Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1054760
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 23:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

j'ai plus le film sur mon disque dur pour vérifier :o

mais comme kyo54.. j'ai bien eu l'impression que la tapette dans le bar de T3 nageait dans ses fringues :p

pour faire du strip ça aide!  :D

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 23:57:21  profilanswer

n°1054769
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 23:58:14  profilanswer

je te remercie bien pour ce lien!

Message édité par kyo54 le 25-08-2003 à 23:59:30

---------------
.
n°1054779
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 23:59:51  profilanswer

kyo54 a écrit :

je te remercie bien pour ce lien, mais pourqu'oi plus personne n'a de terminator  [:fight]  

ben si, moi j'en ai :sol: la première édition de TF1 et la version collector :D

n°1054816
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 00:03:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben si, moi j'en ai :sol: la première édition de TF1 et la version collector :D  

ah bon? moi j'ai un terminator 1 de TF1 mais comment savoir si il est collector?

---------------
.
n°1054825
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 00:06:01  profilanswer

j'ai trouvé ce que je cherchais, a savoir les T2 en collector, mais bon à 25 euros le film ça me fait un peu mal. Je vais ptete rester avec mon vieux DVD  :whistle:

---------------
.
n°1054865
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-08-2003 à 00:11:09  profilanswer

kyo54 a écrit :

oui comme c'était en VO c'était moins cher! :D  
Au passage je vous recommande d'aller le voir en VO, c'est franchement mieux qu'en VF.

J'vais toujours voir les films en VO, c'est clair que Talk to the hand ça le fait plus que Parle à la main :lol:  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1054869
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-08-2003 à 00:12:01  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

yen a une autre

dans le 1 schwarzy agresse des punks tous gringalets.. et les fringues qu'il leur pique lui vont parfaitement :ouch:

Justement, les fringues ne vont pas aux gringalets qui nagent dedans mais à Schwarzy :D

---------------
n°1054879
Party Boy
Posté le 26-08-2003 à 00:13:28  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'vais toujours voir les films en VO, c'est clair que Talk to the hand ça le fait plus que Parle à la main :lol:  

je vois pas pkoi  :heink:

n°1054898
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-08-2003 à 00:17:09  profilanswer

Party Boy a écrit :

je vois pas pkoi  :heink:  

La voix de Shwarzy est inimitable, c'est un peu comme si on avait apris à un terminator à parler anglais :D

---------------
n°1054910
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 00:20:39  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

+1
et comme on en parlait avant:
"i like your car"
"i like your gun"

Message édité par kyo54 le 26-08-2003 à 00:21:07

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 00:20:39  profilanswer

n°1056116
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2003 à 09:02:34  profilanswer

verdoux a écrit :

D'ailleurs avec T3 la guerre a eu lieu trop tôt. Les machines n'étaient pas encore prêtes et le feu nucléaire a détruit le centre de recherche où elles étaient développées.

Bref, les terminators n'existeront en fait jamais.

Je ne pense pas. Skynet s'est diffusé dans le réseau mondial, emportant avec lui les plans des premiers Terminators (T-1).

edit: toasted

Message édité par Prems le 26-08-2003 à 09:07:01

---------------
Ratures - Cuisine
n°1057593
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 13:26:18  profilanswer

T3 a quand même un côté réaliste: on voit l'armée américaine qui utilise du matériel Dell ce qui est tout à fait le cas dans la réalitée. Depuis, moi aussi, j'achète du Dell  :love:

---------------
.
n°1057638
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 13:31:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

T3 a quand même un côté réaliste: on voit l'armée américaine qui utilise du matériel Dell ce qui est tout à fait le cas dans la réalitée. Depuis, moi aussi, j'achète du Dell  :love:  

Sa c'est de l'argument [:acherpy]  

J'ai aussi un Pc Portable DELL [:aztechxx]  :sol:

n°1059164
blazkowicz
Posté le 26-08-2003 à 16:30:52  profilanswer

kyo54 a écrit :

mouais
bof

moi j'ai surtout remarqué ça dans l'abri anti-atomique :D :D :D

http://www.silicium.org/images/catalog/cbm/pet/pet8032.jpg

et dans le 2.. les bureaux de cyberdyne sont remplis d'IBM PC/AT
ils mettaient au point skynet avec des 286 :o

http://www.silicium.org/images/catalog/ibm/ibm/ibm5170at.jpg

mais le top.. c'est l'ordi/PDA de john connor qui sert à pirater la banque et un coffre de cyberdyne :sol:

http://www.silicium.org/images/catalog/calc/atari_portfolio.jpg

Message édité par blazkowicz le 26-08-2003 à 16:34:39
n°1059212
BillyCorga​n
Posté le 26-08-2003 à 16:36:17  profilanswer

[mode HS]

Il manquais aussi celui là quand même :

http://www.opperer.com/ascd/pur/cpc464.jpg

CPC  :love:  

:whistle:  :lol:  

[/mode HS]

Message édité par BillyCorgan le 26-08-2003 à 16:36:45
n°1059233
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 16:38:56  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mouais
bof

moi j'ai surtout remarqué ça dans l'abri anti-atomique :D :D :D

http://www.silicium.org/images/cat [...] et8032.jpg

et dans le 2.. les bureaux de cyberdyne sont remplis d'IBM PC/AT
ils mettaient au point skynet avec des 286 :o

http://www.silicium.org/images/cat [...] 5170at.jpg

mais le top.. c'est l'ordi/PDA de john connor qui sert à pirater la banque et un coffre de cyberdyne :sol:

http://www.silicium.org/images/cat [...] tfolio.jpg

ah oui le portfolio! :love:

---------------
.
n°1059237
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 26-08-2003 à 16:39:16  profilanswer

conclusion: le futur ne peut etre changé, mais... dans la planete des singes 5, il peut l'etre lol

n°1059247
blazkowicz
Posté le 26-08-2003 à 16:40:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[mode HS]

[/mode HS]

dans T1.. c'est de l'assembleur Z80 qui défile dans les lunettes du terminator :sol:
donc le CPC n'est pas si HS que ça :lol:

n°1059264
BillyCorga​n
Posté le 26-08-2003 à 16:42:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

dans T1.. c'est de l'assembleur Z80 qui défile dans les lunettes du terminator :sol:
donc le CPC n'est pas si HS que ça :lol:

Spectrum etc... toute ma jeunesse  :love:  :whistle:

n°1059365
tranxen_20​0
Posté le 26-08-2003 à 16:53:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[mode HS]

[/mode HS]

Amstrad CPC 464.  :love:  
Ca va virer au topic de nerdz.  :D

n°1062981
paranoidan​droid
Posté le 27-08-2003 à 07:05:29  profilanswer

Party Boy a écrit :

Mauvais acteur : ca je crois pas...

C est koi son passé douteux ?

il a été Mr Univers ?  :heink:  

Mauvais acteur si carrément ...

n°1063215
tranxen_20​0
Posté le 27-08-2003 à 09:29:33  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

Mauvais acteur si carrément ...

Ca dépend du rôle : pour jouer les robots, avec 3 répliques dans le film, il est plutôt bon.  :D  

Pour son passé douteux, il a été dans un "jeunesses nazi"-like. Mais bon tlm fait des erreurs de parcours et l'important est qu'il n'y soit pas resté. [:spamafote]

n°1063262
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 09:47:12  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Pour son passé douteux, il a été dans un "jeunesses nazi"-like.

:/ jamais entendu parler de ça :heink:  

et puis après ça dépend des interprétations. on peut très bien considérer des org genre scouts de france ou jeunnesses chrétiennes comme des "jeunesses nazi"-like

n°1063343
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 10:07:56  profilanswer

T2, director's cut
Je trouve que la plupart des scènes ont bien fait d'être enlevées, même si je regrette certaines

* Chap. 10 : Ain't no trouble
      Sarah est victime de la brutalité des aides soignants.
montre la dangerositée de l'asile et explique pourqu'oi sarah tappe pas mal sur le maton à son évasion

* Chap. 13 : Not much time left in the world
      Sarah retrouve Reese (Michael Biehn) dans ses rêves avant de faire son fameux cauchemar de guerre nucléaire.
est un passage qui nécéssite un bon souvenir du 1. il plait aux fan mais risque d'emmerder les autres...

* Chap. 22 : Time out
      Réchappé des flammes, le T-1000 "emprunte" une voiture de police.
    * Chap. 24 : T1000's search
      Le T-1000 comprend qu'il a été démasqué par le chien et "remédie" au problème.
ne servent pas à grand chose, voir même dessert le film car il coupe les scènes entre le T800 et John, mais aussi rends le T1000 moins menacant

* Chap. 37 : Night repairs
      Le T-800 explique plus en détails le fonctionnement de son neuro-processeur.
    * Chap. 38 : Resetting the switch
      Sarah tente de "désactivé" le T-800.
la par contre je regrette ENORMEMENT l'absence de ces scènes: on y voit John qui prends de la maturité ainsi que Sarah qui commence à changer son point de vue face au terminator. Je trouve qu'avoir supprimé cette scène est extrémement dommage

* Chap. 41 : Smile ?
      John apprend au Terminator à sourire ... sans grand succès.
assez sympa, mais coupe un peu la peur du film car c'est suivi de la scène des enfants et de leurs pistolet

* Chap. 43 : Meet the pilote
      Première rencontre avec la famille Dyson et de la "fascination" de Miles pour cette fameuse puce et ses recherches.
une autre scène que je regrette: on y voit que Dayson croit faire le bien

* Chap. 45 : Weapons cache
      Deux scènes de dialogue supplémentaires : une entre Sarah et Enrique et l'autre en John et le Terminator sur la vie et la mort.
    * Chap. 49 : No fate
      La discussion sur la valeur d'une vie humaine entre John et le T-800 se poursuit plus en détails.
    * Chap. 50 : Sarah's solution
      Plusieurs plans supplémentaires où Sarah arrive aux abords de la maison de Miles Dyson.
    * Chap. 55 : A lot of years
      Une destruction dans les "règles de l'art" de toutes les archives de travail de Miles Dyson.
    * Chap. 56 : Company
      Un seul plan dévoilant l'arrivée des forces de polices aux abords de l'immeuble Cyberdine pour assurer la continuité de l'appel radio coupée par   l'ajout de la scène ci-dessus.
ces scènes ne changent pas grand chose

* Chap. 67 : Glitching
      Où le T1000 n'est finalement pas si infaillible que ça.
    * Chap. 75 : Two Sarahs
 John se rend compte de la "supercherie" du T-1000 par les mal-fonctions des membres inférieures de celui-ci.
la encore je trouve que c'était une bonne idée de les couper: Le T1000 perd son aspect indestructible. Même si ça justifie un peu grossièrement le fait que John ait reconnu le T1000 de sa mêre, ça coupe un peu l'action et ce n'est pas vraiment utile...

---------------
.
n°1063445
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 10:30:54  profilanswer

Après avoir revu T1 et T2, je redonne mon point de vue sur T3, plus sévère je dois le reconnaitre:

Du trio Cameron/Hamilton/Swarzy, il n'y a plus que Swarzy. On aurait pu espérer revoir Edward Furlong pour compenser un peu, hors il n'en est rien, et il faut bien reconnaitre que le nouveau John est franchement mauvais, étant plus proche d'un clochard que d'un rebelle. Concernant le TX par contre, je trouve que l'actrice va bien. Mais que le Terminator ennemi soit une terminateuse est une idée qui ne date pas d'aujourd'hui, on en parlais déjà quand Terminator2 était à l'affiche. Toujours a la même époque, aucun du trio dont je parlait ne voulait reprendre du service. Pourqu'oi Swarzy a changé d'avis? Probablement pour financer la campagne éléctorale de Mr Swarzy au poste de gouverneur de Californie...

Au niveau scénario, Terminator3 ne devrait même pas exister puisque la guerre est empêché dans T2. Et la justification de ce changement ben y'en a pas!
A côté de cela pourqu'oi le TX enlève son déguisement juste au moment de rencontrer Claire dans le cimetierre? c'est conplétement con!
on se demande aussi comment le TX a retrouvé ses cibles à la clinique ou encore à l'abris atomique... La traque n'est pas vraiment cohérente, et on est forcé de reconnaitre que T3 se base plus sur une avalache d'effets spéciaux et d'explosions, que sur une chasse bien mené et un scénario cohérent, contrairement aux 2 premiers opus.

A part cela On reproche à T3 de reprendre des scènes similaires à T2, mais T2 faisait déjà pareil avec T1. Jugez plutôt:

Une scène de grimpette sur voiture:
T1: Le Terminator monte sur le capot de la voiture après le bar
T2: Le T1000 s'accroche sur le coffre la voiture après l'asile
T3: Le TX saute sur le toit de la voiture après le cimetière

Une scène casse tous les keufs:
T1: Le T800 dans le commissariat
T2: Le T800 à Cyberdine
T3: Le T800 au cimetière

Une scène d'imitation:
T1: Le T800 qui imite la mêre de Sarah au tel
T2: Le T1000 qui imite la mêre de John au tel
T3: Le TX qui imite le fiancé de Claire

Les fausses-mort des Terminator
T1: L'explosition du camion puis de la grenade
T2: L'azote liquide sur le T1000 et le power-off du T800
T3: L'aimant que le TX et le power-off du T800

On reproche aussi parfois les scènes d'humour, mais ces scènes sont déjà présentes dans le deux, avec les répliques aprises par John, sa réplique "I need Vacations", etc... Le problème est surtout que ça casse l'image du Terminator invulnérable très présente dans le 1, moins dans le 2, inexistante dans le 3.

Venons-en aux reproches importants:
- Les musiques du 3 ne correspondent pas du tout a celles du 1 et du 2. Même les musisciens se sont désengagés de T3?
- Le cadrage des scènes d'action est souvent mal fait.
- Le TX est moins effrayant que le T1000: Le T1000 paraissait complétement indestructible et est même plus résistant que le TX. Au lieu de ça on essaye encore une fois de compenser avec un T800 qui a peu de chance de le tuer car trop vieux "unlikely, i'm an obsolete model" et des images 3D du TX contrairement aux immages infrarouge du T800.
- John n'a rien a voir avec celui du T2, aussi bien physiquement que mentalement: Dans T2 on voit un John qui grandit, qui est déjà responsable à 12ans. Dans T3 au contraire c'est un clochard qui passe son temps à fuir!
- Dans le 1 et le 2, le destin n'existe pas, "no fate" est martelé. Dans le 3 c'est exactement l'inverse, "it is your destiny".
- Il n'y a plus de sentiments profonds: Dans le 1 et le 2, il y a des sentiments entre le protégé et le protecteur, qui se termine de manière triste car le protecteur meurt. Dans le 3, rien de tout ça, ils ont juste essayés de compenser maladroitement avec l'assassinat du fiancé et du pêre de Kate, ainsi qu'avec un début d'histoire d'amour façon collège entre John et Kate.

T3 est a mon avis un film correct mais sans plus. Il n'est définitement pas de la même trempe que T1 et T2, principalement à cause du changement de réalisateur. C'est un déluge de scènes d'actions souvent mal cadrés et parfois sans suite logiques, les musiques sont plus les mêmes et l'esprit est à l'opposé de T1 et T2. ça reste un film d'action sympa, mais il est bien loin de valoir les précédents...

---------------
.
n°1063471
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2003 à 10:35:04  profilanswer

kyo54 a écrit :

T2, director's cut
Je trouve que la plupart des scènes ont bien fait d'être enlevées, même si je regrette certaines

* Chap. 10 : Ain't no trouble
      Sarah est victime de la brutalité des aides soignants.
montre la dangerositée de l'asile et explique pourqu'oi sarah tappe pas mal sur le maton à son évasion

* Chap. 13 : Not much time left in the world
      Sarah retrouve Reese (Michael Biehn) dans ses rêves avant de faire son fameux cauchemar de guerre nucléaire.
est un passage qui nécéssite un bon souvenir du 1. il plait aux fan mais risque d'emmerder les autres...

