| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 10:16:15 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
mobyplay | suffit que l'alien soit sur le predator pour qu'il soit foutu et franchement vu la vitesse de déplacement de celui-ci et le temps qu'il prend à dépecer ses victimes c'est loin d'être un problème |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:30:09 ![]() De toute facon le prédator il porte des bas résille Puis regardez, on est presque que deux a défendre l'alien contre vous qui défendez le prédator, et on vous met quand meme plein de preuves sous le nez et on vous powned bah l'alien c'est pareil, il powned le prédator. Attention, c'est pas parce que le prédator c'est un primat "moi tapper toi pour moi être adulte car moi gamin a la base" que j'insinue que vous etes des primates Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 11:33:16 |
174flo | Je ne vois pas les preuves |
mobyplay | 3 predators qui finissent en charpie ton montage y vaut rien |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 12:58:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 13:02:31 |
mobyplay | Sont juste bons à se faire empaler |
lnconnu |
|
lnconnu |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:15:56 ![]() ![]() |
gonc | Oui bah on a pas vu le roi des pred se battre non plus hein. Là c'est juste des jeunes adultes. |
lnconnu |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:11:00 ![]()
De jeune prépubère habillé en bas résille trop con pour remarquer qu'ils se sont mis dans la merde tout seul en combatant les alien tu veux dire |
174flo |
Message édité par 174flo le 13-03-2007 à 18:19:35 |
174flo | http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien [...] %28film%29
Bah voila, les aliens ne sont que des jouer pour les preds, un peus comme quand les chasseurs organise des lacher d'animaux Message édité par 174flo le 13-03-2007 à 18:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:30:21 ![]() Question : les dreads chez les predators c'est juste pour le stayle ? Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 18:41:56 |
174flo | Ouai, mais les pro aliens ne recule devant rien...
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
JacenX Light Years Ahead | avec les Inconnus, chez les predators, la gallinette cendrée pourrait enfin prendre un peu de repos et se faire remplacer par les aliens |
mobyplay | ton Predator c'est un gremlins suréquipé y fait peur à personne juste assez con pour se tuer |
JacenX Light Years Ahead |
|
mobyplay | demande au boueux ce qu'il en pense alors ton alien il le maitrise haut la main |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:56:21 ![]()
Bon plusieur choses, l'alien décime l'équipage prédator (encore une fois eh oui) donc l'alien le plus fort, vala Deuxiemement :
Je sais pas qui peu encore avoir la fierté de dire que le prédator est le plus fort apres ca
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 20:57:54 |
mobyplay |
|
174flo | Je crois qu'il parlais de l'equipage de la mission archeologique, sinon ca voudrais dire que les alien se bouffent entre eux Message édité par 174flo le 13-03-2007 à 21:46:40 |
mobyplay | Non il parle du dernier predator mort ramené sur le vaisseau à la toute fin du film et le predalien qui sort de son corps
|
174flo | Mais on avais pas dit qu'on ne parlerai plus de se films, parcequ'il est d'incohérent??? |
mobyplay | AvP fait honneur à la série de défaites subies par les Predators dans les deux films qui leur ont été consacrés je vois pas d'incohérence |
174flo | Donc t'es daccors avec moi, si je dis qu'un d'un revers de la main, un predator decapite un alien. |
mobyplay | n'empeche 2 aliens qui tanspercent 2 predators le premier étant lors de l'entrée en scène des drones et le second la reine à la toute fin ils ont même pas besoin de bouger strop facile |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ouai enfin ils se font prendre en traitre. 'Culés d'Aliens |
mobyplay | comme quoi il a trouvé plus fort |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 20:10:59 ![]()
Lol, c'est toi qui défend le prédator et qui ose parler de traîtrise chez les aliens ???? Face a des traîtres on se comporte comme des traite voila, l'alien il a rien demander, c'est le prédator qui cherche la merde, alors voila, si le prédator il pleure parce qu'il c'est fait dérouiller par un alien, qu'il vienne pas ce plaindre hein Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 20:12:19 |
174flo | Ouai mais la récompense vaus les emmerde, il avais l'air vachement heureux le predator a la fin de la video, avec une tête d'alien planter au bout de sa lance |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 21:23:56 ![]()
No comment...
|
mobyplay | Chaque fois c'est l'alien qu'on vient déranger massacre oblige |
174flo | Pfff Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 15-03-2007 à 09:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 09:59:05 ![]()
|
174flo | Tu es dacors avec moi que les anglais n'ont pas le meme humour que les francais, qui n'ont pas le meme humour que les italiens, etc...
|
mobyplay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |