers. :o

n°12502286
174flo
Posté le 25-08-2007 à 15:53:28  profilanswer

Stop la mauvaise fois là  :ouch:  :o
On vois plusieurs alien tuer, dont un par une nouvelle arme predator, une sorte de fouet qui l'a littéralement couper en 2 :miam:  [:bledi51]

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 25-08-2007 à 15:53:39
n°12502304
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 15:57:54  profilanswer

174flo a écrit :

C'est vrai qu'une serie alien ca serai pas mal :miam:  

Oui, ca serait nettement moins bon qu'une série Prédator.

AlienZ WinZ

n°12502316
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 16:00:52  profilanswer

174flo a écrit :

Stop la mauvaise fois là  :ouch:  :o
On vois plusieurs alien tuer, dont un par une nouvelle arme predator, une sorte de fouet qui l'a littéralement couper en 2 :miam:  [:bledi51]

on s'en fou de voir plusieurs crever, ils sont en masse les aliens, alors que tes pedz sont en quantité limité! comprend tu le ratio? pas besoin d'avoir fait HEC pour le comprendre..

Alienz Winz
:o

n°12502331
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 16:03:27  profilanswer

slowboy a écrit :

1. les aliens ne s'amusent jamais, ils font leur job qui oui est command and conquer

2. les pedz ne s'amusent pas avec les aliens, tu vois plein d'images de pedz se faisant double machoire partout

3. ou as tu vu que le pedz gagnait dans les combats? J'ai juste vu le dernier pedz se faire empaler par un predalien, et un autre fuir en autodetruisant son vaisseau..
=> a propos d'autodestruction, dans predator 1, le pedz qui s autodetruit, schwarzy il resiste en etant dans l'eau, donc ya pas de doute qu un alien sous terre resiste largement a une auto destruction vu qu il resiste en masse a la chaleur et le reste..

4. comme tu l as dis sur le long terme les aliens gagnent toujours a cause des oeufs avec victimes, se reposent pas, ont pas a recharger leurs armes, et sont remplacable :o

ben on pas encore vu le film, mais la on peut pas nier que les aliens se font découper sec dans le vidéo. Mais ils se pourrait bien qu'il y ait des scènes absurdes, comme celle ou le pred soulève deux aliens, et qui se laissent faire.

n°12502365
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 16:09:22  profilanswer

yk42b a écrit :

ben on pas encore vu le film, mais la on peut pas nier que les aliens se font découper sec dans le vidéo. Mais ils se pourrait bien qu'il y ait des scènes absurdes, comme celle ou le pred soulève deux aliens, et qui se laissent faire.

etes vous reveillé ou quoi???

Hello! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Les humains envoient un F22 avec un gros missile sur la ville ... Les pedz font auto detruire leur vaisseau ...

ca allume chez vous ou pas??? :pt1cable:  

pour en arriver la c'est que les 2 camps on perdu le controle.. le controle de quoi? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

attendez je le met en spoiler tellement c'est difficile a deviner..

Spoiler :

Les alienz omg!

:sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par slowboy le 25-08-2007 à 16:10:12
n°12502453
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 16:28:32  profilanswer

Pour te faire plaisir, on va dire dire quelques aliens sont morts mais que les aliens ont gagnés en effet ( on a pas vu le film mais bon :o )

n°12502461
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 16:30:06  profilanswer

slowboy a écrit :

Les humains envoient un F22 avec un gros missile sur la ville ... Les pedz font auto detruire leur vaisseau ...

Ca renforce ma théorie, on ne dégage les aliens qu'a la bombe nucléaire :o

n°12502467
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 16:31:52  profilanswer

les aliens resistent a la radioactivité.. hello t'es pro pred ou alien la? :o

n°12502530
Predator08
Posté le 25-08-2007 à 16:43:16  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sui un fan incomtesté de Predator. J'aimerais savoir si vous connaitriez des sites qui explique un peu plus de chose sur Predator(son équipemen, sa biologie,...)
Merci d'avance

n°12502571
174flo
Posté le 25-08-2007 à 16:52:34  profilanswer

slowboy a écrit :

on s'en fou de voir plusieurs crever, ils sont en masse les aliens, alors que tes pedz sont en quantité limité! comprend tu le ratio? pas besoin d'avoir fait HEC pour le comprendre..

Alienz Winz
:o

Justement, ils sont en masse, et on vois bien qu'un predator en massacre plusieurs :o
Donc, pred winz, cqfd :o

n°12502628
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 17:03:27  profilanswer

174flo a écrit :

Justement, ils sont en masse, et on vois bien qu'un predator en massacre plusieurs :o
Donc, pred winz, cqfd :o

le pedz il a detruit son vaisseau avec sa technologie, il a plus aucun moyen de quitter la planete, et reste plein d'aliens, qui va gagner a ton avis?

jver etre mechant la mais si la reponse te parait pas evident, continue les etudes.. :o

n°12502809
Hunters
Posté le 25-08-2007 à 17:42:03  profilanswer

Franchement, meme si on voit des extraits qui montrent des aliens encore plus sous estimés que dans avp 1, si au moins ce film les faisait gagner sur le long terme (invasion de la terre) je pourais lui laisser une chance... Mais c'est rare les films apocalyptiques comme ca. Le bon vieux "happy end" est bien ancré dans les traditions...

En tout cas, il est loin le temps de la suggestion des premiers films .... (C'est pas que j'aime pas quand ca gicle, mais dés fois l'image est moins effrayante que l'imagination  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-08-2007 à 17:43:11
n°12503373
yk42b
Posté le 25-08-2007 à 18:59:57  profilanswer

slowboy a écrit :

les aliens resistent a la radioactivité.. hello t'es pro pred ou alien la? :o

peut-etre, mais au soufle de l'explosion chui pas sur  [:petrus75]  

Puis c'est plutot en faveur des aliens de dire ca. ( il leur faut au moin une bombe nucléaire pour les dégager -> c'est pas un ptit pred merdeux qui va changer quelque chose )

n°12503404
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-08-2007 à 19:03:42  profilanswer

Hunters a écrit :

Franchement, meme si on voit des extraits qui montrent des aliens encore plus sous estimés que dans avp 1, si au moins ce film les faisait gagner sur le long terme (invasion de la terre) je pourais lui laisser une chance... Mais c'est rare les films apocalyptiques comme ca. Le bon vieux "happy end" est bien ancré dans les traditions...

En tout cas, il est loin le temps de la suggestion des premiers films .... (C'est pas que j'aime pas quand ca gicle, mais dés fois l'image est moins effrayante que l'imagination  :o )

Theoriquement c ca.
Concernant le Happy end, tu as vu la derniere image d'Alien 4 ? Ils tombent sur

Spoiler :

Paris totalement devastée

yk42b a écrit :

peut-etre, mais au soufle de l'explosion chui pas sur  [:petrus75]

Puis c'est plutot en faveur des aliens de dire ca. ( il leur faut au moin une bombe nucléaire pour les dégager -> c'est pas un ptit pred merdeux qui va changer quelque chose )

Voila. Un Hit direct avec les aliens en surface -> ca fait mal. Par contre,

Spoiler :

Ils ont essayé ca dans les grandes villes quand tout etait perdu sur Terre, mais les Aliens se cachaient dans les egouts, ss-sols, de biens bons abris en beton qui protege du souffle et du rayonnement. Apres la radioactivité ils s'en foutent          

Message édité par mimychatmiaou le 25-08-2007 à 19:04:45
n°12503448
Hunters
Posté le 25-08-2007 à 19:10:12  profilanswer

Pour la radioactivité et les bombes H toussa, c'est exactement ce que je pensait (et je savait meme pas qu'il y avait des books qui en parlaient  :D )

Oui j'ai vu Alien 4, de meme qu'alien 3 (je le cite pour sa fin), et la saga Alien est bien une des rares ou les films ne sont pas systematiquement terminés par la victoire des gentils ...

Message édité par Hunters le 25-08-2007 à 19:10:49
n°12505538
slowboy
Posté le 25-08-2007 à 23:50:13  profilanswer

dans predator 2, le pedz il avait perdu son ordi, sa lance et tout, pensez vous que les humains les trouveront un jour et le comprendront?

n°12505585
Hunters
Posté le 25-08-2007 à 23:56:28  profilanswer

"Les humains" avaient deja tout compris je te rappelle, c'est pour ca qu'ils ont tenté de pieger le pred dans l'abbatoire. C'est simpliste de croire que tout ceux qui sont au courant de l'histoire sont morts. En y repensant, c'est même totalement faux : pendant l'embuscade, il restait des types dans la camonette pour superviser la mission...

Si tu parle de la population en generale, c'est peu probable, mais si tu parle d'une organisation, d'une agence ou autres, la reponse est evidemment postive.

n°12505715
slowboy
Posté le 26-08-2007 à 00:17:36  profilanswer

deja que les humains avaient compris sa vision, et comment neutraliser son  camouflage, c'est deja une tres bonne avancee, avec un peu de chance ils comprendront comment faire un shockwave pour desactiver ses armes..

n°12506987
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 26-08-2007 à 08:53:54  profilanswer

slowboy a écrit :

dans predator 2, le pedz il avait perdu son ordi, sa lance et tout, pensez vous que les humains les trouveront un jour et le comprendront?

Au moins une personne l'a compris

Spoiler :

Et ouaip, normalement dans AVP 1, en voyant que la fille a la marque rituelle de passage, ils partent avec elle.
Elle s'appelle Machiko Noguchi

http://www.fantasticfiction.co.uk/images/n2/n14808.jpg

n°12529948
Hunters
Posté le 28-08-2007 à 17:18:58  profilanswer

Les aliens gagnent par ce qu'ils sont impossibles a arrèter dans leur integralité.

Ca fait partie de "l'esprit" de la saga alien, et on ne peut pas le mettre de côté !

n°12530458
mobyplay
Posté le 28-08-2007 à 18:06:06  profilanswer

Il faut reconnaitre que le predator à le sens du sacrifice donc il peut stopper les aliens sauf le dernier qu'il a pas vu  [:k@nt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)