* Chap. 22 : Time out
      Réchappé des flammes, le T-1000 "emprunte" une voiture de police.
    * Chap. 24 : T1000's search
      Le T-1000 comprend qu'il a été démasqué par le chien et "remédie" au problème.
ne servent pas à grand chose, voir même dessert le film car il coupe les scènes entre le T800 et John, mais aussi rends le T1000 moins menacant

* Chap. 37 : Night repairs
      Le T-800 explique plus en détails le fonctionnement de son neuro-processeur.
    * Chap. 38 : Resetting the switch
      Sarah tente de "désactivé" le T-800.
la par contre je regrette ENORMEMENT l'absence de ces scènes: on y voit John qui prends de la maturité ainsi que Sarah qui commence à changer son point de vue face au terminator. Je trouve qu'avoir supprimé cette scène est extrémement dommage

* Chap. 41 : Smile ?
      John apprend au Terminator à sourire ... sans grand succès.
assez sympa, mais coupe un peu la peur du film car c'est suivi de la scène des enfants et de leurs pistolet

* Chap. 43 : Meet the pilote
      Première rencontre avec la famille Dyson et de la "fascination" de Miles pour cette fameuse puce et ses recherches.
une autre scène que je regrette: on y voit que Dayson croit faire le bien

* Chap. 45 : Weapons cache
      Deux scènes de dialogue supplémentaires : une entre Sarah et Enrique et l'autre en John et le Terminator sur la vie et la mort.
    * Chap. 49 : No fate
      La discussion sur la valeur d'une vie humaine entre John et le T-800 se poursuit plus en détails.
    * Chap. 50 : Sarah's solution
      Plusieurs plans supplémentaires où Sarah arrive aux abords de la maison de Miles Dyson.
    * Chap. 55 : A lot of years
      Une destruction dans les "règles de l'art" de toutes les archives de travail de Miles Dyson.
    * Chap. 56 : Company
      Un seul plan dévoilant l'arrivée des forces de polices aux abords de l'immeuble Cyberdine pour assurer la continuité de l'appel radio coupée par   l'ajout de la scène ci-dessus.
ces scènes ne changent pas grand chose

* Chap. 67 : Glitching
      Où le T1000 n'est finalement pas si infaillible que ça.
    * Chap. 75 : Two Sarahs
 John se rend compte de la "supercherie" du T-1000 par les mal-fonctions des membres inférieures de celui-ci.
la encore je trouve que c'était une bonne idée de les couper: Le T1000 perd son aspect indestructible. Même si ça justifie un peu grossièrement le fait que John ait reconnu le T1000 de sa mêre, ça coupe un peu l'action et ce n'est pas vraiment utile...

tu m a donne envi de l acheter le DVD, le probleme c est kil y a 25 version des DVD de T2, c est kelle release ke tu a ? ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1063508
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2003 à 10:41:50  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu m a donne envi de l acheter le DVD, le probleme c est kil y a 25 version des DVD de T2, c est kelle release ke tu a ? ?

C'est le coffret 3DVD avec boite en metal

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1063533
BillyCorga​n
Posté le 27-08-2003 à 10:44:26  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ca dépend du rôle : pour jouer les robots, avec 3 répliques dans le film, il est plutôt bon.  :D  

Pour son passé douteux, il a été dans un "jeunesses nazi"-like. Mais bon tlm fait des erreurs de parcours et l'important est qu'il n'y soit pas resté. [:spamafote]

Tu ne confonds pas plutôt avec son père qui (lui) a été un Nazi très actif... mais on ne choisit pas ses parents [:spamafote] ... (il a dailleurs fait faire une enquête sur lui afin de se préparer à toutes "attaques" lors de sa campagne...)

n°1063541
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2003 à 10:45:07  profilanswer

A part la scene ou sarah reve de son homme et la scene du sourire je regrette qu'il ai coupé tout ça ...  
Ouais pis si c'est vrai que le T-1000 à la fin c'est pas plus mal de le laisser paraitre "invincible"

---------------
n°1063545
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 10:46:06  profilanswer

