| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
174flo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:56:17 ![]() ![]() |
mobyplay |
|
sidewinde | Voici mon point de vue de biologiste.Dans la chaine alimentaire il est clair que le Prédator se situe au bout de la chaine alimentaire.Il défonce l'humain et l'alien.Nous, les humains, sommes également au bout de la chaine alimentaire...ce qui n'empeche pas que chaque année un quota de touristes Hollandais en Safari (je déteste deux choses: les hollandais et les racistes) se fassent bouffer le derche par des lions.
|
sidewinde | j'ai une question sub-alterne pour régler le probleme; |
mobyplay | http://www.youtube.com/watch?v=tXWBJ34gXrw
|
sidewinde |
|
mobyplay | Elles vont faire quoi tes cantatrices bodybuildays couper les citrons à la sulfateuse. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:47:30 ![]() ![]() |
174flo |
Je prefere avoir un alien au trousse, a part si je suis pris par surprise, un coup de fusils, et on en parle plus
J'ai vus la saga, et pour rapelle, dans alien 4, se ne sont aps des aliens normaux, puisqu'ils ont un peu de l'adn de Ripley Message édité par 174flo le 05-03-2007 à 15:56:39 |
mobyplay | Ben on s'en fou ton Predator y vaut rien toute façon il se cache derrière un masque le pauv |
174flo | |
mobyplay | gueule de porte bonheur contre organisme parfait on a vite fait son choix |
174flo | ben yen a un qui permet de gagner au loto, et l'autre qui pond des oeufs dans l'estomacs
Message édité par 174flo le 05-03-2007 à 16:19:20 |
khalys Anything can happen | Putain, bientôt 4 ans de vie pour un topic comme ça... C'est beau. |
mobyplay | C'est un combat qui traverse les âges 4 ans c'est rien. |
sidewinde | Il faut noté que les Prédators organisent avec FRAM des safaris sur Terre depuis plus de 6000ans pour aller chasser de l'alien...une sorte de Disneyland galactique |
mobyplay | Oui c bien bo de voyager l'alien dort pendant ce temps il s'inquiète po. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 16:50:22 ![]()
|
174flo | Pfffff Message édité par 174flo le 05-03-2007 à 17:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 17:02:06 ![]()
Je l'attendais celle la |
174flo | Par exemple, les chasseurs en france, il n'ont pas besoins de chasser pour vivre, il sufit d'aller au supermarcher pour trouver de la bouffe, non? Donc tu es d'accors avec moi que pour eux c'est un plaisir.
|
mobyplay | Ce qui perd le Predator c'est son but justement chasser pour quoi faire se faire buter à la fin de chaque épisode ca devient cartoonesque Message édité par mobyplay le 05-03-2007 à 17:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 18:02:15 ![]()
Ah ouai, tu parle de ces abrutis de chasseurs |
mobyplay | Etre invisible en utilisant une technologie et chasser pour ramener des têtes pas besoin d'être un Predator pour le faire.
Message édité par mobyplay le 05-03-2007 à 18:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 18:27:40 ![]()
Lol ton poste est pleines de contradictions
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 18:59:23 ![]() Oui moi non plus je veux pas débatre avec terminator |
174flo | Au fille des alien, on a put voir que confreonter a des civile, c'est claire que l'alien nique tout. Mais contre des marines, il en a bien fallut quelque centaine |
mobyplay |
mobyplay |
|
sidewinde | Moi je dis qu'un bon T-800 se fait une brochette d'alien aromatisé à la sauce verdartre de sang de prédator! |
BBQ Ranger |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 05-03-2007 à 20:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:15:28 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=6OdjMaGCr7k http://www.youtube.com/watch?v=4J2CdRfg6cU http://www.youtube.com/watch?v=Lg8vy1_qa_Y On arrête le le massacre, je suis gentil, je laisse au prédator encore un petit peu d'honneur Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 21:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:26:37 ![]() Bon allé je l'achève |
mobyplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |