Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°10844062
mobyplay
Posté le 07-03-2007 à 11:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Predators c'est l'armée d'élite des crétins venus de l'espace.  

Organisés pour les funerailles des apprentis qui ont merdé comme d'hab. [:schumacher]

La reine Alien c'est elle qui conduit ses troupes pour la libérer ou pour lancer l'assaut et quand elle vient te chercher si t'as le choix fait toi sauter comme le Predator.  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:28:58  profilanswer

n°10844205
174flo
Posté le 07-03-2007 à 11:44:44  profilanswer

C'est pas possible , elle n'a pas de troupe, on a bien vus qu'elle a le meme rôle que la reine d'une fourmiliere... Elle pond des oeufs, et c'est tout...  :sarcastic:  
Enfin, il est temp de reconaitre votre defaite :)  :sol:

n°10846660
mobyplay
Posté le 07-03-2007 à 15:53:40  profilanswer

Petit rappel : quand le dernier Predator est sur le point de se faire étriller on entend gronder la reine ses drones se retirent pour la libérer si ca c'est pas du commandement je m'y connais po  :D

n°10846862
174flo
Posté le 07-03-2007 à 16:11:55  profilanswer

les ouvrieres ont juste une reactions inée en entendant les grognement de leurs reines. [:doc petrus]

Message édité par 174flo le 07-03-2007 à 16:12:03
n°10846961
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 16:20:52  answer

Les gars ils viennent débatre et ils savent même pas de quoi ils parlent  :lol:  Ils disent que le prédator est plus fort mais sans trop savoir  :lol:  Juste parcequ'il a des armes et une salle gueule leurs arguments  :D  

Bien-sure que la reine peu commander les autres alien  :o  

On vient de donner un exemple la, mais il y en a un encore un plus explicite, à la fin de alien 2 on voit clairement la reine jeter un regard en direction des autres aliens pour leur ordonner de reculer  :o  

Voila voila, c'est qui qui assume sa défaite hein  :lol:  :hello:  

Comme toute société évolué, il y a une hiérarchie c'est ca hein ? Bah voila, les aliens sont une société intéligente et organisé  :o

n°10847022
174flo
Posté le 07-03-2007 à 16:26:36  profilanswer

Les autres aliens ne reculent pas parseque la reine à adopter une attitude agressive  :??:  
T'as deja eu des animaux?

n°10847145
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 16:37:22  answer

Et puis au niveau des films y a pas photos predator ca vaut pas un clous :/ (a part alien 4 qu'est nul et avp n'en parlons pas ...)

n°10847315
174flo
Posté le 07-03-2007 à 16:49:40  profilanswer

La j'avoue que j'ai largement preferer la serie alien  :love:
Et c'est une preuve de mon objectiviter

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 07-03-2007 à 16:50:19
n°10847420
mobyplay
Posté le 07-03-2007 à 16:58:13  profilanswer

alien fascine alors que Predator on y croit un peu moins.

Le scénario du 1 est béton un voyage commercial qui se transforme en experience SF avec cobaye humain et le monstre imaginaire de Giger (mon dieu j'aimerais pas être dans sa tête   :pt1cable:  ) mais quelle réussite magnifique et effrayant à la fois difficile de choisir quand on est devant l'écran on est partagé et ca fait remonter en nous nos peurs enfouies au plus profond de nous. (la cage thoracique  :D )

n°10847468
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2007 à 17:01:59  profilanswer

174flo a écrit :

La j'avoue que j'ai largement preferer la serie alien  :love:  
Et c'est une preuve de mon objectiviter

forcement y a eut que 2 predator, avec un 2 completement a chier :/ et puis dans l'espace personne ne vous entend crier  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:01:59  profilanswer

n°10847515
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:04:44  answer

Bon c'est ca que je voulais dire mais j'avais la flème :D

n°10847519
174flo
Posté le 07-03-2007 à 17:05:07  profilanswer

Claire +1 :)

Message édité par 174flo le 07-03-2007 à 17:05:40
n°10847754
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:22:57  answer

Citation :

Le genre d'argument qui vaut rien ... ça vaut pas un clou en fonction de quels critère ? Les tiens ? Ah ok alors on dit "je n'ai pas aimé", parce que moi par exemple j'ai aimé, et si le film a fait des entrées et des fans, c'est qu'il vaut quelquechose.