Z_COOL a écrit :

infos sur http://www.dvdrama.net/fiche.php?3186
y'a 3 versions de T2
- la normal
- la ultimate (boite métal)
- la finale (celle que j'ai)
En fait la ultimate et la finale sont presque pareille, j'aurais même une préférence pour l'ultimate car on peut avoir la version ultra-longue  :jap:

---------------
.
n°1063565
BillyCorga​n
Posté le 27-08-2003 à 10:49:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je te conseille Terminator II Ultimate Edition "4 DVD"   :love:  

http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=124514

http://www.dvdzone2.com/pictures/big/124514.JPG

n°1063645
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 11:02:06  profilanswer

ça c'est la finale  :hello:

---------------
.
n°1063680
BillyCorga​n
Posté le 27-08-2003 à 11:05:29  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça c'est la finale  :hello:  

Ils se sont planté sur DVDzone2 alors  :jap:  

Et puis, ils nous ***** avec leurs "finale", "ultimate", "collector" et autre "méga-over-the-end-version"...  :sleep:  

C'est elle qu'il faut  

:D

Message édité par BillyCorgan le 27-08-2003 à 11:05:44
n°1063728
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2003 à 11:11:05  profilanswer

kyo54 a écrit :

En fait la ultimate et la finale sont presque pareille, j'aurais même une préférence pour l'ultimate car on peut avoir la version ultra-longue  :jap:  

J'ai l'edition ultimate ! C'est quoi la version "ultra" longue ???

---------------
n°1063748
kyo54
Posté le 27-08-2003 à 11:13:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

c'est la DC + la scène où le T1000 fouille chez John + la fin heureuse avec Sarah grand-mêre, à ce que j'ai compris...

---------------
.
n°1063787
BillyCorga​n
Posté le 27-08-2003 à 11:16:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"S'il n'est donc désormais plus possible d'accéder à la version ultra longue, on peut néanmoins visionner ses deux scènes supplémentaires dont la fin optimiste avec Linda Hamilton devenue grand-mère. Pour cela, il faut se positionner sur l'icône de la Special Edition puis, composer avec la télécommande lentement les chiffres suivants : 82997 (soit "29 Août 1997", la date de l'appocalypse dans le film). Sur le côté gauche de votre écran, vous verrez à chaque chiffre composé, une phrase apparaître petit à petit (The Future Is Not Set). Une fois cette manipulation effectuée, un écran apparaît où l'on accède aux deux séquences inédites (présentées heureusement en vost)."

n°1063797
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 11:17:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils se sont planté sur DVDzone2 alors  :jap:  

Et puis, ils nous ***** avec leurs "finale", "ultimate", "collector" et autre "méga-over-the-end-version"...  :sleep:  

C'est elle qu'il faut

:D

oui mais une boite métal ça roxxx quand même bien :o (je dis ça parceque je n'ai pas racheté la dernière version :D faut pas déconner non plus, j'ai déja 2 T1 et 2 T2...[:mmmfff])

n°1063850
BillyCorga​n
Posté le 27-08-2003 à 11:23:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui mais une boite métal ça roxxx quand même bien :o (je dis ça parceque je n'ai pas racheté la dernière version :D faut pas déconner non plus, j'ai déja 2 T1 et 2 T2...[:mmmfff])

J'ai (juste) la version "SE" (2DVD) de T1 et "Final" (4DVD) (c'est sa  :jap: ) de T2 ...

Maintenant, j'attends http://www.blackstar.co.uk/img/video/cover/front-sorted/7100000/02/06/33.jpg

n°1063866
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2003 à 11:25:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

envoi un recommande a la SACEM et autre demandant dle remboursement des droit d auteur pour le film.

sans koi c est du vol

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1063980
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-08-2003 à 11:39:20  profilanswer

Z_COOL a écrit :

envoi un recommande a la SACEM et autre demandant dle remboursement des droit d auteur pour le film.

sans koi c est du vol

oui, tiens, c'est une idée :D  ;)

n°1064057
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-08-2003 à 11:46:34  profilanswer

kyo54 a écrit :

c'est la DC + la scène où le T1000 fouille chez John + la fin heureuse avec Sarah grand-mêre, à ce que j'ai compris...

bah dans la version 4DVD il me semble ke là aussi on a cette version non?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)