| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 11:28:58 ![]() ![]() |
174flo | les ouvrieres ont juste une reactions inée en entendant les grognement de leurs reines. Message édité par 174flo le 07-03-2007 à 16:12:03 |
174flo | Les autres aliens ne reculent pas parseque la reine à adopter une attitude agressive |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 16:37:22 ![]() Et puis au niveau des films y a pas photos predator ca vaut pas un clous |
174flo | La j'avoue que j'ai largement preferer la serie alien Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 07-03-2007 à 16:50:19 |
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 17:04:44 ![]()
|
174flo | Claire +1 Message édité par 174flo le 07-03-2007 à 17:05:40 |
mobyplay | Alien c'est un univers entier Predator ce n'est qu'un monstre pas bo en plus |
mobyplay | Le Predator chasse du trophé et... c'est tout
Message édité par mobyplay le 07-03-2007 à 18:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:57:11 ![]()
[size=1]Lalien est plus intéressant car cest un monstre tout à fait original, son mode de reproduction, le design, lunivers, les peurs quelle représente en nous etc
Lalien nest pas quun simple monstre comme tant dautre, il dégage en nous une peur bien plus profonde (enfin salit à cause de la résurrection et AVP). Connaît tu HR Giger ? Le monstre a été conçu par cette artiste complètement malade, regarde ces peintures, son univers et tu verra tu cogitera sur beaucoup de choses. Cest pour tout ça que lalien je le trouve bien plus intéressant que prédator, jpourais même écrire un bouquin la dessus.
|
sidewinde |
|
Tusken God is a surgeon. | 125 pages... OMG...
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mobyplay | mais il le vaut bien même si l'alien domine |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je suis pas d'accord |
174flo | Que neni, Message édité par 174flo le 08-03-2007 à 13:01:58 |
Tusken God is a surgeon. | Carrément, l'alien ne vient qu'en 3è --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
jan san kar profil : pas le bon | nan mais il faut refaire le truc dans le contexte |
mobyplay | j'imagine même pas le costume du Predator tu va crouler sous le poids des armes au moyen age ils étaient tranquille avec leur cotte de maille un conseil pour démarrer un pti stage lunaire ca vous aidera mais bondissez pas trop loin sinon pas de retour. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:37:00 ![]() Le sondage est éroné car la plupart des gens ne savait pas ce que j'ai expliqué à la page précédente.
|
174flo | Je ne vois pas ou t'as prouver que l'alien etais mieu que le predator |
greystick | Il est interessant ce débat Au corps à corps, l'alien est plus efficace car plus agile et rapide. Après, il y a la reproduction des espèces. Après, il y a le niveau social. Bon au final, je sais pas trop. Je penche quand même sur l'alien car : Mais le predator a L'alien wins donc Message cité 1 fois Message édité par greystick le 08-03-2007 à 15:53:29 |
174flo | Je t'invite à lire ca http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10841244
|
greystick | je nie pas la supériorité technologique du predator, je dis juste qu'on ne peut pas faire mieux que le système Alien au niveau reproduction.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Ouai, nan mais c'est trop facile de dire ça. Moi j'aime pas la scène où le Predator est blessé dans le premier film, alors je l'oublie et je fais comme si ça existait pas, ou que c'était pas acceptable car la scène est mauvaise ou je ne sais quoi |
174flo | Ben non, au contraire, le systeme de reproduction de l'alien est un desaventage Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 08-03-2007 à 16:42:50 |
greystick |
|
174flo | Ben cherche un article sur la rerpoduction des crabes Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 08-03-2007 à 16:48:36 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
greystick |
Tu sais comment ça se reproduit un prédator Pour l'alien, on peut comparer avec un parasite sur terre : Mais je reconnais que quelque part tu n'as pas tord sur un point : PS : les vacances c'est le mal... Edit : pardon seth, j'ai pas vu ta réponse. Message édité par greystick le 08-03-2007 à 17:09:53 |
greystick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |