| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:38:51 ![]() ![]() |
mobyplay | Ripley qui se fait chier plus de 200 ans avec les Aliens et pi tu vois ca. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | T'as bien suivi le topic toi Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 14-02-2007 à 23:04:35 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Kristo oui It's shite being scottish | Non j'en ai une mieux:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-02-2007 à 00:26:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mobyplay |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 04:35:36 ![]() ![]() |
gonc | C'plus la classe de se faire dérouiller par Arnold que par Ripley. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gonc |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
gonc | Le deux, à part des pseudos warriors de l'espace, y'a pas grand chose. Le 3 y'a Fincher |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Nan le meilleur Alien est le premier suivi de près par la 4ème pour ma part Le 3, avec son Alien à la 3dsmax 1.0 Message édité par Donzeky le 16-02-2007 à 23:40:08 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Tusken God is a surgeon. | Et bon...
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ya des mois d'Août, comme ça, où certaines célébrités s'emmerdent dans la journée Message édité par Donzeky le 16-02-2007 à 23:45:15 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 14:13:43 ![]()
lol, non l'alien n'est pas en sythèse, c'est juste un mauvais découpage de la maquette |
gonc | Je suis tout à fait d'accord avec ton classement mega, mais tous les épisodes sont excellent et ça se joue à peu de chose près. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 03:20:29 ![]() [size=1]
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on en apprends tous les jours...
|
mobyplay | Mais on voit bien que c pas de la synthèse bourdel quand il se met à sentir Ripley à l'infirmerie ca bave de partout que j'aimerais pas être à côté tellement ca me débecte et ca fait peur. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 16:16:12 ![]() [size=1]
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 16:21:32 ![]()
|
mobyplay | Quand même pas facile pour Jeunet de passer aprés une trilogie ils auraient pu arrêter aprés Alien3 sans problème donc faire revivre Ripley et l'histoire n'est pas évident donc un peu de tolérance pour cet opus même si c'est pas mon préféré non plus. |
Allez, je veux bien te croire, mais je m'arrangerai tout de même pour me faire un making-of de cet épisode
Message édité par Donzeky le 19-02-2007 à 21:52:40 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour rappel a tous le papa d'alien c'est GIGER... Et oui il a pas besoin d'effets spéciaux au debut...
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 22:46:21 ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | Le mobilier par contre çà va va être dur...
Message édité par wonee le 19-02-2007 à 22:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 00:01:36 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 02:57:14 ![]() Faut absolument que j'y fasse un tour dans ce musé
On est tous d'accord je crois L'ALIEN EST DONC BEL ET BIEN LE PLUS FORT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 02:59:56 |
wonee Ben Chui SyMpA | Vu le papa de l'alien c kler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |