Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1052516
dje33
Posté le 25-08-2003 à 17:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Sinon il sort quand le DVD ?  :whistle:  :pt1cable:  

http://www.dvdalliance.net/article [...] ad&order=0

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:29:06  profilanswer

n°1052539
John74
Posté le 25-08-2003 à 17:31:57  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a suivit tout le film ?
Dans T2 les recherches sont acceleré par la micro plaquette
dans T3 les recherches ne sont pas acceleré donc cela prend quelque année de plus pour faire des terminators

Dans T1 il n'y a aucune microplaquette et pourtant c'est la que la guerre a lieu le plus tot, comment tu expliques ca ?

n°1052557
dje33
Posté le 25-08-2003 à 17:34:28  profilanswer

John74 a écrit :

Dans T1 il n'y a aucune microplaquette et pourtant c'est la que la guerre a lieu le plus tot, comment tu expliques ca ?

Si a la fin
mais c'est un paradoxe temporel

n°1052566
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 17:35:29  profilanswer

John74 a écrit :

l'avancée technologique. Les humain ont créer une Ia autonome skynet qui a déclancher la guerre.
Dans T2 les puces ont seulement fait d'accélérer les choses...
Dans T3 comme plus aucune puce, ca refais comme dans le un avec les huamains qui créent l'IA eux meme

n°1052602
John74
Posté le 25-08-2003 à 17:39:24  profilanswer

Party Boy a écrit :

Il n'est pas non plus dit dans T1 ou T2 que c'est skynet qui se construit elle meme en revenant dans le passé. Ca c'est ce que TOI tu supposes...

Non pas moi, c'est Cameron qui laisse ce message à la fin du deux, en disant que la destruction des deux puces mettra fin à cet enchainement, et puis on voit Sarrah dans l'avenir avec ses petits enfants dans Los Angeles de 2030, donc ça a marché. Dans le 3 on apprend qua ça a foiré, ok, mais ils disent pas pourquoi c ce que je reproche, c tout :)

n°1052604
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-08-2003 à 17:39:29  profilanswer

:jap:  

2 Versions de format d'image : Plein écran ou 16/9 2.40  
Bande son anglaise et française (attention doublage canadien à prévoir pour cette dernière) en Dolby Digital 5.1  
Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol  
2 commentaires audios avec Jonathan Mostow, Arnold Schwarzenegger, Nick Stahl, Claire Danes et Kristanna Loken  
Introduction d'Arnold Schwarzenegger  
Featurette "First Look" faite par HBO  
Base d'informations sur les armes et Skynet  
Bétisier  
Terminator Timeline  
Scènes coupées
Laboratoire des effets spéciaux de T3 : créer votre propre scène d'action à l'aide de 4 featurettes intéractives  
Galleries de photos (costumes, design, storyboard...)  
Featurette Toys In Action  
Making of du jeu vidéo T3  
Trailers du film : International et alternatif trailers  
Trailer du jeu vidéo "T3 : rise of the machines"  
Trailer du jeu PC  
Liens DVD-ROM vers le site officiel de Terminator 3  
Bonus DVD-ROM : Démo du jeu T3  
Bonus cachés...  

:love:

n°1052635
dje33
Posté le 25-08-2003 à 17:46:06  profilanswer

John74 a écrit :

Non pas moi, c'est Cameron qui laisse ce message à la fin du deux, en disant que la destruction des deux puces mettra fin à cet enchainement, et puis on voit Sarrah dans l'avenir avec ses petits enfants dans Los Angeles de 2030, donc ça a marché. Dans le 3 on apprend qua ça a foiré, ok, mais ils disent pas pourquoi c ce que je reproche, c tout :)

c'est Sarrah qui pense que cela a marcher
quand a la scene avec Sarrah dans le futur on a pas du voir le même film ou alors c'est une fin alternative

n°1052679
BillyCorga​n
Posté le 25-08-2003 à 17:51:49  profilanswer

John74 a écrit :

C'est la fin alternative... donc sa ne compte pas.  :jap:

n°1052725
John74
Posté le 25-08-2003 à 17:58:50  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est Sarrah qui pense que cela a marcher
quand a la scene avec Sarrah dans le futur on a pas du voir le même film ou alors c'est une fin alternative

Je n'ai pas vu cette scène, j'ai uniquement vu la version simple, mais j'ai lu ça qque part dans une des dernières pages, cette scène fait partie de la version longue de T2 je crois

mais peu importe en fait, c'était juste pour dire que ce n'était pas mon idée, mais celle que Cameron laissait dans T2 en expliquant qu'il fallait détruire les deux puces, que Skynet dépendait donc des puces envoyés du futur, et non des humains

T3 ne respecte donc pas cette logique, et n'explique rien du tout, voilà et c'est ça que moi je reproche, T3 était libre de sortir de la logique de T2, mais en donnant un peu d'explications ça aurait pas été plus mal !

n°1052836
parano
Time... to die...
Posté le 25-08-2003 à 18:25:51  profilanswer

John74 a écrit :

T3 ne respecte donc pas cette logique, et n'explique rien du tout, voilà et c'est ça que moi je reproche, T3 était libre de sortir de la logique de T2, mais en donnant un peu d'explications ça aurait pas été plus mal !

Sauf que t'as pas compris.

La fin avec sarah et s ses petits enfant est un fin ALTERNATIVE, pas la fin proposé par le realisateur pour le film. C'est CAMERON qui a preferer que cela se termine avec l'autoroute, car ca permet justement une ouverture pour le film. -> donc une suite possible.

Ensuite il est TRES CLAIREMENT dit dans T2 que les puces faisaient AVANCE la recherche, pas qu'elles les initiaient" Ce qui veut dire que sans puce ils seraient arriver au meme resultat plus tot (Je ne vois pas ou il y a extrapolation c DIT dans le film). Dans T3 s'est confirmé puisque le terminator declare "VOUS l'AVEZ SIMPLEMENT RETARDE", ce qui n'est EN RIEN en contradiction avec le 2.

Donc a se niveau la les explications sont presentes, logique, ET dans la continuité du 2. Donc soit tu critique le 1 et le 2 en disant que c pas possible qu'il y est le 1 paske a la fin du 2 y'a pas de guerre donc y'a pas kyle qui est renvoyé dans le futur etc... soit tu prends comme base le fait que le 1 est un paradoxe, que le 2 laisse libre la sortie, et donc le 3 se justifie au niveau scenario.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 18:25:51  profilanswer

n°1052907
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 18:42:53  profilanswer

John74 a écrit :

euh ca c'est la fin alternative mon ptit gars. Faut pas se fier a ca hein !
Si il l'ont pas mis je pense que justement c'est pour qu'il puisse éventuellement avoir une suite ou laisser un doute...

qu'est ce qui a foiré dans le 3 ???

EDIT / Grillaid  [:toad666]

Message édité par Party Boy le 25-08-2003 à 18:46:09
n°1052932
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 18:48:44  profilanswer

parano a écrit :

La fin avec sarah et s ses petits enfant est un fin ALTERNATIVE, pas la fin proposé par le realisateur pour le film. C'est CAMERON qui a preferer que cela se termine avec l'autoroute, car ca permet justement une ouverture pour le film. -> donc une suite possible.

Ensuite il est TRES CLAIREMENT dit dans T2 que les puces faisaient AVANCE la recherche, pas qu'elles les initiaient" Ce qui veut dire que sans puce ils seraient arriver au meme resultat plus tot (Je ne vois pas ou il y a extrapolation c DIT dans le film). Dans T3 s'est confirmé puisque le terminator declare "VOUS l'AVEZ SIMPLEMENT RETARDE", ce qui n'est EN RIEN en contradiction avec le 2.

Donc a se niveau la les explications sont presentes, logique, ET dans la continuité du 2. Donc soit tu critique le 1 et le 2 en disant que c pas possible qu'il y est le 1 paske a la fin du 2 y'a pas de guerre donc y'a pas kyle qui est renvoyé dans le futur etc... soit tu prends comme base le fait que le 1 est un paradoxe, que le 2 laisse libre la sortie, et donc le 3 se justifie au niveau scenario.

:jap:  exactement !

n°1052980
LightKyle
Posté le 25-08-2003 à 19:07:32  profilanswer

parano a écrit :

Là je suis pas du tout d'accord. :non:
Dans T2, Dyson dit clairement que la puce trouvée a orienté les recherches  sur des voix que les chercheurs n'ont & n'auraient jamais pensé à explorer en IA.

n°1053006
parano
Time... to die...
Posté le 25-08-2003 à 19:15:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

Là je suis pas du tout d'accord. :non:
Dans T2, Dyson dit clairement que la puce trouvée a orienté les recherches  sur des voix que les chercheurs n'ont & n'auraient jamais pensé à explorer en IA.

oui sauf que orienté et conduire dans de nouvelles directions ca veut dire que les gars savaient DEJA ce qu'ils voulaient faire, pas qu'ils ont tout commencé a partir de la. En gros ca leur a permis de ne pas passer 10 ans en R&D.

n°1053070
LightKyle
Posté le 25-08-2003 à 19:37:26  profilanswer

parano a écrit :

oui sauf que orienté et conduire dans de nouvelles directions ca veut dire que les gars savaient DEJA ce qu'ils voulaient faire, pas qu'ils ont tout commencé a partir de la. En gros ca leur a permis de ne pas passer 10 ans en R&D.

Mouais bof, je suis tjs pas d'accord. :o
IRL par exemple, si l'idée des transistors n'était pas tombé par hasard sur le coin de la gueule d'un chercheur/équipe de chercheurs, autant aujourd'hui on utiliserait tjs des lampes & tout.  :p

n°1053129
parano
Time... to die...
Posté le 25-08-2003 à 19:54:04  profilanswer

LightKyle a écrit :

IRL par exemple, si l'idée des transistors n'était pas tombé par hasard sur le coin de la gueule d'un chercheur/équipe de chercheurs, autant aujourd'hui on utiliserait tjs des lampes & tout.  :p  

:non:  On sait pertinament que de part le monde l'immense majorité des inventions, si elles ont ete mise au credit du supposé premiere decvouvreur, etaient sur le point d'etre revelé par d'autres equipe dispersé sur le globe. Il n'y avait pas qu'une seule personne qui revait de reproduire la foudre, il n'y avait pas qu'une seule personne qui revait de lutter contre les bacteries. Ce qui fait la difference dans la recherche ce n'est pas de savoir qui a eu l'idée, mais QUAND il a eu l'idée, paske bcp de cerveau sont suceptible d'etablir des theories, le hazard n'intervient que pour favorisé le moment ou la decouverte se fait, mais celle-ci arrive tjs !

n°1053132
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-08-2003 à 19:55:55  profilanswer

heu, un bete truc : ca lui sert a quoi un lance flamme pour buter des terminator ? (au tx hein :o)

---------------
.
n°1053143
blazkowicz
Posté le 25-08-2003 à 19:58:37  profilanswer

LightKyle a écrit :

euh, c'est tout un tas d'électroniciens et de checheurs en mécanique quantique qui ont bossé ensemble pour mettre au point le transistor il me semble :o

n°1053154
BillyCorga​n
Posté le 25-08-2003 à 20:00:58  profilanswer

Didier1809 a écrit :

heu, un bete truc : ca lui sert a quoi un lance flamme pour buter des terminator ? (au tx hein :o)

Les Terminators ne résistent pas vraiment bien à la chaleur à ce qu'il me semble  :D  ... Mais c'est vrai que c'est un "peu gros" quand même...  :whistle:

n°1053163
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-08-2003 à 20:03:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les Terminators ne résistent pas vraiment bien à la chaleur à ce qu'il me semble  :D  ... Mais c'est vrai que c'est un "peu gros" quand même...  :whistle:  

T1 : explosion du camion citerne : T800 M101 presk po amoché, idem dans T2, auand le T1000 se mange le pont, don cun petit jet de flamme va pas leur faire peur amha

---------------
.
n°1053189
blazkowicz
Posté le 25-08-2003 à 20:09:14  profilanswer

ça peut qd même cramer la face du T800 et le reste des tissus humains  (dans T3, le T1000 n'existe pas) ce qui peut compromettre sa mission, parce qu'il aurait du mal  à passer inaperçu :D

n°1053191
BillyCorga​n
Posté le 25-08-2003 à 20:09:24  profilanswer

Didier1809 a écrit :

T1 : explosion du camion citerne : T800 M101 presk po amoché, idem dans T2, auand le T1000 se mange le pont, don cun petit jet de flamme va pas leur faire peur amha

Il finissent leurs carrière où les Terminators dans T2 ?

Ok, c'est pas un lance-flamme... mais sa s'en approche... dans l'idée...  

n°1053216
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 20:16:14  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Les Terminators ne sont pas construit pour lutter contre d'autres Terminators, donc on ne peut pas les comparer en les opposant T1000 vs TX.
Par contre, ils sont développés pour détruire de l'humain.
Donc dans le rapport T1000 vs humain et TX vs humains, le TX est supérieur en puissance de feu (plasma, controle d'objets à distance,...) et en matière de recherche de données. Le TX a, en outre, les mêmes capacités de camouflage. Le TX est donc plus puissant que le T1000 pour affronter les humains.

Faux, le T1000 peut se fondre dans son environnement, ce que le Tx est incapable de faire...

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1053306
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-08-2003 à 20:35:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il finissent leurs carrière où les Terminators dans T2 ?

Ok, c'est pas un lance-flamme... mais sa s'en approche... dans l'idée...  

mouais [:mouais] c'es comme comparer un pistolet a eau et une lance a incendie quoi

---------------
.
n°1053453
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-08-2003 à 21:03:41  profilanswer

il y a un truc que je comprend pas! il y en a qui disent que le t1000 de dans T2 et un modèle plus ancien que celui de T3. Mais comment on le sait ? je veux dire que peut être que le T1000 de T2 à était envoyé plus tard que le nouveau modèle dans T3 (part rapport au futur)  :pt1cable: c'est possible?

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1053475
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2003 à 21:06:34  profilanswer

le Tx est technologiquement plus avancé, ayant les avantages ET du T800 ET du T1000, c'est un compromis né de l'experience du T800 et du prototype T1000 en fait

Message édité par Kronos66 le 25-08-2003 à 21:06:49

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1053528
unite_01
Trance For Life
Posté le 25-08-2003 à 21:16:24  profilanswer

Citation :

le Tx est technologiquement plus avancé, ayant les avantages ET du T800 ET du T1000, c'est un compromis né de l'experience du T800 et du prototype T1000 en fait

mais :lol: a la fin  

les 3 futur n ont aucune communication entre eux

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1053550
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2003 à 21:21:11  profilanswer

unite_01 a écrit :

Citation :

mais :lol: a la fin  

les 3 futur n ont aucune communication entre eux

:heink:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1053576
blazkowicz
Posté le 25-08-2003 à 21:23:33  profilanswer

kronos66 a écrit :

ben non, le T1000 n'existe pas
il est créé dans le futur qui suit terminator 1, grâce à la puce qui met un gros coup de boost à la recherche
après terminator 2, ce futur n'existe plus

n°1053641
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-08-2003 à 21:35:16  profilanswer

mon papa il est plus fort que le tient http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1053708
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-08-2003 à 21:44:24  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben non, le T1000 n'existe pas
il est créé dans le futur qui suit terminator 1, grâce à la puce qui met un gros coup de boost à la recherche
après terminator 2, ce futur n'existe plus

D'ailleurs avec T3 la guerre a eu lieu trop tôt. Les machines n'étaient pas encore prêtes et le feu nucléaire a détruit le centre de recherche où elles étaient développées.

Bref, les terminators n'existeront en fait jamais.

n°1053758
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-08-2003 à 21:53:15  profilanswer

ryan a écrit :

mon papa il est plus fort que le tient http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Mon papa il peut faire ça...

http://www.robertpatrick.it/gallery/T2gallery/101.jpg

Ça clôt le débat... :D

Message édité par lebeun le 25-08-2003 à 21:53:46

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1053778
blazkowicz
Posté le 25-08-2003 à 21:56:45  profilanswer

verdoux a écrit :

D'ailleurs avec T3 la guerre a eu lieu trop tôt. Les machines n'étaient pas encore prêtes et le feu nucléaire a détruit le centre de recherche où elles étaient développées.

Bref, les terminators n'existeront en fait jamais.

skynet a toutes les données en mémoires je pense :)
il va s'arranger pour faire croître ses capacités (il pourrait se dupliquer même) et va lui-même continuer la recherche

Message édité par blazkowicz le 25-08-2003 à 21:58:04
n°1053789
John74
Posté le 25-08-2003 à 21:58:28  profilanswer

kronos66 a écrit :

La TX c'est du brol. Mostow a repris le T800 de Cameron et lui a juste rajouté qques options, avec un zeste de T1000 lui aussi piqué à Cameron, bref il n'a absolument pas innové. On pouvait espérer quelque chose de nouveau, de révolutionnaire, mais non le TX c'est du neuf avec du vieux, plus quelques gadgets dont un lance-flamme, et pourquoi pas une lance à eau comme pour les manifs ?

Qu'elle soit + ou - sophistiquée on pourrait en discuter pendant des heures ça sert pas à grand chose, chacun campe sur ses positions, peut-être est-elle plus sophitiquée (?), mais en tout cas elle est fragile et ça c'est une lacune grave pour un terminator.

n°1053885
BillyCorga​n
Posté le 25-08-2003 à 22:12:13  profilanswer

John74 a écrit :

La TX c'est du brol. Mostow a repris le T800 de Cameron et lui a juste rajouté qques options, avec un zeste de T1000 lui aussi piqué à Cameron, bref il n'a absolument pas innové. On pouvait espérer quelque chose de nouveau, de révolutionnaire, mais non le TX c'est du neuf avec du vieux, plus quelques gadgets dont un lance-flamme, et pourquoi pas une lance à eau comme pour les manifs ?

Qu'elle soit + ou - sophistiquée on pourrait en discuter pendant des heures ça sert pas à grand chose, chacun campe sur ses positions, peut-être est-elle plus sophitiquée (?), mais en tout cas elle est fragile et ça c'est une lacune grave pour un terminator.

Faut relativiser quand même...  
Après les divers "chocs" qu'elle subit, je ne la trouve pas si "fragile" que sa... Evidement à la fin, après avoir perdu "l'alliage", c'est autre chose... mais c'est la fin du Film aussi, ceci pouvant expliquer cela... http://forum.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif

n°1053937
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 22:19:42  profilanswer

y a koi en plus dans la version longue de T2 ??
la musique n'est pas légèrement différente a certains endroit dans T2 ?

n°1054022
BillyCorga​n
Posté le 25-08-2003 à 22:29:42  profilanswer

Party Boy a écrit :

y a koi en plus dans la version longue de T2 ??
la musique n'est pas légèrement différente a certains endroit dans T2 ?

http://www.dvdrama.net/fiche.php?3186

:jap:  

Chap. 10 : Ain't no trouble
Sarah est victime de la brutalité des aides soignants.  
Chap. 13 : Not much time left in the world
Sarah retrouve Reese (Michael Biehn) dans ses rêves avant de faire son fameux cauchemar de guerre nucléaire.  
Chap. 22 : Time out
Réchappé des flammes, le T-1000 "emprunte" une voiture de police.  
Chap. 24 : T1000's search
Le T-1000 comprend qu'il a été démasqué par le chien et "remédie" au problème.  
Chap. 37 : Night repairs
Le T-800 explique plus en détails le fonctionnement de son neuro-processeur.  
Chap. 38 : Resetting the switch
Sarah tente de "désactivé" le T-800.  
Chap. 41 : Smile ?
John apprend au Terminator à sourire ... sans grand succès.  
Chap. 43 : Meet the pilote
Première rencontre avec la famille Dyson et de la "fascination" de Miles pour cette fameuse puce et ses recherches.  
Chap. 45 : Weapons cache
Deux scènes de dialogue supplémentaires : une entre Sarah et Enrique et l'autre en John et le Terminator sur la vie et la mort.  
Chap. 49 : No fate
La discussion sur la valeur d'une vie humaine entre John et le T-800 se poursuit plus en détails.  
Chap. 50 : Sarah's solution
Plusieurs plans supplémentaires où Sarah arrive aux abords de la maison de Miles Dyson.  
Chap. 55 : A lot of years
Une destruction dans les "règles de l'art" de toutes les archives de travail de Miles Dyson.  
Chap. 56 : Company
Un seul plan dévoilant l'arrivée des forces de polices aux abords de l'immeuble Cyberdine pour assurer la continuité de l'appel radio coupée par l'ajout de la scène ci-dessus.  
Chap. 67 : Glitching
Où le T1000 n'est finalement pas si infaillible que ça.  
Chap. 75 : Two Sarahs
John se rend compte de la "supercherie" du T-1000 par les mal-fonctions des membres inférieures de celui-ci.  
Chap. 80 : Restoration credits.

n°1054302
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 22:58:57  profilanswer

dje33 a écrit :

j'attend toujours l'explication du voyage dans le temps du T1000 alors que seul le voyage dans le temps d'une machine avec de la vrai chaire humaine est possible. Je cherche mais je vois pas.

ils ont ptete amélioré le procédé ou bien Kyle avait trop fumé ou bien les traduction sont pas bonnes...

---------------
.
n°1054319
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 23:01:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

et? tu es sur que tu pourrais reconnaitre à 100% une personne que tu vois:

1: mal coiffée, dégueulasse, du cambuois sur la figure, amaigrie par le manque de nourriture, un peu plus musclée, les traits tirés par le manque de sommeil et la "joie" de la guerre pour survivre, habillée en tenue de combat avec un casque ou une casquette.

2: jeune, insouciante, bien coiffée, bien portante, en tenue de ville, etc...

:??:  

pour aller croire qu'un toubib n'a rien d'autre à faire que d'attendre dans sa propre salle d'attente, faut être un peu con. Franchement le "more intelligent" du TX, je me demande où il est passé...

---------------
.
n°1054342
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 23:04:35  profilanswer

Party Boy a écrit :

que devons nous inventer ? a part l'arriver du TX a la clinique ?

son arrivée à l'abris anti-nucléaire...

---------------
.
n°1054357
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-08-2003 à 23:06:32  profilanswer

kyo54 a écrit :

son arrivée à l'abris anti-nucléaire...

Ben elle les as suivi c'est tout [:spamafote] Faut pas être très fute pour comprendre.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)