Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1064057
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-08-2003 à 11:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :

c'est la DC + la scène où le T1000 fouille chez John + la fin heureuse avec Sarah grand-mêre, à ce que j'ai compris...

bah dans la version 4DVD il me semble ke là aussi on a cette version non?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 11:46:34  profilanswer

n°1064120
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 11:53:19  profilanswer

quakef a écrit :

bah dans la version 4DVD il me semble ke là aussi on a cette version non?

oui, mais! on ne peut plus les intégrer au film  :(

---------------
.
n°1064919
tranxen_20​0
Posté le 27-08-2003 à 13:26:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu ne confonds pas plutôt avec son père qui (lui) a été un Nazi très actif... mais on ne choisit pas ses parents [:spamafote] ... (il a dailleurs fait faire une enquête sur lui afin de se préparer à toutes "attaques" lors de sa campagne...)

Oui, son père était volontaire au sein des "chemises  brunes". http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] .html?0053
En France, ce genre de filiation t'empêche d'entrer dans la fonction publique (police et gendarmerie, en tous cas).

Mais bon, c'est pas le cas d'AS et on s'en fout.  :)

n°1065092
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 27-08-2003 à 13:47:59  profilanswer

Moundir a écrit :

vi ils ont des points faibles différents:
-le t1000 aurait résisté au coup de l'hélicoptère à la fin de T3

Clair, ca ma decu qu il se fasse niquer si facilement. Le T1000 est moins fort que le TX mais plus resistant.

n°1065112
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 27-08-2003 à 13:50:12  profilanswer

kyo54 a écrit :

justement c'est débile: Quel interêt ont les machines de créer un Terminator tueur de Terminator? ça rime à rien!

Pour eliminer les terminators qui ont etes reprogrames par les humains. Nan ?

n°1065190
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 13:58:23  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Oui, son père était volontaire au sein des "chemises  brunes". http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] .html?0053
En France, ce genre de filiation t'empêche d'entrer dans la fonction publique (police et gendarmerie, en tous cas).
Mais bon, c'est pas le cas d'AS et on s'en fout.  :)  

je ne suis pas vraiment certain de ça. quand tu es membre notoire d'un mouvement terroriste je veux bien mais les chemises brunes c'était quand même plus ou moins un vrai parti politique et en france on ne refuse pas les gens d'extrème droite dans la fonction publique.

mais ce n'est pas le sujet du topic :o

n°1069051
blazkowicz
Posté le 27-08-2003 à 23:46:44  profilanswer

kyo54 a écrit :

Après avoir revu T1 et T2, je redonne mon point de vue sur T3, plus sévère je dois le reconnaitre:

Du trio Cameron/Hamilton/Swarzy, il n'y a plus que Swarzy. On aurait pu espérer revoir Edward Furlong pour compenser un peu, hors il n'en est rien, et il faut bien reconnaitre que le nouveau John est franchement mauvais, étant plus proche d'un clochard que d'un rebelle.

exactement comme son père :D
mais bon c'est vrai qu'il est devenu bien con
dans le 2 c'était le gamin qui traffique sa mobylette et qui pirate les ordinateurs
dans le 3 c'est une loque
choc psychologique + dix ans de vagabondage ça n'a pas fait du bien à son cerveau :o

Message édité par blazkowicz le 27-08-2003 à 23:51:09
n°1072058
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 28-08-2003 à 12:54:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

Après avoir revu T1 et T2, je redonne mon point de vue sur T3, plus sévère je dois le reconnaitre[...]
Au niveau scénario, Terminator3 ne devrait même pas exister puisque la guerre est empêché dans T2. Et la justification de ce changement ben y'en a pas!

mais t'es relou!!!! toi!!!! t'as revu T1, T2 et T3, et t'as toujours pas pigé?

le futur ne peut etre changé!!!! et il n'y a que la technologie ki a été retardé, point barre!!! Dans X-Files c pareil, quand ils ont voulu empecher les voyages dans l'temps en voulant tuer le createur, ca n'a pas marché evidemment et il n'y a que l'avancement des travaux de recherche ki ont été retardés...

le futur ne peut etre que retardé!

et en plus comment t'es relou de ne pas avoir remarqué que shwarzy a laissé sa main dans l'usine a la fin de T2...

Message édité par nartu elxe le 28-08-2003 à 12:56:19
n°1072615
kyo54
Posté le 28-08-2003 à 14:06:17  profilanswer

nartu elxe a écrit :

mais t'es relou!!!! toi!!!! t'as revu T1, T2 et T3, et t'as toujours pas pigé?

le futur ne peut etre changé!!!! et il n'y a que la technologie ki a été retardé, point barre!!! Dans X-Files c pareil, quand ils ont voulu empecher les voyages dans l'temps en voulant tuer le createur, ca n'a pas marché evidemment et il n'y a que l'avancement des travaux de recherche ki ont été retardés...

le futur ne peut etre que retardé!

et en plus comment t'es relou de ne pas avoir remarqué que shwarzy a laissé sa main dans l'usine a la fin de T2...

Pour les nonoides de bas niveau je répète que dans T1 et T2, le futur peut être changé, "There is no fate" est martelé et remartelé, pas suffisament encore parcequ'il y a visiblement des andouilles qui l'ont toujours pas compris. T3 est totalement en opposition car dans celui-ci le destin existe et ne peut être changé. Dire que tout à l'heure je disais que les film US étaient suffisament simple pour que même les pire andouilles comprennent, visiblement je me suis trompé. Maintenant si t'es pas foutu de comprendre ça t'es bon pour l'internement.

Et puis la main du deuxième T800 on s'en fou complétement.

---------------
.
n°1072642
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-08-2003 à 14:08:52  profilanswer

kyo54 a écrit :

Pour les nonoides de bas niveau je répète que dans T1 et T2, le futur peut être changé, "There is no fate" est martelé et remartelé

ben tu sais c'est pas parceque tu dis un truc très fort que ça arrive forcémment, hein :o  
l'espoir en temps de guerre c'est bien beau mais ça ne fait pas tout.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 14:08:52  profilanswer

n°1072688
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 14:13:52  profilanswer

kyo54 a écrit :

Pour les nonoides de bas niveau je répète que dans T1 et T2, le futur peut être changé, "There is no fate" est martelé et remartelé, pas suffisament encore parcequ'il y a visiblement des andouilles qui l'ont toujours pas compris. T3 est totalement en opposition car dans celui-ci le destin existe et ne peut être changé. Dire que tout à l'heure je disais que les film US étaient suffisament simple pour que même les pire andouilles comprennent, visiblement je me suis trompé. Maintenant si t'es pas foutu de comprendre ça t'es bon pour l'internement.

Et puis la main du deuxième T800 on s'en fou complétement.

Pour la main du t800 dans t2, c'est justement primordial. Sinon, pourquoi dans t1 et t2, john et sarah ne serait pas trompés de voie ? C'est justement ce qu'essaye de mettre en avant T3, le futur ne peut être changé !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1072786
kyo54
Posté le 28-08-2003 à 14:22:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben tu sais c'est pas parceque tu dis un truc très fort que ça arrive forcémment, hein :o  
l'espoir en temps de guerre c'est bien beau mais ça ne fait pas tout.

Si, ça arrêtait la série des Terminators. Tu t'es jamais demandé pourqu'oi personne ne voulait faire de suite?

---------------
.
n°1072839
kyo54
Posté le 28-08-2003 à 14:27:14  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Pour la main du t800 dans t2, c'est justement primordial. Sinon, pourquoi dans t1 et t2, john et sarah ne serait pas trompés de voie ? C'est justement ce qu'essaye de mettre en avant T3, le futur ne peut être changé !

ça n'a aucun interêt, ce n'est qu'un bout de métal broyé. D'ailleurs du premier T800 tout ce qui a été gardé est la main parcequ'elle était intact et le CPU parcequ'il avait un interêt primordial. La main ne sert d'ailleurs qu'a montrer qu'a Cyberdyne ils ont récupéré le CPU du T800, rien d'autre. Le seul truc important était le CPU du T800, qui était la condition indispensable à la réalisation de l'IA, dixit Dayson.

---------------
.
n°1072957
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-08-2003 à 14:38:28  profilanswer

kyo54 a écrit :

Tu t'es jamais demandé pourqu'oi personne ne voulait faire de suite?

:non: pourquoi personne ne pouvait faire de suite.
la réponse est: pour des problèmes légaux à la con (droits qui appartenaient à Carolco qui n'éxistait plus, etc...)

n°1073012
kyo54
Posté le 28-08-2003 à 14:45:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

:non: pourquoi personne ne pouvait faire de suite.
la réponse est: pour des problèmes légaux à la con (droits qui appartenaient à Carolco qui n'éxistait plus, etc...)

Y'a eu ça aussi, mais cameron en tête n'a pas voulu reprendre du service car les terminators étaient clos par T2. Tu t'étonnes pas que de l'équipe de T1 ou T2, y'ait plus personne dans T3?

T2 empêche la guerre et pour T3 il n'y a aucune explication logique a son existence c'est pourqu'oi ils n'ent donnent pas du tout.

---------------
.
n°1073095
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-08-2003 à 14:53:44  profilanswer

kyo54 a écrit :

Y'a eu ça aussi, mais cameron en tête n'a pas voulu reprendre du service car les terminators étaient clos par T2. Tu t'étonnes pas que de l'équipe de T1 ou T2, y'ait plus personne dans T3?

T2 empêche la guerre et pour T3 il n'y a aucune explication logique a son existence c'est pourqu'oi ils n'ent donnent pas du tout.

je comprend surtout que des gens qui ont bossé sur 2 films n'ont pas obligatoirement envie de remettre ça une 3ème fois.

quand à l'explication logique, avec les voyages dans le temps on peut tout imaginer, alors la logique...

n°1073099
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2003 à 14:54:07  profilanswer

kyo54 a écrit :

Pour "Cameron", je crois plutôt qu'il a "pété un boulon" depuis Titanic et qu'il ne sais pas avec quoi/comment revenir dans les salles obscures... tout en conservant un maximum du public acquis avec Titanic...

n°1073114
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2003 à 14:55:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

je comprend surtout que des gens qui ont bossé sur 2 films n'ont pas obligatoirement envie de remettre ça une 3ème fois.

quand à l'explication logique, avec les voyages dans le temps on peut tout imaginer, alors la logique...

Exact... chercher la logique dans un "truc" qui par définition ne l'est pas "voyage dans le temps / cohérence temporelle / etc..." reviens à tourner en rond sans fin...

n°1073478
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 15:28:40  profilanswer

T3 est très logique dans ses explications, je vois pas ou est l'illogisme par rapport à T2 !

---------------
n°1073530
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-08-2003 à 15:32:40  profilanswer

kyo54 a écrit :

Y'a eu ça aussi, mais cameron en tête n'a pas voulu reprendre du service car les terminators étaient clos par T2.

et surtout avec le divorce de sa femme actrice (linda Hamilton) c'était clos définitivement
un film "cameroneske" sans rôle féminin fort, ça n'existe pas... désolé pour claire danes  :sweat:

n°1073651
LightKyle
Posté le 28-08-2003 à 15:43:36  profilanswer

Personnellement T3 n'existe pas & n'existera jamais pour moi. :o
La série Terminator s'arrête au chapitre 2 pour moi, le 3 n'étant qu'un épisode sortant de nul part (il est juste là pour faire de la thune en résumé :d), un peu à la Alien 4, partant sur une base complètement bidon.

n°1073703
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 28-08-2003 à 15:47:52  profilanswer

kyo54 a écrit :

en koi T2 empeche la guerre? cause tu sabordes les travaux d'un mec, ça empeche les autres de s y remettre vu l importance du sujet (mise au point d'une IA ki interesses surement tous les gouvernements, l'armée, etc).... c 'est la fin de T2 ki est tout sauf logique kan ils disent ke la guerre sera évité. Donc T3 n'est en rien illogique par rapport à T2 bien au contraire. je trouve même ke si Cameron avait rellement voulu cloturer sa saga il aurait garder le final sirupeux où Sarah en grand-mère joue avec ses petits enfants en se remémorant les evenement de T2... alors kavec le final actuel de T2 il laisse la porte ouverte à toutes sortes de spécul...

---------------
n°1076596
parano
Time... to die...
Posté le 28-08-2003 à 22:23:36  profilanswer

kyo54 a écrit :

Pour les nonoides de bas niveau je répète que dans T1 et T2, le futur peut être changé, "There is no fate" est martelé et remartelé, pas suffisament encore parcequ'il y a visiblement des andouilles qui l'ont toujours pas compris. T3 est totalement en opposition car dans celui-ci le destin existe et ne peut être changé.  

Je crois que c toi qui a rien pigé.

Le no fate signifie que tous nos actes sont dépendant de notre volonté. Ce qui veut dire que si TU decides de tuer intel ou de ne pas le tuer, alors tu changes le futur. Or skynet n'est pas la volonté d'un seul homme, loin de la. D'ailleur qui a engagé dyson pour faire les recherches ? "J'ai posé la meme question et tu sais ce qu'on m'a répondu ? demande pas..." Tué dyson empeche les recherches en cours, la destruction de ses travaux et des indices laissé par le 1er terminator aussi MAIS, Mais la volonté de dyson n'est pas la volonté de TOUS... Et d'autre travaux peuvent etre lancé par d'autres chercheurs sur la demande du gouvernement, des militaire... Ce sont ces meme chercheurs qui arriveront a leur fin, plus tard, car ne beneficiant pas de l'avancé que procurait la premiere puce.

Ce que sarah a tjs dit, sa phrase sur la destiné, n'est en rien bafoué. Tout homme a son propre destin en main. Par contre la guerre nucleaire elle, n'est pas la destiné d'un homme, mais d'une société...

L'andouille te remerci d'avoir lu.  :heink:

n°1076651
Party Boy
Posté le 28-08-2003 à 22:31:34  profilanswer

parano a écrit :

Je crois que c toi qui a rien pigé.

Le no fate signifie que tous nos actes sont dépendant de notre volonté. Ce qui veut dire que si TU decides de tuer intel ou de ne pas le tuer, alors tu changes le futur. Or skynet n'est pas la volonté d'un seul homme, loin de la. D'ailleur qui a engagé dyson pour faire les recherches ? "J'ai posé la meme question et tu sais ce qu'on m'a répondu ? demande pas..." Tué dyson empeche les recherches en cours, la destruction de ses travaux et des indices laissé par le 1er terminator aussi MAIS, Mais la volonté de dyson n'est pas la volonté de TOUS... Et d'autre travaux peuvent etre lancé par d'autres chercheurs sur la demande du gouvernement, des militaire... Ce sont ces meme chercheurs qui arriveront a leur fin, plus tard, car ne beneficiant pas de l'avancé que procurait la premiere puce.

Ce que sarah a tjs dit, sa phrase sur la destiné, n'est en rien bafoué. Tout homme a son propre destin en main. Par contre la guerre nucleaire elle, n'est pas la destiné d'un homme, mais d'une société...

L'andouille te remerci d'avoir lu.  :heink:  

laisse tomber , ca fait 77 pages de ce topic qu'on parle a un mur j'ai l'impression. Malgres toutes nos explications on ne peut plus logique et compréhensible, il y a tjs des abrutis qui restent sur leur position et comme on me disait plus haut : "fait la sourde oreille".  
Ils sont dégouté simplement parce que ce n'est pas Cameron derriere les caméra et n'arrivent pas a admettre que Mostow s'en est plutot tres bien sorti.
Et comme ce n'est plus le quadrio Cameron/hamilton/schwarzy/Furlong ( :sarcastic: ),pour eux, T3 ne peut qu'etre une bouze monumentalle  :sarcastic:  :sarcastic: ²²²²²²

n°1076786
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2003 à 22:52:38  profilanswer

Party Boy a écrit :

laisse tomber , ca fait 77 pages de ce topic qu'on parle a un mur j'ai l'impression. Malgres toutes nos explications on ne peut plus logique et compréhensible, il y a tjs des abrutis qui restent sur leur position et comme on me disait plus haut : "fait la sourde oreille".  
Ils sont dégouté simplement parce que ce n'est pas Cameron derriere les caméra et n'arrivent pas a admettre que Mostow s'en est plutot tres bien sorti.
Et comme ce n'est plus le quadrio Cameron/hamilton/schwarzy/Furlong ( :sarcastic: ),pour eux, T3 ne peut qu'etre une bouze monumentalle  :sarcastic:  :sarcastic: ²²²²²²

:jap:

---------------
n°1077601
darkangel
C2FFA
Posté le 29-08-2003 à 01:29:49  profilanswer

Jviens d'aller le voir. Ca a été une agréable surprise. Je pensais avoir une bouse sans nom, finalement, ca tient plutôt bien debout. J'irai jusqu'à dire que ca vaut les autres, la suite logique en quelques sortes.

n°1078209
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-08-2003 à 09:46:13  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Jviens d'aller le voir. Ca a été une agréable surprise. Je pensais avoir une bouse sans nom, finalement, ca tient plutôt bien debout. J'irai jusqu'à dire que ca vaut les autres, la suite logique en quelques sortes.

ben oui[:spamafote] quand on n'est pas un intégriste fanatique de James Cameron (suivez mon regard :heink: ) c'est un bon film dans la lignée des 2 autres

n°1078690
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 29-08-2003 à 11:09:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben oui[:spamafote] quand on n'est pas un intégriste fanatique de James Cameron (suivez mon regard :heink: ) c'est un bon film dans la lignée des 2 autres

on peut aussi rester courtois et respecter l'avis des autres même s'il ne suit pas le notre... encore une fois les gouts ne se discutent pas... même si je concede ke ca a tendance a m enerver aussi enormement :D

---------------
n°1079140
Dark Angel
Posté le 29-08-2003 à 11:54:41  profilanswer

Petits paradoxes entre T2 et T3

Les recherches de Cyberdine sont détruites, donc Skynet ne peux pas exister, et il n'y a pas de guerre. Donc les Terminator n'existent pas.
Puisqu'ils n'existent pas, Sarah n'a pas d'enfant puisque le (ex-futur) père de John ne revient pas dans le passé.
De même elle n'a pas la connaissance du futur.  

Dans ce cas on peux considérer les recherches de Cyberdine caduque, mais pas celles des militaires dans T3 avec leur I.A.
Dans ce cas Skynet peut exister, il peut y avoir une guerre, mais le chef de la résistance n'est pas John....

Bon, passons au 3. Skynet existe, mais n'a pas encore le contôle total. Il n'a aucune raison de se débarasser des humains,puisque ceux-ci ne cherchent pas à le détruire.... Donc il ne devrait pas y avoir de guerre... Par contre y'a le TX, qui prend le contrôle des premiers modèles T. Rien n'empêche au TX de modifier également Skynet, pour le rendre belliqueux, mais également de tout détruire pour se débarrasser de la résistance...
Et puisque Skynet existe, les T-800 et T-1000 peuvent être envoyés dans le passé et la boucle est bouclée (en faisant très simple) -> John existe et devient le chef de la résistance.

En plus simple : si on s'arrête à T2, T1 et T2 entraînent un paradoxe temporel insurmontable.
Par contre avec T3, le paradoxe est résolu partiellement, mais pose une nouvelle question : un événement futur peut-il se produire par une et une seule succession précise d'événements ? Ou peut-il se produire quels que soit les événements intermédiaires ?

---------------
Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps...
n°1079592
darkangel
C2FFA
Posté le 29-08-2003 à 12:33:21  profilanswer

D'après ce que g compris, skynet est "belliqueux" envers les humain et c lui la source de tout :o De plus, le faitde détruire cyberdyne n'a fait que donner un sursis, car le gouvernement veux cette techonlogie, donc ils ont relancé les recherches plus tard et on arrive quand même au jour du jugement. c'est plus logique ainsi d'ailleurs, car sinon john connor aurait "disparu", tandis que la c'est comme si ct déjà du passé.

nb: et c kwa ce copiage de pseudo totalement original :o

n°1080361
Party Boy
Posté le 29-08-2003 à 13:50:38  profilanswer

un autre truc a propos de T2. Quand John connor est poursuivi par le T1000 dans les couloir interdis au publique au début, comment schwarzy sais qu'il se trouve là (on le voit enfoncer la porte et comme par hasard john est là)??? Avouez que c est pas un endroit tres commun pour chercher qqun...  :whistle:  

On est apparement dans la meme situation que le 3 avec le TX et la clinique  :D

n°1080457
darkangel
C2FFA
Posté le 29-08-2003 à 13:57:50  profilanswer

C pour faire la premiere entrevue musclée entre les 2 T [:zoumzoumzeng]

n°1080557
blazkowicz
Posté le 29-08-2003 à 14:06:47  profilanswer

j'adore cette scène :D

schwarzy qui abaisse son fusil à pompe pour viser le T1000 qui sort son flingue

"GET DOWN!"

n°1080701
Dark Angel
Posté le 29-08-2003 à 14:23:04  profilanswer

DarkAngel a écrit :

D'après ce que g compris, skynet est "belliqueux" envers les humain et c lui la source de tout :o De plus, le faitde détruire cyberdyne n'a fait que donner un sursis, car le gouvernement veux cette techonlogie, donc ils ont relancé les recherches plus tard et on arrive quand même au jour du jugement. c'est plus logique ainsi d'ailleurs, car sinon john connor aurait "disparu", tandis que la c'est comme si ct déjà du passé.

nb: et c kwa ce copiage de pseudo totalement original :o  

[:alolao] Euh.... Consulte un peu les profils, tu verras que ma date d'entrée est antérieure à la tienne.... (05/05/2000 contre 14/09/2000) :sarcastic: . On peut se demander qui copie réellement qui... Surtout que ce pseudo je l'utilise depuis plus de 10 ans.....

---------------
Le difficile je peux le faire, l'impossible me prendra plus de temps...
n°1080721
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2003 à 14:24:52  profilanswer

Party Boy a écrit :

CrowFix a écrit :

ah ok donc maintenant, si on a pas aimé T3, c'est parce qu'on est des integristes (pour reprendre l'expression de party : :sarcastic:  :sarcastic: ²²²²²²)

chuis désolé, quand on s'engage à reprendre la suite de 2 chef d'oeuvre du cinema d'action, faut s'attendre à la comparaison, hein...
eh ben il se trouve que certains, dont moi, estiment que la comparaison est en defaveur de Mostow. je reconnais que ça aurait pu être pire, mais c'est un peu un argument typiquement issu d'une grosse deception.
au risques d'enerver les integristes pro-T3, Mostow n'est pas cameron, meme eux devraient reconnaitre qu'il n'est pas à la hauteur. Cameron avait reussi à faire une suite à Alien, à la fois en respectant l'oeuvre originale et en apportant de nouveaux elements. ben Mostow, nan. bon.

maintenant, dire que T3 est un gentil petit film d'action Dollaré, ouais ! m'enfin on etait quand meme en droit d'attendre mieux...

PS : on dit pas "quadrio" mais quatuor...

Message édité par Kronos66 le 29-08-2003 à 14:25:35

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1080766
darkangel
C2FFA
Posté le 29-08-2003 à 14:29:36  profilanswer

Jvois pas vraiment skon aurait pu faire de mieux sur ce t3 [:wam] dis voir ce qui aurait du être mieux fait?!

n°1080773
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-08-2003 à 14:30:23  profilanswer

kronos66 a écrit :

ah ok donc maintenant, si on a pas aimé T3, c'est parce qu'on est des integristes (pour reprendre l'expression de party : :sarcastic:  :sarcastic: ²²²²²²)

bah non, t'as le droit de pas aimer mais y en a plein ici sous prétexte que c'est pas du Cameron qui cherchent la petite bête alors que T3 n'est pas moins logique que les 2 autres[:spamafote] j'appelle ça de l'intégrisme et je pense que c'est bien le mot qui convient :o  ;)

n°1080819
Party Boy
Posté le 29-08-2003 à 14:34:48  profilanswer

kronos66 a écrit :

chuis désolé, quand on s'engage à reprendre la suite de 2 chef d'oeuvre du cinema d'action, faut s'attendre à la comparaison, hein...
eh ben il se trouve que certains, dont moi, estiment que la comparaison est en defaveur de Mostow. je reconnais que ça aurait pu être pire, mais c'est un peu un argument typiquement issu d'une grosse deception.
au risques d'enerver les integristes pro-T3, Mostow n'est pas cameron, meme eux devraient reconnaitre qu'il n'est pas à la hauteur. Cameron avait reussi à faire une suite à Alien, à la fois en respectant l'oeuvre originale et en apportant de nouveaux elements. ben Mostow, nan. bon.

maintenant, dire que T3 est un gentil petit film d'action Dollaré, ouais ! m'enfin on etait quand meme en droit d'attendre mieux...

PS : on dit pas "quadrio" mais quatuor...

Parce que T2 respecte T1 avec ses grosses incohérences temporelles sans doutes ???  :sarcastic:  :sarcastic:  :lol:  :lol:  

Je dis pas que ce sont des mauvais films, bien au contraire, mais au moins il faut reconnaitre que entre T1 et T2 il a d'aussi grosses incohérences temporelles ,voire meme plus grosses, que entre T2 et T3.
Et reconnaissez au moins que T3 suis bien la trame scénaristique du T2. Si tu penses le contraire apporte d'autre arguments que les précédents qui ont été a maintes fois facilement et logiquement réfuté par moi, parano,  et beaucoup d'autres.....

n°1080830
darkangel
C2FFA
Posté le 29-08-2003 à 14:35:49  profilanswer

Dark Angel a écrit :

[:alolao] Euh.... Consulte un peu les profils, tu verras que ma date d'entrée est antérieure à la tienne.... (05/05/2000 contre 14/09/2000) :sarcastic: . On peut se demander qui copie réellement qui... Surtout que ce pseudo je l'utilise depuis plus de 10 ans.....

Roh ca va hein, ct juste une petite blagounette en passant, pas la peine de s'offusquer :o

n°1081225
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-08-2003 à 15:11:35  profilanswer

excusez moi, ptet vous en avez déjà parlé, mais il me semble que dans T2 , schwarzy est un T-800 , alors que dans T3 on nous parle de T 101, comprend pas? mauvaise traduction?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1081359
Party Boy
Posté le 29-08-2003 à 15:23:34  profilanswer

gaetan7 a écrit :

excusez moi, ptet vous en avez déjà parlé, mais il me semble que dans T2 , schwarzy est un T-800 , alors que dans T3 on nous parle de T 101, comprend pas? mauvaise traduction?

tain ca va pas revenir sur le tapis  :fou:  
on y a consacré bien 5 pages

Dans aucun des terminator il n'est dit que c est un T800 !!!

Il semblerait que ca vienne d'un trailer. Mais bon le trailer ce n'est pas le film hein !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)