| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 21:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 21:50:38 ![]() Putain mais j'ai les balises HTLM qui merdouille grave chez moi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 21:52:20 ![]() Le HTLM merde grave chez moi pour les long message, pourtant je n'applique pas de changement taille de texte, souligné etc... rien
|
mobyplay |
Message cité 1 fois Message édité par mobyplay le 09-03-2007 à 00:44:55 |
Tusken God is a surgeon. |
C'est pas la planète d'origine (LV 4-26)... Les oeufs sont dans la soute d'un vaisseau extra-terrestre qui s'est crashé là. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 08-03-2007 à 22:00:31 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 22:01:33 ![]() Oui, et même sans gadget, l'alien met la misère à batman.
|
mobyplay |
|
glorb | Par-ci par-là, on lit (ou on entend dans les films) que l'alien est une arme parfaite. Franchement, mon oeil.
|
mobyplay | J'ai précisé arme biologique parfaite |
gonc |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 00:57:27 ![]() ![]() |
mobyplay | Dans Aliens le cerveau des troupes c'est Ripley quand ils y vont la première fois et que c'est un massacre elle prend les commandes et fonce avec son tank les chercher ensuite l'assaut par le plafond je pense pas qu'ils y auraient survecu sans elle non plus même Newt est plus maligne qu'un marine faut arrêter les armes les guns ne font pas tout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-03-2007 à 06:40:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
174flo |
Ben oui, t'as pas vu le nombres d'alien? (Et si ils etaient inteligent, ils ne seraient pas Message édité par 174flo le 09-03-2007 à 11:39:23 |
mobyplay | Donc tu viens de confirmer que les armes ne font pas tout par extension on peut dire que le Predator a un peu de mal à maitriser sa technologie parce qu'être invisible et avoir une bombe plasma sur le poignet on risque plus grand chose et pourtant les aliens les atomisent en 10 minutes à peine Message cité 1 fois Message édité par mobyplay le 09-03-2007 à 12:49:18 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 15:20:13 ![]()
Dans alien trois il s'attaque à des humain non armé effectivement... mais le prédator ne vaut pas mieux franchement. A la différance que l'alien n'est doté d'aucune conscience et qu'il tue par instinct.
|
mobyplay |
|
mobyplay | Quel reste tes 3 predators rétamés on attend la suite |
mobyplay | Y'aura sinon pas de suite ^^
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 23:03:20 ![]() |
jsl1v2 |
|
174flo | Predator |
mobyplay | Le defit c'est je debarque sur ta planète tous les 100 ans j'ai un camouflage donc impossible de me voir ensuite je te tue facilement pour faire de ton crâne un trophée (ferait moins le malin avec daredevil |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 21:05:48 ![]() Si tu part de ce principe c'est moi le plus fort, j'ai déjà donné un exemple |
unique_validity Le Monde Mondial... | la vraie force c'est le prédator. musclé, intelligent et maitrise de la haute technologie. Message cité 1 fois Message édité par unique_validity le 11-03-2007 à 21:08:22 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
174flo |
Et l'alien aussi peut se rendre invisible Message édité par 174flo le 11-03-2007 à 23:03:30 |
mobyplay |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 06:01:19 ![]()
Oui bah alors la tu viens de t'auto casser car je cite une phrase du lien que tu nous envoyé :
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 06:05:19 |
mobyplay | Oui dans AlienS c'est le nombre qui fait la différence si t'avais pas remarqué pi avancer dans un conduit ou ils passent à peine |
174flo |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 17:39:26 ![]()
C'est soit on considère le prédator aidé de la force de sa civilisation, donc avec sa technologie, (car si le prédator était seul il n'aurait pas toutes ces d'armes) et donc on compte l'alien aidé aussi de sa civilisation c'est à dire le nombre (un a les armes, l'autre le nombre); soit on on considère le prédator non avantagé par sa civilisation, donc sans arme, contre un alien non aidé par sa civilisation non plus, c'est à dire seul. Mais or de question de compter un combat non équitable puisque le prédator a des armes contre un alien seul. L'un utilise les arme, et puisque l'autre n'a pas d'arme il utilise le nombre. Donc voila. Faudrait un peu que le combat soit juste aussi, moi je propose un prédator seul sans armes, contre un alien seul sans arme aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 17:45:16 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |