Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1084704
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

:sarcastic:  
"fasciste" ça a une conotation raciste/über-mensch qu'on ne trouve pas dans "intégriste" maintenant libre à toi de penser ce que tu veux... si tu savais ce que je m'en fout :sol:  

je constate simplement que tu ne sais rien faire d'autre que de suivre les autres. C'est un peu triste, mais bon tu peux toujours te rassurer en te disant que tu fais partie de la majoritée :D

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:43:02  profilanswer

n°1084709
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:43:30  profilanswer

Tssstare a écrit :

Meuh oui dans T2 aussi le Terminator bousille toutes les voitures de polices(superbe scène de bourrinage) mais bon c'est du "James Cameron" donc on peut pardonner  :ange:  

j'ai jamais adulé Cameron  :jap:

---------------
.
n°1084714
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:44:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est sur, à la base le voyage dans le temps c'est hyper cohérent :heink:  
alors si en plus dans 2 films ont que le futur peut être changé et que dans le 3ème film on dit que finalement rien ne peut l'être, tout juste repoussé, c'est clair que c'est totalement incohérent :o  

allez, c'est bon le troll, tu t'es assez ridiculisé comme ça. admet que tu as tort et que tu t'es embourbé dans ta "tortitude" mais que finalement tu n'es pas si bête que tes propos le laissent supposer ;)  

:hello:  

non je constate que c'est en totale opposition avec les deux premier [:spamafote]

---------------
.
n°1084734
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-08-2003 à 23:48:02  profilanswer

kyo54 a écrit :

non je constate que c'est en totale opposition avec les deux premier [:spamafote]

et alors? je ne vois pas en quoi c'est incohérent pour autant :??: je serais même tenté de dire : "au contraire"
dans les 2 premiers films ils pensent que tous petits humains qu'ils sont ils peuvent changer la face du monde, le 3ème film leur balance juste la réalité à la figure[:spamafote]

n°1084736
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 23:48:05  profilanswer

kyo54 a écrit :

Mais non bourdel :fou: C'est même d'une cohérence extrême, et c'est selon moi toute la réussite du film :bounce:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1084745
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:50:07  profilanswer

parano a écrit :

Citation :

encore n'importe quoi. Je ne sais pas si t'as remarqué mais dans Terminator les humains ne tuent pas les humains, seulement les terminators. Et la morale du film est que les humains ne doivent pas s'entre-tuer...

Comment ca n'importe quoi ? la morale c que c pas bien de faire du mal... mais eske c qe qui arrive en vrai ? C pas sarah elle meme qui est sur le point de tuer dyson ? Si elle meme qui justifie cette morale est sur le point, quand est il du reste du monde ?

Citation :

mais ils demandent pas qui commandite les travaux mais d'où viennent le fameux processeur du T800! Décidément t'as rien suivi...

Si g suivie, et justement, ca veux dire qu'il ne sait pas d'ou vient la puce, qui l'a donner a cyberdine systeme... "cyberdine devient le plus gros fournisseurs de l'armée americaine..." comme c etrange....

Citation :

Dyson a bien dit que sans la puce ils n'auraient jamais eu ces idées et jamais pu en arriver là. Mais ptete qu'il n'y connait rien...

Oui il a dit ca et j'ai jamais dit le contraire... eske sans pasteur on aurait jamais eu de vaccin et sans edisson jamais d'electricité ? Non, tout juste se serait arriver plus tard, par la force des choses... Il dit "ca nous a conduit dans de Nouvelles direction, donc ils cherchaient DEJA a faire une IA... tot ou tard kk aurait eu l'idée, sinon comment explique tu T1 ?

Citation :

Encore faux Sarah parle de changer le futur et le fait! Enfin jusqu'a ce que Swarzy aie besoin de fric pour se faire élire...

Elle change quoi ? elle change le futur immédiat... en empechant skynet d'exister immédiatement... elle ne change pas la volonté des hommes de se munir d'ames... c cette volonté qui mene a la creation d'une IA, pas le fait que sarah connor soit une femme de principe...

1- Quand Sarah est sur le point de tuer Dayson, elle DEVIENT un terminator. La musique est la pour te le faire comprendre, mais là encore y'a pas beaucoup de personnes qui ont compris...
2- Mais c'est nimp! Cyberdyne devient le fournisseur US army parcequ'ils ont des systèmes géniaux! La puce ils l'ont racheté à l'entreprise où le T800 est détruit...
3- J'explique le T1 par le fait que la puce du T800 a permis la création de l'IA. T1 permet la guerre des machines, ce qui est arrivé dans le futur originel, personne ne le sait...
4- ils n'auraient pas du arriver aux mêmes machines, mais au pire a des machines similaires
5- cf réponse précédente...

---------------
.
n°1084746
tssstare
Posté le 29-08-2003 à 23:50:10  profilanswer

kyo54 a écrit :

Et quel est le problème?on a pas le droit de changer de message en 3 films? Personnellement je trouve ça plutôt original et cela crée un effet de surprise :jap:

n°1084753
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:50:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

et alors? je ne vois pas en quoi c'est incohérent pour autant :??: je serais même tenté de dire : "au contraire"
dans les 2 premiers films ils pensent que tous petits humains qu'ils sont ils peuvent changer la face du monde, le 3ème film leur balance juste la réalité à la figure[:spamafote]

c'est incohérent parceque le futur ne devrait pas être le même à quelques années près...

---------------
.
n°1084757
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 23:51:36  profilanswer

kyo54 a écrit :

1- Quand Sarah est sur le point de tuer Dayson, elle DEVIENT un terminator. La musique est la pour te le faire comprendre, mais là encore y'a pas beaucoup de personnes qui ont compris...
2- Mais c'est nimp! Cyberdyne devient le fournisseur US army parcequ'ils ont des systèmes géniaux! La puce ils l'ont racheté à l'entreprise où le T800 est détruit...
3- J'explique le T1 par le fait que la puce du T800 a permis la création de l'IA. T1 permet la guerre des machines, ce qui est arrivé dans le futur originel, personne ne le sait...
4- ils n'auraient pas du arriver aux mêmes machines, mais au pire a des machines similaires

:??:  :??:  :??: C'est là ou tu pers toute crédibilité, tu n'as pas compris le système du voyage dans le temps !

---------------
n°1084761
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:52:08  profilanswer

Tssstare a écrit :

Et quel est le problème?on a pas le droit de changer de message en 3 films? Personnellement je trouve ça plutôt original et cela crée un effet de surprise :jap:  

argument tout à fait recevable. Mais ça s'écarte inévitablement de la lignée des 2 autres, comme je le dis depuis le début  :hello:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:52:08  profilanswer

n°1084763
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-08-2003 à 23:52:18  profilanswer

Comprends pas trop votre débat, on s'en fout des cohérences/incohérences qu'il peut y avoir dans T3, l'échec du film n'est pas scénaristique mais réside avant tout dans son traitement visuel (et sonore si l'on déplore l'absence du souffle qu'apportait Brad Fiedel à l'ensemble)...
Force est de constater que les terminators n'inspirent plus rien et qu'ils auraient très bien pu être absents du tableau tant le film a des allures de bête série B...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1084766
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:53:21  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:??:  :??:  :??: C'est là ou tu pers toute crédibilité, tu n'as pas compris le système du voyage dans le temps !

quel argumentaire objectif et consistant!  :sol:

---------------
.
n°1084769
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-08-2003 à 23:53:51  profilanswer

kyo54 a écrit :

[:rofl] je ne fais que des constats et tu me sort que "c'est mon avis". Surtout pour le coup de la musique c'est vraiment balèze   [:rofl]  

C'est à se demander même s'il a lu le post avant de contredire...  :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1084772
botman
Cubeur
Posté le 29-08-2003 à 23:54:18  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Comprends pas trop votre débat

c'est pourtant simple : la denomination "T800" existe-t-elle ?  :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1084775
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 23:54:30  profilanswer

kyo54 a écrit :

quel argumentaire objectif et consistant!  :sol:  

Mais essaye de te documenter et de reflechir de façon LOGIQUE avant de parler de choses qui te dépassent visiblement.

---------------
n°1084781
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:55:12  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Comprends pas trop votre débat, on s'en fout des cohérences/incohérences qu'il peut y avoir dans T3, l'échec du film n'est pas scénaristique mais réside avant tout dans son traitement visuel (et sonore si l'on déplore l'absence du souffle qu'apportait Brad Fiedel à l'ensemble)...
Force est de constater que les terminators n'inspirent plus rien et qu'ils auraient très bien pu être absents du tableau tant le film a des allures de bête série B...

ben ouais, mais depuis 3 pages ils se sont enférrés là-dedans [:spamafote]

Ma critique sur le film c'était:
Du trio Cameron/Hamilton/Swarzy, il n'y a plus que Swarzy. On aurait pu espérer revoir Edward Furlong pour compenser un peu, hors il n'en est rien, et il faut bien reconnaitre que le nouveau John est franchement mauvais, étant plus proche d'un clochard que d'un rebelle. Concernant le TX par contre, je trouve que l'actrice va bien. Mais que le Terminator ennemi soit une terminateuse est une idée qui ne date pas d'aujourd'hui, on en parlais déjà quand Terminator2 était à l'affiche. Toujours a la même époque, aucun du trio dont je parlait ne voulait reprendre du service. Pourqu'oi Swarzy a changé d'avis? Probablement pour financer la campagne éléctorale de Mr Swarzy au poste de gouverneur de Californie...

Au niveau scénario, Terminator3 ne devrait même pas exister puisque la guerre est empêché dans T2. Et la justification de ce changement ben y'en a pas!
A côté de cela pourqu'oi le TX enlève son déguisement juste au moment de rencontrer Claire dans le cimetierre? c'est conplétement con!
on se demande aussi comment le TX a retrouvé ses cibles à la clinique ou encore à l'abris atomique... La traque n'est pas vraiment cohérente, et on est forcé de reconnaitre que T3 se base plus sur une avalache d'effets spéciaux et d'explosions, que sur une chasse bien mené et un scénario cohérent, contrairement aux 2 premiers opus.

A part cela On reproche à T3 de reprendre des scènes similaires à T2, mais T2 faisait déjà pareil avec T1. Jugez plutôt:

Une scène de grimpette sur voiture:
T1: Le Terminator monte sur le capot de la voiture après le bar
T2: Le T1000 s'accroche sur le coffre la voiture après l'asile
T3: Le TX saute sur le toit de la voiture après le cimetière

Une scène casse tous les keufs:
T1: Le T800 dans le commissariat
T2: Le T800 à Cyberdine
T3: Le T800 au cimetière

Une scène d'imitation:
T1: Le T800 qui imite la mêre de Sarah au tel
T2: Le T1000 qui imite la mêre adoptive de John au tel
T3: Le TX qui imite le fiancé de Kate

Les fausses-mort des Terminator
T1: L'explosition du camion puis de la grenade
T2: L'azote liquide sur le T1000 et le power-off du T800
T3: L'aimant que le TX et le power-off du T800

On reproche aussi parfois les scènes d'humour, mais ces scènes sont déjà présentes dans le deux, avec les répliques aprises par John, sa réplique "I need Vacations", etc... Le problème est surtout que ça casse l'image du Terminator invulnérable très présente dans le 1, moins dans le 2, inexistante dans le 3.

Venons-en aux reproches importants:
- Les musiques du 3 ne correspondent pas du tout a celles du 1 et du 2. Même les musisciens se sont désengagés de T3?
- Le cadrage des scènes d'action est souvent mal fait.
- Le TX est moins effrayant que le T1000: Le T1000 paraissait complétement indestructible et est même plus résistant que le TX. Au lieu de ça on essaye encore une fois de compenser avec un T800 qui a peu de chance de le tuer car trop vieux "unlikely, i'm an obsolete model" et des images 3D du TX contrairement aux immages infrarouge du T800.
- John n'a rien a voir avec celui du T2, aussi bien physiquement que mentalement: Dans T2 on voit un John qui grandit, qui est déjà responsable à 12ans. Dans T3 au contraire c'est un clochard qui passe son temps à fuir!
- Dans le 1 et le 2, le destin n'existe pas, "no fate" est martelé. Dans le 3 c'est exactement l'inverse, "it is your destiny".
- Il n'y a plus de sentiments profonds: Dans le 1 et le 2, il y a des sentiments entre le protégé et le protecteur, qui se termine de manière triste car le protecteur meurt. Dans le 3, rien de tout ça, ils ont juste essayés de compenser maladroitement avec l'assassinat du fiancé et du pêre de Kate, ainsi qu'avec un début d'histoire d'amour façon collège entre John et Kate.

T3 est a mon avis un film correct mais sans plus. Il n'est définitement pas de la même trempe que T1 et T2, principalement à cause du changement de réalisateur. C'est un déluge de scènes d'actions souvent mal cadrés et parfois sans suite logiques, les musiques sont plus les mêmes et l'esprit est à l'opposé de T1 et T2. ça reste un film d'action sympa, mais il est bien loin de valoir les précédents...

---------------
.
n°1084782
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 23:55:20  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Pas d'accord j'ai trouvé T3 excellent, et je ne suis pas vraiment très bon public.

---------------
n°1084783
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:55:37  profilanswer

BotMan a écrit :

oui

---------------
.
n°1084792
botman
Cubeur
Posté le 29-08-2003 à 23:56:59  profilanswer

ben non

---------------
n°1084793
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 29-08-2003 à 23:57:21  profilanswer

BotMan a écrit :

Suffit de regarder dans le script... :fou:  

Si ma mémoire est bonne, quelqu'un l'a fait y a quelques pages d'ailleurs..

---------------
n°1084797
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:57:57  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Bon je vais essayer de prendre mon temps pour t'expliquer qui ni y a aucune incohérence si on comprend bien le mécanisme de voyage dans le temps, et surtout si on connait bien la trilogie. Pose moi tes question, fais moi part de tes doutes, j'y répond.

oki oki, puisque vous continuer a pinailler on va reprendre du début:
Le Jugement Dernier, le 29 août 97, est permis grâce à Dayson et surtout grâce au CPU du T800, on est d'accord?

---------------
.
n°1084798
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-08-2003 à 23:58:04  profilanswer

kyo54 a écrit :

c'est incohérent parceque le futur ne devrait pas être le même à quelques années près...

et qu'est-ce qui te fait croire ça? c'est effectivement possible, mais le contraire l'est tout autant :o  
d'autant plus que Cyberdine n'a pas commencé à bosser sur le projet Skynet à la découverte d'une puce de Terminator (elle viendrait d'où d'ailleurs cette puce s'ils n'avaient pas commencé à bosser dessus avant?) ils avaient déja des des idées, ils étaient plusieurs, pas juste Dyson, etc, etc,... donc certains phénomènes ont pu accélérer le processus (découverte de la puce) et d'autre le ralentir (destruction de la puce) mais c'est tout[:spamafote]

et puis même en partant de l'idée que Skynet a été totalement détruit dans T2, ç ane change pas pour autant les projets des hommes qui sont de toujours vouloir plus de technologie et de moins en moins d'intervention humaine (oui oui, même dans la réalité c'est comme ça), donc d'une manière ou d'une autre un projet Skynet aurait fini par voir le jour

n°1084800
kyo54
Posté le 29-08-2003 à 23:58:22  profilanswer

ben si, regarde 5 pages avant

---------------
.
n°1084806
tssstare
Posté le 29-08-2003 à 23:59:45  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Suffit de regarder dans le script... :fou:  

Si ma mémoire est bonne, quelqu'un l'a fait y a quelques pages d'ailleurs..

Dans le film la dénomination "T-800" n'est pas présente,apparement elle y est dans le script mais on n'est pas censé l'avoir lu nous , spectateurs.;)

n°1084807
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2003 à 23:59:49  profilanswer

kyo54 a écrit :

Le Jugement Dernier, le 29 août 97, est permis grâce à Dayson et surtout grâce au CPU du T800, on est d'accord?

Justement il n'a pas lieu en 97 dans t3 mais en 2004, soit 6/7 ans plus tard, 6/7 années de plus qui représente le décalage et le retard de recherche par rapport à avant, quand ils avaient accès à la puce du t800.

Message édité par FunkyJedi le 30-08-2003 à 00:01:35

---------------
n°1084808
botman
Cubeur
Posté le 29-08-2003 à 23:59:50  profilanswer

kyo54 a écrit :

dans un des futurs paralleles eventuels mais ca n'est pas  la seule possibilité. Quand la puce du Terminator est detruite, c'est un autre futur qui commence sans l'apocalypse de 97, mais on aboutit kan meme a Skynet. C'est juste des histoires d'embranchements et d'événements.

ceux qui ont suivi la saga de Trunks dans DBZ feront le parallele :jap:

Message édité par botman le 30-08-2003 à 00:01:19

---------------
n°1084809
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:00:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

et qu'est-ce qui te fait croire ça? c'est effectivement possible, mais le contraire l'est tout autant :o  
d'autant plus que Cyberdine n'a pas commencé à bosser sur le projet Skynet à la découverte d'une puce de Terminator (elle viendrait d'où d'ailleurs cette puce s'ils n'avaient pas commencé à bosser dessus avant?)

la puce vient d'un futur qu'on ne connait pas

[citation] ils avaient déja des des idées, ils étaient plusieurs, pas juste Dyson, etc, etc,... donc certains phénomènes ont pu accélérer le processus (découverte de la puce) et d'autre le ralentir (destruction de la puce) mais c'est tout[:spamafote]

et puis même en partant de l'idée que Skynet a été totalement détruit dans T2, ç ane change pas pour autant les projets des hommes qui sont de toujours vouloir plus de technologie et de moins en moins d'intervention humaine (oui oui, même dans la réalité c'est comme ça), donc d'une manière ou d'une autre un projet Skynet aurait fini par voir le jour
[/citation]
ouais mais obtenir exactement les mêmes robots et le même Skynet, c'est un peu gros...

---------------
.
n°1084812
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:00:57  profilanswer

kyo54 a écrit :

1) Justement parce qu'elle n'est pas un terminator elle ne tire pas... change elle la mentalité de la planete pour autant ? Attend c pas paske je dis : Stop the war que ayé le monde me suit... no fate c SON idée, et ca s'applique a celui qui suit ce principe, pas a ceux qui ne font qu'etre des moutons (la société)
2) Mais oui... quand les mecs sont arrivé a l'usine apres T1, un mec passait par la, a recuperer la puce et a construit son petit empire ? Attend c les autorités qui recupere le matos, et le gouvernement ou l'armée qui donne les credits pour finance les recherche soyons serieux...
3) Jolie paradoxe... t1 debarque alors qu'il n'est pas encore pulverisé et qu'on l'a pas creer... interessant comme principe.
4) Moi je pense qu'a partir du moment ou c une machine qui commencent a develloper son propre systeme, comme elle fonctionne de maniere binaire et qu'elle est en dehors d'un processus creatif de type humain, elle aboutis tjs aux memes idées.
5) Pas de CF, je veux juste te faire comprendre que sarah se bat pour SON idée du monde, et as une influence reduite sur son univers.

n°1084816
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:01:50  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Justement il n'a pas lieu en 97 dans t3 mais en 2004, soit 6 ans plus tard, 6 années de plus qui représente le décalage et le retard de recherche par rapport à avant, quand ils avaient accès à la puce du t800.

ok mais ce ne sont plus les mêmes hommes et ils n'ont plus les mêmes bases pour leurs recherches. Alors comment se fait-il qu'ils obtiennent exactement les mêmes résultats? les mêmes Terminator? le même Skynet? (avec le même nom en plus!)

---------------
.
n°1084819
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:02:39  profilanswer

BotMan a écrit :

dans un des futurs paralleles eventuels mais ca n'est pas  la seule possibilité. Quand la puce du Terminator est detruite, c'est un autre futur qui commence sans l'apocalypse de 97, mais on aboutit kan meme a Skynet. C'est juste des histoires d'embranchements et d'événements.

ceux qui ont suivi la saga de Trunks dans DBZ feront le parallele :jap:

ok mais ce ne sont plus les mêmes hommes et ils n'ont plus les mêmes bases pour leurs recherches. Alors comment se fait-il qu'ils obtiennent exactement les mêmes résultats? les mêmes Terminator? le même Skynet? (avec le même nom en plus!)

---------------
.
n°1084822
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 00:03:01  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Pas d'accord j'ai trouvé T3 excellent, et je ne suis pas vraiment très bon public.

Je dit que c'est une bête série B, tu as le droit d'aimer les séries B, comme j'ai le droit d'attendre plus d'un film aux prétention surdimensionnées..[:spamafote]

---------------
n°1084826
dje33
Posté le 30-08-2003 à 00:03:33  profilanswer

kyo54 a écrit :

Ils ont un bout de main du T800  :o

n°1084827
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:03:39  profilanswer

kyo54 a écrit :

Pour moi c'ests plutot le jugement dernier a lieu le 29 aout 97 paske dyson a travailler sur les base de la puce du t800.  

Ce qui implique que le jugement dernier "peut" avoir lieu avant ou apres si les base ne sont pas les memes, mais le but similaire (creation d'une IA)

n°1084831
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 00:05:18  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Je dit que c'est une bête série B, tu as le droit d'aimer les séries B, comme j'ai le droit d'attendre plus d'un film aux prétention surdimensionnées..[:spamafote]

Je n'aime pas les séries B, et pour moi T3 n'est pas une série B, ton jugement sur T3, c'est le tient et uniquement le tient :sarcastic:

---------------
n°1084835
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:06:04  profilanswer

parano a écrit :

1) Justement parce qu'elle n'est pas un terminator elle ne tire pas... change elle la mentalité de la planete pour autant ? Attend c pas paske je dis : Stop the war que ayé le monde me suit... no fate c SON idée, et ca s'applique a celui qui suit ce principe, pas a ceux qui ne font qu'etre des moutons (la société)
2) Mais oui... quand les mecs sont arrivé a l'usine apres T1, un mec passait par la, a recuperer la puce et a construit son petit empire ? Attend c les autorités qui recupere le matos, et le gouvernement ou l'armée qui donne les credits pour finance les recherche soyons serieux...
3) Jolie paradoxe... t1 debarque alors qu'il n'est pas encore pulverisé et qu'on l'a pas creer... interessant comme principe.
4) Moi je pense qu'a partir du moment ou c une machine qui commencent a develloper son propre systeme, comme elle fonctionne de maniere binaire et qu'elle est en dehors d'un processus creatif de type humain, elle aboutis tjs aux memes idées.
5) Pas de CF, je veux juste te faire comprendre que sarah se bat pour SON idée du monde, et as une influence reduite sur son univers.

1- No fate était un principe majeur de T1 et T2 [:spamafote]
2- oui, c'est Sarah qui le dit.
3- non le T800 trouve ça justification, c'est très cohérent
4- Ce sont les humains qui créent Skynet. Et Skynet étant conçu alors différament, ses propres création doivent l'être aussi...
5- rien

---------------
.
n°1084837
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 00:06:22  profilanswer

kyo54 a écrit :

Citation :

Parano a écrit :

C'est exactement ce que j'allais te répondre.

---------------
n°1084845
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 00:07:03  profilanswer

kyo54 a écrit :

Non ce n'est pas exactement les mêmes, la T-X par exemple est selon moi moins puissante que le T-1000(sur ce point je suis d'accord avec toi ),et ca peut sembler logique puisque sans la puce , la recherche a avancé moins vite mais elle a aussi avancé différemment(mélange squelette de métal+métal liquide pour la T-X)

Message édité par tssstare le 30-08-2003 à 00:08:32
n°1084846
botman
Cubeur
Posté le 30-08-2003 à 00:07:13  profilanswer

kyo54 a écrit :

grossos modo dans la recherche sur l'IA, quel que soit le futur les chercheurs partent des memes bases, des memes concepts ..alors oui, vu que l'armee americaine VEUT un systeme de defense pour proteger les US, elle met le paquet sur le financement, quel que soit le futur. Tout ces futurs ont pour point commun, comme le disait crowfix, la volonté des hommes de s'armer. apres, peu importe quelle equipe va trouver en premier, mais y en a forcement une qui va aboutir a skynet. Alors apres savoir pkoi cette IA est malefique ca aucune idee ...

---------------
n°1084851
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 00:08:26  profilanswer

kyo54 a écrit :

Resultats: c simple quand ils aboutissent a l'ia de type skynet ils n'ont pas le temps de l'ameliorer puisque l'autonomie qu'il lui confit abouti a leur propre perte.
Terminator: A mon avis a cause du processus non creatif et non artistique de l'ia -> elle abouti tjs au meme truc. Maintenant c aussi une facilité scénaristique. Tout comme pourquoi dans t2 le robot est le meme que dans t1, alors que la guerre n'est censé avoir lieu que grace a la puce decouverte a la fin du 1.
Skynet: C un nom generique, le nom d'un projet... il peut avoir été initié il y a 30 ans et chaque evolution porte le meme nom.

n°1084855
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 00:08:33  profilanswer

kyo54 a écrit :

la puce vient d'un futur qu'on ne connait pas

ouais mais obtenir exactement les mêmes robots et le même Skynet, c'est un peu gros...

oui, si tu veux mais tu remarqueras que justement ce ne sont pas les mêmes robots. tout ce que les humains ont construit ce sont les espèces de ED-209, les terminators à apparence humaine ont été construits par les machines, donc selon des critères logiques donc "possiblement" de façon identique à chaque fois.

et puis même si c'est un peu gros, ben c'est qu'un film et puis un gamin qui modifie le futur c'est un peu gros aussi, hein :o  

non, franchement je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes comme ça.
que tu aimes T1 et T2 mais pas T3, je comprend (même si en tant que super fan de T1 et aussi du 2 mais moins car c'est quand même une suite, j'ai tout aussi aimé le 3 qui reste à mon avis dans la lignée) mais c'est pas la peine de chercher des excuses bidon pour te justifier.
t'aimes pas, c'est tout et c'est ton droit[:spamafote]

n°1084867
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 00:10:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils ont un bout de main du T800  :o  

bon ok j'ai déjà expliqué ça y'a 3 pages mais on reprends!

ça n'a aucun interêt, ce n'est qu'un bout de métal broyé. D'ailleurs du premier T800 tout ce qui a été gardé est la main parcequ'elle était intacte et le CPU parcequ'il avait un interêt primordial. La main ne sert en fait qu'a montrer au spéctateur que le CPU chez Cyberdyne vient du T800 (passage appuyé encore une fois par la musique), rien d'autre. Ni le T800, ni Dayson ne parle de la main, uniquement du CPU. Le CPU était la condition indispensable à la réalisation de l'IA par Dayson. Avec ce CPU, Dayson pouvait créer Skynet. La main tout le monde s'en fou...

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)