C'est du second degré ta phrase ?  :lol:  Laquelle des deux séries à eu deux oscar ?  :D  

Le scénario de prédator est un peu bête faut l'avouer quand même, vala il arrive sur la terre pour tuer puis à la fin c'est le gentil qui gagne vala, un peu comme tant d'autre filme d'horreur...
Et puis les acteurs bof dans prédator hein (Arnolde la, euh... puis les autres...  :lol: ). Alien en revanche les acteurs sont formidable, ils jouent tellement bien, les dialogues sont tellement vrais, la mise en scene etc... qu'on a l'impression que c'est réel. C'est pour ca que alien a tant marqué les eprits, prédator la, c'est juste un stupide monstre bourrin qui tape sur tout ce qui bouge pour s'affirmer, aucun intérêt  :o

Pourquoi la qualité des film alien est mieux que prédator ?

Tout simplement parce que quant on a une créture est aussi original que l'alien, ça inspire beaucoup de chose, de scénario, d'univers, de film... et pour faire du commerce on veux s'amuser à le mettre dans différentes situation, et ca donne AVP... pffff

Prédator n'est pour moi qu'un stupide monstre comme il y en a tant d'autre dans les films de science fiction et d'horreur.

Alien ce démarque franchement, y'a pas à chier, l'alien c'est une béstiol fabuleuse créer par un artiste fabuleux qu'est HR Giger.

n°10847884
mobyplay
Posté le 07-03-2007 à 17:37:00  profilanswer

Alien c'est un univers entier Predator ce n'est qu'un monstre pas bo en plus  :D

n°10848082
mobyplay
Posté le 07-03-2007 à 17:57:04  profilanswer

Le Predator chasse du trophé et... c'est tout

Intéressant de voir l'histoire des Predators dans AvP qui est une bouze.

La civilisation inca qui venere les Predators c'est du déjà vu (Les Citées d'Or avec les extraterrestres) même si c'est bien exploité.

Il auraient pu le faire sur le site de Stone Hedge ca aurait dérangé personne le Prédator chez les celtics vu le costume ca fait bien barbarians et pi Schwarzy a été Conan ne pas l'oublier le Prédator est peut-être fan mais l'a pas eu l'autographe alors il a tout fait pété (habitude chez lui) [:falcon'eye]

Message édité par mobyplay le 07-03-2007 à 18:01:01
n°10848582
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 18:57:11  answer

Citation :

mais je trouve l'alien et le Predator aussi originaux, je vois pas en quoi l'alien est plus recherché. S'il a des facultés d'adaptations, le Predator a une civilisation, s'il a la force brute, le Predator a la technologie, s'ils ont la hierarchie, le Predator a ses cultures, rites, et il existe une hiérarchie également.

[size=1]L’alien est plus intéressant car c’est un monstre tout à fait original, son mode de reproduction, le design, l’univers, les peurs qu’elle représente en nous etc… L’alien n’est pas qu’un simple monstre comme tant d’autre, il dégage en nous une peur bien plus profonde (enfin salit à cause de la résurrection et AVP). Connaît tu HR Giger ? Le monstre a été conçu par cette artiste complètement malade, regarde ces peintures, son univers et tu verra tu cogitera sur beaucoup de choses. C’est pour tout ça que l’alien je le trouve bien plus intéressant que prédator, j’pourais même écrire un bouquin la dessus.
[/size][size=1]  
Le prédator ne me fait penser qu’a un primate non évolué à qui ont aurait donné la technologie et qui fait n’importe quoi avec. Vous dite que le prédator est évolué et tout, mais bon son système, ses rites, etc… je trouve ça franchement ringard et du déjà vu mille fois. Puis pas très intelligent comme comportement hein ? De vouloir tout cassé la gueule au autre juste pour le plaisir.  
On dirait une société de primates qui on des flingue.

Grunt moi taper toi pour moi passer age adulte grunt  :fou:  

C’est sur il a la class le prédator  :lol:  :D  :lol:  :D [/size]

n°10853504
sidewinde
Posté le 08-03-2007 à 02:35:03  profilanswer

En fait le Prédator c'est juste une image de l'homme....................

n°10853946
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-03-2007 à 09:20:14  profilanswer

125 pages... OMG...

Le plus gros troll de toute l'histoire d'HFR :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10855262
mobyplay
Posté le 08-03-2007 à 11:55:21  profilanswer

mais il le vaut bien même si l'alien domine  :o

n°10855826
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-03-2007 à 12:57:39  profilanswer

Je suis pas d'accord :o  
Dans le sondage, c'est le Pred qui gagne :o

n°10855833
174flo
Posté le 08-03-2007 à 12:58:28  profilanswer

Que neni, l'ali la fourmis de l'espace n'a que 270 voix, contre 415 pour le predator  :sol:  :sarcastic:

Rhaaa encore griller :sweat:

Message édité par 174flo le 08-03-2007 à 13:01:58
n°10857226
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-03-2007 à 15:05:49  profilanswer

Carrément, l'alien ne vient qu'en 3è :o

Aux chiottes les turbo-insectes de l'espace :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10857351
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 08-03-2007 à 15:13:55  profilanswer

nan mais il faut refaire le truc dans le contexte  
genre tous les pro-alien ridicule se foute à poil et prennent des scalpels pour simuler les griffes, et les pro-predator (ultime race de chasseur) se mettent en armure complete avec des m249 pour simuler l'armement des pred. Et on lance la bataille.
les pro-aliens pourront prendre des steroïdes avant histoire de monter un peu leur force physique :o

n°10857622
mobyplay
Posté le 08-03-2007 à 15:35:18  profilanswer

j'imagine même pas le costume du Predator tu va crouler sous le poids des armes au moyen age ils étaient tranquille avec leur cotte de maille un conseil pour démarrer un pti stage lunaire ca vous aidera mais bondissez pas trop loin sinon pas de retour.  :lol:

n°10857644
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 15:37:00  answer

Le sondage est éroné car la plupart des gens ne savait pas ce que j'ai expliqué à la page précédente.

L'alien win, désolé  :o

n°10857683
174flo
Posté le 08-03-2007 à 15:40:01  profilanswer

Je ne vois pas ou t'as prouver que l'alien etais mieu que le predator :o
On ne aprle pas de force, masi du vainqueur en cas de combat. Et la,à part en prenant le predator par surprise, l'alien n'a aucune chance...  :sarcastic:

n°10857833
greystick
Posté le 08-03-2007 à 15:51:00  profilanswer

Il est interessant ce débat  :o
Je n'ai pas vu avp pour garder mon esprit pur  :o
Je crois que le plus fort est celui qui est capable d'un instinct de survie plus important

Au corps à corps, l'alien est plus efficace car plus agile et rapide.
A distance le prédator.
Cependant, l'alien a tendance à se balader dans des coins étriqués et il n'est que très rarement seul quand même.
Au niveau combat, c'est plutôt tendu donc, pas de gagnant à mon avis.

Après, il y a la reproduction des espèces.
Pour l'alien on voit comment ça marche mais pour le predator  :??:
Une ruche d'alien sur terre ou dans un équipage serait bien plus efficace pour se reproduire que le ou les predator !
On le voit dans alien 2 et 4 ! (Un predator jeune nait sans équipement !)
De plus, dans le 1, les oeufs laissés à l'abandon sont viables.
L'alien gagne haut la main à ce niveau là car il a un instinct de survie, par une méthode de reproduction très efficace, extraordinaire  :bounce:
Il suffit de lacher des oeufs à droite, à gauche pour qu'une nouvelle ruche naisse.
Pour le predator, c'est un solitaire... on en sait pas plus (enfin moi !).
A mon avis il marche par caste (alias predator 2 à la fin ... quelle merde ce film  :D )
L'alien est aussi très apte aux mutations génétiques par le choix de l'hote à mon avis.

Après, il y a le niveau social.
L'alien est très évolué par son système comparable à celui des fourmis.
Cependant, le predator doit avoir un système aussi très efficace car son équipement high tech ne peut avoir été crée que par un système organisé et hiérarchisé. (sinon il serait à poil comme des tribus primitives avec sa bite  :??: et son couteau :o ). Le predator est donc en avance technologique.
Je prone un équilibre sur ce duel aussi.

Bon au final, je sais pas trop. :sweat:

Je penche quand même sur l'alien car :
1) on a plus d'info
2) Un système de reproduction extraordinaire.
3) Efficace très rapidement au combat même sans équipement.

Mais le predator a
1) un niveau technologique hyper développé.
En comparaison, on peut penser à starship troopers : la supériorité technologique entraine la victoire !
Après à charge de savoir si 1 predator gagne fasse à une ruche alien  :??:  perso j'en doute...
Mais bon, s'ils ont la capacité de se déplacer librement dans l'espace via des vaisseaux, ils ont un avantage certains (les aliens ne savent pas piloter)
2) et euh voila !

L'alien wins donc  :kaola:
Je me rappelle d'une émission ou ils faisaient l'hypothèse d'une disparition de l'Homme sur la terre.
L'espèce qui prendrait alors la relève serait... la fourmi !

Message cité 1 fois
Message édité par greystick le 08-03-2007 à 15:53:29
n°10857925
174flo
Posté le 08-03-2007 à 15:57:04  profilanswer

Je t'invite à lire ca http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10841244
Tu sera alors que le predator gagne largement :o

n°10858031
greystick
Posté le 08-03-2007 à 16:04:44  profilanswer

je nie pas la supériorité technologique du predator, je dis juste qu'on ne peut pas faire mieux que le système Alien au niveau reproduction.

Je pense que s'il reste que des aliens et des predators sur terre, le vainqueur serait l'alien (note le conditionnel ;) )
Il est comme un virus : il s'adapte facilement à l'hote donc il est apte aux mutations génétiques. Un oeuf suffit à relancer le cycle (au fait comment on sait si l'hote va donner une reine ?? c'est un random ^^ )
ça c'est un avantage décisif à mon avis :p

n°10858319
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-03-2007 à 16:27:17  profilanswer

greystick a écrit :

Il est interessant ce débat   :o  
Je n'ai pas vu avp pour garder mon esprit pur  
Je crois que le plus fort est celui qui est capable d'un instinct de survie plus important
[...]

Ouai, nan mais c'est trop facile de dire ça. Moi j'aime pas la scène où le Predator est blessé dans le premier film, alors je l'oublie et je fais comme si ça existait pas, ou que c'était pas acceptable car la scène est mauvaise ou je ne sais quoi :o
Si vous voulez débattre, vous acceptez TOUTE la saga bordel, et pas juste ce qui vous arrange :o

n°10858534
174flo
Posté le 08-03-2007 à 16:42:37  profilanswer

Ben non, au contraire, le systeme de reproduction de l'alien est un desaventage :o
Parcequ'il doit parasiter une autre espece. Donc, l'alien est dependant du predator, ou de l'humain. Alors que c'est 2 la, sans alien, ils vivent tres bien  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 08-03-2007 à 16:42:50
n°10858552
greystick
Posté le 08-03-2007 à 16:43:49  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai, nan mais c'est trop facile de dire ça. Moi j'aime pas la scène où le Predator est blessé dans le premier film, alors je l'oublie et je fais comme si ça existait pas, ou que c'était pas acceptable car la scène est mauvaise ou je ne sais quoi :o
Si vous voulez débattre, vous acceptez TOUTE la saga bordel, et pas juste ce qui vous arrange :o

Sur le fond ça change pas grand chose de le voir.  ;)  
J'ai raté quoi en gros à part du boom boom ?  

Par predator 1 et 2, on voit déja bien le fonctionnement du predator : solitaire et en avance technologiquement.
Moi, je vois plus large en parlant du système de reproduction et leur vie sociale.
La reproduction d'un alien est ce qu'il y a de mieux : adaptable génétiquement et rapide.
En sachant que la croissance d'un alien est ultra courte, je ne vois pas comment la civilisation des prédators peut survivre.  

Tant que je ne connais rien de la reproduction d'un prédator (et un bébé prédator doit naitre nu sans équipement), je reste sur la supériorité de la civilisation alien.  :kaola:  

PS : mais qu'est ce que je raconte ?  :lol:

n°10858617
174flo
Posté le 08-03-2007 à 16:48:29  profilanswer

Ben cherche un article sur la rerpoduction des crabes :o
Et evidement que le predator née sans equiment, un marines née avec son fusils ptet? :o

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 08-03-2007 à 16:48:36
n°10858657
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-03-2007 à 16:51:46  profilanswer

greystick a écrit :

Sur le fond ça change pas grand chose de le voir.   ;)  
J'ai raté quoi en gros à part du boom boom ?

Par predator 1 et 2, on voit déja bien le fonctionnement du predator : solitaire et en avance technologiquement.
Moi, je vois plus large en parlant du système de reproduction et leur vie sociale.
La reproduction d'un alien est ce qu'il y a de mieux : adaptable génétiquement et rapide.
En sachant que la croissance d'un alien est ultra courte, je ne vois pas comment la civilisation des prédators peut survivre.

Tant que je ne connais rien de la reproduction d'un prédator (et un bébé prédator doit naitre nu sans équipement), je reste sur la supériorité de la civilisation alien.   :kaola:  

PS : mais qu'est ce que je raconte ?   :lol:

Ouai enfin c'était surtout histoire de gueuler hein :D
Même si je pense très fort ce que j'ai écrit ;)

n°10858727
greystick
Posté le 08-03-2007 à 16:56:56  profilanswer

174flo a écrit :

Ben non, au contraire, le systeme de reproduction de l'alien est un desaventage :o
Parcequ'il doit parasiter une autre espece. Donc, l'alien est dependant du predator, ou de l'humain. Alors que c'est 2 la, sans alien, ils vivent tres bien  :sarcastic:

Tu sais comment ça se reproduit un prédator  :??:

Pour l'alien, on peut comparer avec un parasite sur terre :
il a besoin d'un autre organisme pour vivre.
Cependant le parasite, arrivé à maturer, donne pas quelque chose de très fort (c'est un cycle au final).
Il faudrait, par analogie avec l'alien, imaginer sur terre une espèce qui parasite n'importe quel hôte et qui donne au final une créature très forte. En plus, il faut imaginer un parasite très résistant (analogie aux oeufs alien) et adaptable génétiquement (alien 4)
Je peux t'assurer que ça donne autre chose de plus bourrin que le H5N1  :D

Mais je reconnais que quelque part tu n'as pas tord sur un point :
S'il ne reste que des aliens quelle est la viabilité de l'espèce ?  :??:
A mon avis aucune, mais on peut imaginer une sorte de mutation génétique  :whistle:

PS : les vacances c'est le mal...

Edit : pardon seth, j'ai pas vu ta réponse.
AVP avait l'air tellement pourrave que j'ai préféré ne pas y aller... je suis dsl :(
C'est quand même beaucoup de spéculations tout ça mais bon...

Message édité par greystick le 08-03-2007 à 17:09:53
n°10858843
greystick
Posté le 08-03-2007 à 17:07:21  profilanswer

174flo a écrit :

Ben cherche un article sur la rerpoduction des crabes :o
Et evidement que le predator née sans equiment, un marines née avec son fusils ptet? :o

ça ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] inique.jpg
 :lol:  
Le pauvre, il sent venir la pompe du touriste étourdi. ("non m'écrase pas"  :lol: )

Nan mais la croissance d'un crabe n'a rien de comparable avec celle d'un alien : trop lent notre ami le crabe.
Et pour le prédator, ok pour l'analogie avec le marine mais.... et alors ?  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)